Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

guy-marie

26/04/2011 à 21h14

bonsoir je viens de refuser la proposition de gacd, la commerciale( tres desinvolte au tel)m a dit : pas de probleme il faut faire une lettre a mr stemmer, merci au revoir et a bientot....
Incroyable!!!donc je veux faire une action commune.
Question : quelle type de courrier dois-je envoyer?
avec qui dois-je m associer (mika 26)

ME CONTACTER AU PLUS VITE MERCI


Mika - Eugenol
Mika26

27/04/2011 à 00h33

Ils sont gonflés!

Tu es un client de GACD depuis longtemps?



guy-marie écrivait:
-------------------
> bonsoir je viens de refuser la proposition de gacd, la commerciale( tres
> desinvolte au tel)m a dit : pas de probleme il faut faire une lettre a mr
> stemmer, merci au revoir et a bientot....
> Incroyable!!!donc je veux faire une action commune.
> Question : quelle type de courrier dois-je envoyer?
> avec qui dois-je m associer (mika 26)
>
> ME CONTACTER AU PLUS VITE MERCI


eugenol33

27/04/2011 à 11h08

bjr . finalement , je pars à New York grâce au GACD !! ma femme m'a tellement cassé les pieds avec çà que j'ai réservé pour le mois de Juin . donc , j'ai demandé un chèque de 600 euros . j'ai appelé hier pour savoir s'il fallait bien remplir le coupon - réponse et accessoirement quand je recevrai mon chèque .

et alors là - heureusement que j'étais assis - et je pense qu'un confrère Israelite pourra me répondre , figurez vous que mr Stemmer fête la Pâque Juive et ne pourra me faire mon chèque que dans 15 jours .
à celà j'ai répondu qu'il devait bien y avoir une autre personne habilitée à signer les chèques au service comptabilité.
là , on se demande à quel degré il faut le prendre , mais on m'a répondu que le GACD était une entreprise "familiale" et que personne ne pourrait signer mon chèque avant 2 semaines .
ils nous prennent vraiment pour des jambons . s'il me fallait une raison de plus pour arrêter de bosser avec eux , ce serait celle-là . mais ma décision était déjà heureusement prise .

malgré tout , mon chèque , je l'ai pas encore et je me demande si je l'aurai un jour . ils deviennent de moins en moins net.


Mika - Eugenol
Mika26

27/04/2011 à 11h46

@eugenol 33

Pour info, la Parque juive est terminée depuis hier.


guy-marie

27/04/2011 à 12h16

merci de m indiquer svp la marche a suivre mika26 si c'est vous qui vous "occuper" de notre action commune
quel type de courrier a mr stemmer?
envoi de mon dossier au sou medical?
merci de me repondre


PopHip

27/04/2011 à 12h22

eugenol33 écrivait:
---------------

> et alors là - heureusement que j'étais assis - et je pense qu'un confrère
> Israelite pourra me répondre , figurez vous que mr Stemmer fête la Pâque Juive
> et ne pourra me faire mon chèque que dans 15 jours .

comprendre "il est en vacances"

> à celà j'ai répondu qu'il devait bien y avoir une autre personne habilitée à
> signer les chèques au service comptabilité.
> là , on se demande à quel degré il faut le prendre , mais on m'a répondu que le
> GACD était une entreprise "familiale" et que personne ne pourrait signer mon
> chèque avant 2 semaines .

bullshits

évidemment qu'une grosse boîte comme ça est capable de tourner sans la présence du patron, on t'a juste envoyé balader parce qu'ils veulent l'approbation de stemmer; sans ça bien sûr que la comptabilité est capable de t'envoyer un chèque


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

27/04/2011 à 12h25

ben tu avais passé une commande de 2000 euros en pensant avoir une ristourne de 2000 euros. On te dit que finalement tu auras 600 euros, soit moins que ce que tu pouvais avoir ailleurs et tu dis d'accord. De toute façon t'es probablement un client perdu, donc je vois pas bien en quoi ils se generaient...

Mais là, quand même, le coup de la paques juive et de personne signe rien pendant 15 jours , c'est tres tres fort;)


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

27/04/2011 à 12h27

eugenol33 écrivait:
-------------------
> bjr . finalement , je pars à New York grâce au GACD !! ma femme m'a tellement
> cassé les pieds avec çà que j'ai réservé pour le mois de Juin . donc , j'ai
> demandé un chèque de 600 euros . j'ai appelé hier pour savoir s'il fallait bien
> remplir le coupon - réponse et accessoirement quand je recevrai mon chèque .
>
> et alors là - heureusement que j'étais assis - et je pense qu'un confrère
> Israelite pourra me répondre , figurez vous que mr Stemmer fête la Pâque Juive
> et ne pourra me faire mon chèque que dans 15 jours .
> à celà j'ai répondu qu'il devait bien y avoir une autre personne habilitée à
> signer les chèques au service comptabilité.
> là , on se demande à quel degré il faut le prendre , mais on m'a répondu que le
> GACD était une entreprise "familiale" et que personne ne pourrait signer mon
> chèque avant 2 semaines .
> ils nous prennent vraiment pour des jambons . s'il me fallait une raison de plus
> pour arrêter de bosser avec eux , ce serait celle-là . mais ma décision était
> déjà heureusement prise
>
> malgré tout , mon chèque , je l'ai pas encore et je me demande si je l'aurai un
> jour . ils deviennent de moins en moins net.




Ne t'inquiète pas tout va bien se passer , tu as accepté les conditions . On se demande pourquoi , mais bon .







Ça va les commandes en ce moment ?




Ah , au fait , on ne parle pas de religion ici , c'est pas comme ça que ton supérieur va nous choper .


PopHip

27/04/2011 à 13h11

hallboy écrivait:
-----------------
> ben tu avais passé une commande de 2000 euros en pensant avoir une ristourne de
> 2000 euros. On te dit que finalement tu auras 600 euros, soit moins que ce que
> tu pouvais avoir ailleurs et tu dis d'accord. De toute façon t'es probablement
> un client perdu, donc je vois pas bien en quoi ils se generaient...

Qui est capable de donner plus de 30% ailleurs sur une si "petite" commande ? GACD a été naze sur ce coup, et vous tous également qui pensaient avoir le beurre et l'argent du beurre.


jeff53

27/04/2011 à 16h24

petite commande de 2 millions d'euros, avec des tarifs revus à la hausse de 20%...


caiman

27/04/2011 à 16h38

Comment cela "le beurre et l'argent du beurre" ?
Pas du tout
Nous avons un contrat et le partenaire une fois le contrat "signé" et payé, ne tient pas ses engagements.
Croyez vous que l'on peut faire n'importe quoi ?
Il y a des lois.
Enfreignons la loi , Nous , et nous allons avoir le Conseil de l'Ordre sur le dos.
Si GACD veut s'amuser , et bien on va s'amuser.
A bon "lecteur"..........


Jt2 on5ydf - Eugenol
Netcar1

27/04/2011 à 18h56

Pour ne pas cumuler.


jeff53

27/04/2011 à 19h00

Je pense fermement que ceux qui se battent pour obtenir, à juste titre, le voyage l'obtiendront. Mr Stemmer sera toujours gagnant, vu le petit nombre qui iront jusqu'au bout.. peut-etre 10% des mille contrats. Les fameux 10% ne couteront pas bien cher à mr Stemmer, du moins à court terme.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

27/04/2011 à 19h15

Et en attendant ne pas attendre de commandes ...


caiman

27/04/2011 à 20h03

Bien sur c'est une stratégie à court terme qui sera gagnante et cela s'évalue en risque pris,peut être au départ.
Par contre à long terme, il sera perdant sur l'image de marque de la societé de vente.
Alors il va se fixer un autre objectif
- soit il a fait gonfler les ventes en vue de la céder ?
- soit il parie sur du long terme, en pensant que nous aurons la mémoire courte, soit en se basant sur les autres sociétés, soit en nous appatant sur d'autres offres?
Donc notre stratégie est simple:
- boycot
- réclamer ce qui nous est dû, soit en faisant pression par le nombre , soit en allant devant les tribunaux.
Nous n'avons rien à perdre et tout à gagner.
Ils n'ont rien à gagner à ne pas nous prendre au sérieux, nous pouvons nous passer d'eux, mais pas eux de nous !

Plus nous serons, plus ils perdront.


jeff53

27/04/2011 à 20h43

tres bonne analyse de caiman, boycott à long terme appliqué par les 1000 lésés + les sympathisants.


scopa

27/04/2011 à 20h47

quoi qu'il se passe .recuperation de 600e ou voyage à new york "offert" par mr stemmer comment avoir encore confiance en gacd et promodentaire ! cette boite est en peril ...la vendre ! à qui ?


jeff53

28/04/2011 à 11h31

@ scopa: quand nous reclamons les conditions de vente, cela concerne l'achat de produits vendus sur le catalogue Gacd, et les eventuelles offres specifiques. Pas du tout la cession de la societe elle-meme.


scopa

28/04/2011 à 12h00

bien compris mais j'anticipe l'avenir de gacd et le desir de stemmer d'eventuellement vendre en cas de probleme financier


caiman

28/04/2011 à 12h12

Bjr
@jeff: les conditions de vente tu les trouves sur le net.

@scopa:la vente ? je n'y crois pas , pas plus que les difficultés financières.Et puis s'il coule , il ne trouvera pas preneur, mais ce n'est pas le cas, il doit y avoir un sacré montage juridique avec toutes ses sociétés et je te parie qu'il est trés trés solide financièrement.

Je maintiens que nous sommes au poker, c'est un coup de bluff.
Combien vont aller au bout ?
Passé l'effet de surprise, beaucoup vont se lasser, et puis il va nous re-appater avec d'autres offres et il y en est qui n'ont pas trop de mémoire.
La ou la bas blesse, c'est le boycott des achats dans toutes les sociétés du groupe et après donner une suite judiciaire si le " PDG" s'entête.


scopa

28/04/2011 à 14h13

conclusion boycotons.

patience et longueur de temps.


guy-marie

28/04/2011 à 14h24

Bonjour je veux bien faire une action commune , encore faudrait- il savoir avec qui et comment ? j'avais demandé de l'aide pour plus de cohésion, mais personne....
je ne vais pas me lasser, mais prendre mon avocat perso, et etre (peut-etre?)moins efficace que si nous étions plusieurs!!!


jeff53

28/04/2011 à 14h26

@ guy marie: envoie un MP à mika24, il te repondra.


Mika - Eugenol
Mika26

28/04/2011 à 14h44

@ Guy-Marie

Bonjour,

Je vous donne les coordonées de notre avocat, il vous expliquera la marche à suivre: 0491484924


guy-marie

28/04/2011 à 18h23

ok je téléphone de suite merci


1...31...