Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

PETER

28/04/2011 à 21h40

BONJOUR
Mais pourquoi donc ce derapage soudain sur les finances ou bien la vente de gacd..stemmer est millionnaire en euros..bourre d immobiliers
il n a aucun acheteur en vue..parce que l acheteur eventuel va tomber ds un champ de mines..cad concurrence avec les autres VPCISTES..Actuellement c est une fausse concurrence car il y a ENTENTE EVIDENTE ,,mais le futur acheteur n aura pas la guarantie que cette entente va perdurer
stemmer voulait mille millions d euros et la societe allemande qui etait sur les rangs a ete rachetee pas schein
plouff...plouff

Ne tournez pas en rond,ne vous fatiguez pas le boycottage c est l arme absolue


Mika - Eugenol
Mika26

29/04/2011 à 11h30

Bonjour chers consoeurs et confrères,

Est ce que certains d'entre vous on eu des retours de leur mise en demeure de GACD?

Merci


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

29/04/2011 à 11h43

Pas encore .


caiman

29/04/2011 à 13h16

A mon avis ca doit etre imminent, je dois aller chercher un RAR à la poste ..je vous tiens au courant


jeff53

29/04/2011 à 13h29

Courrier de mise en demeure posté le 11/04, avec un delais de 10 jours. Reçu par GACD le 12/04. Depuis pas de reponse, à part les propositions generalistes reçues par tout le monde ( 600 euros... ), mais pas de voyage! Donc, je suis pret pour deposer plainte.


jeff53

29/04/2011 à 13h51

J'ai ouvert un dossier litige aupres du sou medical ( mascf ). Le sou medical propose le libre choix de mon avocat avec des baremes de prise en charge.


scopa

29/04/2011 à 13h52

si quelqu'un connait les organisateurs du congres de nice
un peu de pub gacd serait la bien venue...


Utilisateur banni

29/04/2011 à 15h00

scopa écrivait:
---------------
> si quelqu'un connait les organisateurs du congres de nice



Voir ici :

http://journees-dentaires.com/site/comite-dorganisation/


Utilisateur banni

29/04/2011 à 17h01

Reçu ce jour flyer GACD:
1 bidon de 5l d'eau déminéralisé: 11,90€.
Le même bidon, même marque à Auchan 0.80€...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/04/2011 à 17h54

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Reçu ce jour flyer GACD:
> 1 bidon de 5l d'eau déminéralisé: 11,90€.
> Le même bidon, même marque à Auchan 0.80€...

3,90 chez Megadental.

Par contre, tu sais combien ça coûte de faire envoyer un colis de 5kg par TNT ?

Je veux bien parier que c'est le genre d'article où ils perdent de l'argent dessus pour rendre service.
Tu peux effectivement aller le chercher chez Auchan, ça te prendra l'après midi et tu te détruiras le dos, c'est un choix.


RépondreCiter
Utilisateur banni

29/04/2011 à 18h44

T'es un gros boulet toi?
T'es marié ou pas?
J'ai jamais fait les courses depuis que je suis marié, ça sert à ça non, et pis ça bousille pas le dos, ça fait de l'exercice. Madame ne se plaint jamais.
Si en plus t'arrives à te bousiller le dos avec un bidon de 5 litres, t'as jamais du porter un sac de ciment de ta vie.
Fait gaffe, tu vas finir par bosser en mutuelle si tu continues comme cela...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


caiman

29/04/2011 à 19h16

Bonjour
Je pense qu'il n'y aura pas de réponse à nos RAR (politique de l'autruche)
Donc ma décision est prise...........avocat

Bon week end à tous


scopa

29/04/2011 à 21h37

je m'amuse comme un fou.des que je reçois un petit catalogue promo ou gacd je leur faxe le bon de commande en demandant un voyage à new york.bon week end à tous (ou presque ...)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/05/2011 à 10h00

bin dis donc

t'es un vrai terroriste toi !


caiman

02/05/2011 à 10h46

En parlant de cela, si on demandait à GACD de vite nous envoyer aux States , pour voir si vraiment il n'y a plus de terroriste........


prémol

02/05/2011 à 11h59

Pour l'eau déminéralisée, ici on a trouvé la solution : on achète par internet au Super U d'à côté, et on se le fait livrer (tout comme je me fait livrer mes courses de la semaine que je fait livrer à domicile (ça me coûte 2 euros....). Eh oui, je suis une femme....et ni moi ni mon mari n'aimons et n'avons le temps de faire les courses..

La dernière fois, on nous a livré 15 bidons de 5 litres...on a demandé au livreur si ça ne l'embêtait pas trop : il a répondu que non, qu'ils avaient lancé la livraison à domicile pour cela... : à bon entendeur!

Pour GACD, je vais contacter l'avocat de Mika aujourd'hui. Dès maintenant d'ailleur, puisque mon endo n'est pas venue!


prémol

02/05/2011 à 12h12

ça y est, j'ai contacté l'avocat de Mika....

Nous sommes pas mal à l'avoir contacté, je pense que l'union va faire la force.

Il faut commencer par contacter sa protection juridique pour être sûr de la prise en charge des frais que nous engageons au près de l'avocat.

Je vous remet le numéro de l'avocat : 04.91.48.49.24.


scopa

02/05/2011 à 14h22

itou


cariboumu

02/05/2011 à 15h43

bonjour ,

nous on attaque GACD , qq'un a t-il le flyer de proposition initiale de voyage de GACD.

merci a tous


prémol

02/05/2011 à 17h59

Je ne l'ai pas gardé malheureusement.....


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

02/05/2011 à 19h04

cariboumu écrivait:
-------------------
> bonjour ,
>
> nous on attaque GACD , qq'un a t-il le flyer de proposition initiale de voyage
> de GACD.
>
> merci a tous

Si tu parles du truc cartonné orange et bleu je l'ai....


scopa

02/05/2011 à 19h06

itou


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

02/05/2011 à 19h09

Page 2 si tu mets 50 messages /page , en date du 2 avril...il serait temps de se réveiller !


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

02/05/2011 à 19h32

cariboumu écrivait:
-------------------
> bonjour ,
>
> nous on attaque GACD , qq'un a t-il le flyer de proposition initiale de voyage
> de GACD.
>
> merci a tous

Ca y est je viens de le scanner. J'ai d'ailleurs deux flyers différents. Celui-ci et l'autre avec un coupon à découper pour demander le catalogue.

Gacd flyer 2 gwning - Eugenol
Gacd flyer 4 mevetp - Eugenol
Gacd flyer 1 xs6ubh - Eugenol
Gacd flyer 3 rebgik - Eugenol

Mika - Eugenol
Mika26

03/05/2011 à 01h14

Bonsoir à tous,

Je pense que pas mal de nos confrères et consoeurs sont en vacances mais bon, il faut penser à s'organiser.

Ceux qui sont partant pour faire respecter nos droits, contactez votre assurance professionnelle afin de savoir si vous avez une assistance juridique.

Notre avocat ne demandera pas de dépassement d'honoraires donc pas de coût supplémentaire.

Bonne soirée


1...32...