Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

guy-marie

03/05/2011 à 14h14

bonjour à tous
j'ai contacté l'avocat de mika et mon dossier au sou médical. par contre pas de lettre en rar a gacd est-ce bien untile? donnez moi des infos sur ce sujet merci.


caiman

03/05/2011 à 16h02

Bonjour

Je pense que c'était la premiere démarche à faire, tu leur demandes d'éxecuter leur contrat, à savoir un AR NY et tu les mets en demeure sous X jours de te répondre .

Une fois le retour du RAR, tu ecris à ta responsabilité pro , pour litige avec un fournisseur, ou alors si tu es au sou medical , tu leur téléphones et eux ecrivent directement à M. Stemmer.

Apres tu fais ton dossier à savoir le retour du RAR et hop c'est parti.

Voila
Et 1 de plus


dogalo

03/05/2011 à 18h03

salut, j'ai contacté l'avocat et mon assistance juridique; ça roule...
plus on sera nombreux mieux ce sera, ne vous laissez pas faire!
bonne journée


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

03/05/2011 à 21h58

Il y a une formation offerte par Gacd sur le blanchiment sur Paris avec Binhas.

Hé, ça ne vous dit pas d'y aller et d'exprimer votre ras-le-bol une fois la conf' terminée.


caiman

04/05/2011 à 10h01

Binhas se recycle ?
Quel genre de blanchiment ?
En fin de compte c'est peut être lui qui a conseillé Stemmer

Comme je suis dans le Sud, je vais dire que je sens une offre de Gascon la.

Soyons sérieux, j'ai eu au tel hier l'avocat, le groupe commence à se former et à grossir..........avis aux amateurs.


heros

04/05/2011 à 15h40

avez-vous eu la réponse écrite de votre assurance protection juridique ?


guy-marie

04/05/2011 à 16h09

Bonjour a tous
j'ai pas eu ma réponse du sou medical(envoi du dossier trop récent)mais au téléphone, pour eux il n y a pas de probleme.
je fais aujourd'hui une rar a mr steimmer pour non respect de son contrat.


caiman

06/05/2011 à 14h16

Bjr
GACD ne manque pas d'air........Je viens de recevoir un catalogue.
Aucune figure.

J'ai retourné en demandant un AR NY , avec tampon et signature.


aquarium

06/05/2011 à 14h31

Moi ce que j'adore c'est que maintenant les commerciaux de Megadental nous prennent de haut et ne font plus aucun effort car, je cite, "on n'a même plus besoin de se faire de la pub"!


Mika - Eugenol
Mika26

06/05/2011 à 14h42

Bonjour à tous,

Le meilleur moyen de se plaindre c'est d'agir !!

J'invite les dentistes qui avaient contacté notre avocat de le rappeler afin de se joindre à nous


heros

06/05/2011 à 14h51

@ aquarium
mega dental nous prennent de haut mais nous avons quand même 25% de réduction sur le catalogue, et DPI propose 27%
mais c'est vrai qu'ils n'ont qu'à décrocher le téléphone pour avoir de nouveaux clients.


caiman

06/05/2011 à 16h40

MEGA vient de m'appeller ce matin, ils font 30% à partir d'une certaine somme..........Ca commence à bouger chez eux aussi


BERNARDGPS

07/05/2011 à 19h24

Jai recu une proposition de promodentaire par la commerciale pour 2000€ DE commande un w ke A BARCELONE POUR2 qu'en dites vous


sydim30

07/05/2011 à 19h42

Moi aussi j'ai reçu la même proposition mais se faire avoir une 2ieme fois ...alors la c'est chapeau ! on serait c...s à ce point?????
Je voudrais me joindre au groupe de MIKA26 pour aller en justice contre GACD ? Car toute négociation amiable semble vouée à l'echec .(j'avais vu une proposition de voyage similaire à new york pour 2 personnes à environ 800€)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/05/2011 à 20h09

caiman écrivait:
----------------
> MEGA vient de m'appeller ce matin, ils font 30% à partir d'une certaine
> somme..........Ca commence à bouger chez eux aussi


Après avoir augmenté tous leurs tarifs catalogues de quasiment 20% il y a peu, se font pas mal...
Les produits qu'ils avaient en stock avant d'augmenter vont être très très rentables. ;-)
A moins d'être vraiment de gros consommateurs (cabinets de groupe) et encore, je persiste à dire que le coup par coup est la meilleure façon de ne pas se faire (trop) avoir
Surtout quand c'est facile de comparer :-)
www.comparadent.com


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/05/2011 à 20h10

BERNARDGPS écrivait:
--------------------
> Jai recu une proposition de promodentaire par la commerciale pour 2000€ DE
> commande un w ke A BARCELONE POUR2 qu'en dites vous

PTDR !!!


caiman

08/05/2011 à 13h45

@Bill

Bien sur il faut comparer, mais si tu prends plusieurs articles , tu ne vas pas les acheter à différents fournisseurs car un produit sera moins cher chez l'un et un autre chez un autre fournisseur.
Alors faut avoir du temps pour calculer chez tous les fournisseurs, et bien sur dépasser un certain montant pour les frais de port.
Mais je ne me fais pas d'illusion, nous sommes des proies faciles, notamment avec leurs flyers de promotion avec des codes bidons ETC.
C'est fait pour nous noyer.
Et comme travailler sans produit est impossible, quelle attitude devons nous prendre?
Achat groupé avec remise ? cadeaux d'aménagement cabinet ?
Achat à l'étranger, sur le net ?
Chacun sa cuisine , mais avec discernement et pour l'instant boycott GACD et filiales .


scopa

08/05/2011 à 18h26

bill écrivait:
--------------
> BERNARDGPS écrivait:
> --------------------
> > Jai recu une proposition de promodentaire par la commerciale pour 2000€ DE
> > commande un w ke A BARCELONE POUR2 qu'en dites vous
>
> PTDR !!!

stemmer nous fait unn alzeimer...


jeff53

09/05/2011 à 18h59

J'ai reçu ce jour la reponse tres polie de Mme Le Bail de GACD:" à ce stade, il nous est difficile de proposer mieux à nos clients tout en restant dans la légalité" (30% de remise sur la commande passée). Voilà, nous allons definitivement vers le proces.


Mika - Eugenol
Mika26

10/05/2011 à 02h04

Bonsoir à tous,

Ça y est c'est parti pour certains d'entre nous !!

Pour les retardataires qui veulent se joindre à nous, dépêchez vous de contacter notre avocat.

La mise en demeure de notre avocat part cette semaine et l'assignation devant le Tribunal de Commerce est quasi terminée.

Bonne soirée


scopa

10/05/2011 à 13h13

quelqu'un se souvient il de ce feuillet envoyé dans une brochure gacd aux alentours du mois de fevrier "erratum le voyage à new york est proposé dans le cadre d'un congrès" ceci aura t.il une incidence quelconque ?


Mika - Eugenol
Mika26

11/05/2011 à 00h41

non pas de souvenir...de toute façon c'est une offre promotionnelle..


caiman

11/05/2011 à 15h39

Bjr Mika
Que fait l'avocat maintenant ?
Il nous écrit, nous envoie une convention d'honoraires?
Il nous compte ?
Merci de nous tenir informé


scopa

11/05/2011 à 15h42

s'il nous compte l'on doit etre nombreux...


jeff53

11/05/2011 à 17h38

@ caiman:
j'ai demandé et reçu par mail la convention d'honoraire de notre avocat. J'ai faxé cette convention à la macsf afin d'avoir leur agrement. C'est bien parti.


1...33...