Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

aquarium

11/05/2011 à 22h02

Moi ma RCP traîne, ils m'envoient de service en service!


guy-marie

12/05/2011 à 01h01

Bonsoir,reçu ce jour ma lettre de GACD qui me confirme que c'est leurs propositions et rien d'autre....ok , alors moi ca sera le proces.je tel pour confirmer a l avocat de mika demain mon adhésion...


Mika - Eugenol
Mika26

12/05/2011 à 01h58

Bonsoir,

Un petit point sur la procédure pour ceux qui me l'ont demandé:

Faut voir d'abord avec ton assurance afin de savoir si tu as une assistance juridique.
Si oui, demande lui les plafonds et les modalités de prise en charge en lui expliquant le litige avec GACD.
Si tu n'as pas d'assurance, faut voir avec l'avocat.

Quand tu reçoit les plafonds de prise en charge, tu contact l'avocat.
Il t'envoie ensuite la convention d'honoraires.
Et après, il va te demander certains documents : factures d'achat,....

Voilà j'espère que je vous ai un peu éclairé

Bonne soirée à tous


heros

12/05/2011 à 09h49

Toujours en attente de la réponse de la protection juridique d'AXA. Ils sont long... mais toujours d'accord pour engager une procédure.


guy-marie

12/05/2011 à 11h58

merci mika26, j'attends donc la réponse du sou médical, mais ton avocat peut compter sur moi.


scopa

12/05/2011 à 12h58

j'hallucine une charmante dame de promodentaire me propose ,pat telephone;un voyage à barcelone pour 2000e d'achat .je lui parle de new york et elle me dit gentillement que le dernier voyage à venise c'etait tres bien passé...bien entendu elle n'etait pas au courant pour new york et me spécifie que chez promo les voyages se passent bien !


caiman

12/05/2011 à 13h46

Tu leur réponds à Promodentaire ? BOYCOTT même téléphonique.
Peut être que son voyage à Venise , c'est son Jules qui lui a offert.......donc bien passé.
Non mais en plus ils nous prennent pour des demeurés ?
Incroyable


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

13/05/2011 à 12h15

Promodentaire ce matin...
Boycott madame , vous êtes une filiale de gacd , vous êtes punis , il y a un litige non réglé .
Mais ça n'a rien à voir .
Ti me prrends pour un jambon ?
J'ai raccroché , sont à la rue . Yesssss ....)))


cariboumu

14/05/2011 à 01h19

bonsoir ,

c'est la super merde, la mascf nous a envoyé ce matin une lettre nous disant que nous ne pouvons attaquer GACD , car eux-mêmes sont soit disant victimes. j'attends la réponse de l'avocat quand même.

c'est vraiment des vicieux , tout était prévu avant de faire l'offre , c'est une escroquerie d'enevergure nationale.

je descends aux jdn , ca va chauffer sur le stand vous pouvez me faire confiance.


jeff53

14/05/2011 à 12h19

J'ai reçu le meme courrier. Je l'ai faxé à l'avocat, qui normalement est en possession des conditions de vente, puisqu'il les a demandées à GACD. J'attends son avis avant d'entamer la procedure.


caiman

14/05/2011 à 16h51

Alors c'est un coup de Maitre de la part de GACD qui a tout prémédité d'avance, ou tout simplement que notre RCP, vu le nombre que nous sommes a calculé le cout pour elle et nous conseille d'accepter la compensation.
Quoiqu'il advienne, jamais plus aucune commande chez GACD et filiales.


jeff53

14/05/2011 à 19h50

Je me suis posé la meme question, l'avocat pourrait nous eclairer puisqu'il devait se procurer les conditions de vente.


dentdur

15/05/2011 à 02h11

Je nai pas d ' assurance qui couvre ce genre de litige mais pour moi la décision est prise depuis longtemps , j'ai pris contact avec l'avocat .Ces gens la sont des escrocs (gacd) et il n'y a pas de raison de les laisser agir en toute impunité. Pour moi il y a escroquerie et abus de confiance voire vente forcée , je demande donc réparation...


Mika - Eugenol
Mika26

15/05/2011 à 02h47

Pour la MACSF et le Sous Médical d'abord, ils nous envoie un courrier nous invitant à aller très rapidement porter plainte au commissariat et maintenant, un autre courrier nous invitant à accepter la proposition de GACD et de ne pas porter plainte !!

Dans chaque conflit chacun à son point de vue sinon il n'y aurait pas de procès !

GACD nous a bien eu et je vois pas pourquoi je ne dirais rien et même si je perds, je serais aller au bout.
Mais çà me surprendrais bien que la justice leur donne raison sinon car même si ils considèrent que 600 eu c'est équivalent au voyage proposé garce à leur arnaque, ils ont augmenté leur CA et çà c'est illégal il me semble.

Et qd leur commercial me dit, de toute façon le voyage ils nous a coûté 300 eu le voyage chez Mix Moment moi je me dis que les taxes d'aéroport pour 2 personnes c'est 180 euros, il me prends vraiment pour un imbécile !


caiman

15/05/2011 à 13h41

Je crois qu'il y en a un qui a du avoir un voyage gratuit sur NY mais semble t il le retour n'était pas compris.

Coup monté ou réalité ?
Pauvre FRANCE


palamede92

15/05/2011 à 22h47

Vu aujourd'hui sur Yahoo :

(http://fr.finance.yahoo.com/news/Top-10-rat%C3%A9s-industriels-yahoofinancefr-1586351936.html?x=0)

"Top 10 des ratés industriels devenus cultes
Dans les cours de gestion, on explique qu'il n'y a pas, en soi, de « meilleures stratégies », et que finalement, la stratégie adoptée se révèle bonne si elle atteint ses objectifs. Mais parfois, il y en a des « pires », ou en tout cas des orientations stratégiques qui sont, de manière évidente, « pas top du tout ». Des produits qui ne marchent pas, des décisions prises à la légère, des ratés impressionnants… Petit florilège de choix aventureux et rétrospectivement catastrophiques, nés dans le cerveau d'industriels très respectables. Un peu moins maintenant, du coup.
...
6 - Hoover Company vous offre des vacances (1992) : promo d'enfer en 1992 en Grande Bretagne, avec un billet d'avion gratuit pour tout client achetant pour 100 livres de produits Hoover. Problème, les billets d'avions coûtent bien plus que ce prix, et nombreux sont les voyageurs qui se tournent vers cette solution, quitte à acheter deux ou trois aspirateurs. La marque fait vite face à l'incapacité de tenir ses engagements et à une armée de consommateurs mécontents. La plaisanterie coûte 50 millions de livres à l'enseigne qui sera peu après vendue à une boîte italienne. Chapeau le marketing, beau boulot."

On trouve aussi le récit sur Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Hoover_free_flights_promotion

(toute ressemblance avec un événement récent serait fortuite)


BERNARDGPS

17/05/2011 à 09h57

bon comme on le dit parlons peu mais parlons bien
que faiton dans cette affaire,pas la meme que ce pauvrre DSK? les resultats de notre avocat et les demarches,il faut que l'on aille tous a NY pour soutenir DSK OUI


caiman

17/05/2011 à 10h06

Oui, car cela s'apparente à un "coup monté".........


Utilisateur banni

17/05/2011 à 11h31

Avant d'aller à N.Y. , venez donc nombreux à Nice, je vous y attends dès demain matin à partir de 9 heures ! ;-)))
Ca changera des fournisseurs qui vous font des promesses et qui ne les tiennent pas ...



BERNARDGPS écrivait:
--------------------
il faut que l'on aille tous a NY pour soutenir DSK


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

17/05/2011 à 16h22

Vu aujourd'hui sur Voyage Privé : AR New York + 3 nuits en hôtel 3* : 1009 € / personne.

http://www.voyage-prive.com/fiche-produit/10363/171


scopa

17/05/2011 à 17h29

on doit donc 18euros à stemmer


antares

18/05/2011 à 00h53

je n'ai pas encore pris position dans l'action contre GACD

Mais j'aimerai savoir si quelqu'un à écrit à la MACSF pour leur demander la raison de leur revirement ?
selon quel éléments estiment t'ils que GACD est victime ?
Toujours est il que nous sommes clients de GACD et à ce titre avons le droit de lui réclamer des comptes ?

Et si il n'y avait pas de protection juridique possible, pourquoi ne pas proposer chacun une somme de 600e (sic) à l'avocat pour mener le combat. Si Gacd perd, il sera condamner à payer les frais de procédures en plus des dommages et intérêts. Si GACD gagne, chacun pourra toujours récupérer les 600e que propose GACD ?


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

18/05/2011 à 01h17

c'est quoi les filiales de géacédé ?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

18/05/2011 à 01h43

promodenter;hitaina


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

18/05/2011 à 18h52

à la demande des Newyorkaises des place d'avion sont offerte gratuitement merci DSQ


1...34...