Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/04/2011 à 17h42

dl écrivait:
------------
> c'est vrai,c'est toujours difficile à admettre.
>
> mais je suis un peu consterné de la candeur(pour ne pas me faire insulter,je
> n'ai pas écrit naïveté) dont fait preuve la confrérie dans cette affaire.
>
> comment imaginer économiquement parlant, qu'une entreprise peut envoyer gratos
> de pleins avions de clients à NYC pour une commande à 2000 euros
>
> sauf à faire de gigantesques marges,et là ,ce serait tout le reste de l'année
> que la dite entreprise nous la mettrait bien profond en travers de la gorge ou
> ailleurs
........................................................

http://www.alibabuy.com/interrogation/vol/vol_recherche.php?DD=4&MM=5-2011&DD1=11&MM1=5-2011&id_prov=&id_dest=&prov=Paris+%28PAR%29%2C+France&dest=New+York+%28NYC%29%2C+Etats+Unis&AR=1&date1=4%2F5%2F2011&date2=11%2F5%2F2011&AD=1&EN=0&BB=0&CL=1#placementOnLoad


5 minutes de recherche , période bidon : 860 euros aller retour pour 2 .
Sur 2000 de commande à prix MAXI sans remise sur les produits de base (hors matos coûteux), tu calcules déjà la marge de GACD .
En tenant compte de la réduc sur le billet pour le nombre de partants...et bien sûr tu peux doubler voire plus le nombre de confrères qui ont été attirés par la commande et qui ont effectivement commandé en alertant autour .

Oui , ça semble possible .


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/04/2011 à 19h06

alapex écrivait:
----------------
> 5 minutes de recherche , période bidon : 860 euros aller retour pour 2 .
> Sur 2000 de commande à prix MAXI sans remise sur les produits de base

Je crois que tu as oublié les nuits d'hôtel...

C'est déjà un peu étonnant que des bac +6 ne soient pas plus étonnés, mais ça l'est encore plus qu'un gros vpciste ne trouve pas ça encore plus étrange... au mieux c'est de l'incompétence +++...


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

03/04/2011 à 19h41

Juste pour consoler les "perdants", ça aurait été trop dommage d'aller à NY pour 3 jours, peut-être même 2 jours sur place si je me souviens bien de cette curieuse offre!Vos passeports ne sont pas perdus, organisez vous une vraie découverte de cette ville, elle en vaut vraiment le coup.Juste comme ça en passant....


sergio

04/04/2011 à 02h29

bonjour,
cette adresse pour ceux qui flairent l'arnaque: http://www.informacion-empresas.com/Empresa_MIX-MOMENTS-WORLDWIDE.html
comment une société tournant avec un capital de 3006 € peut-elle gérer un contingent de pigeons (je roucoule, donc je suis).
2) remarque: sur mon bon de participation à remplir, il était écrit: "worlwide" et non pas "worldwide": tout faux au départ.


ceel

04/04/2011 à 13h29

dl écrivait:
------------
> c'est vrai,c'est toujours difficile à admettre.
>
> mais je suis un peu consterné de la candeur(pour ne pas me faire insulter,je
> n'ai pas écrit naïveté) dont fait preuve la confrérie dans cette affaire.
>
> comment imaginer économiquement parlant, qu'une entreprise peut envoyer gratos
> de pleins avions de clients à NYC pour une commande à 2000 euros
>
> sauf à faire de gigantesques marges,et là ,ce serait tout le reste de l'année
> que la dite entreprise nous la mettrait bien profond en travers de la gorge ou
> ailleurs

j'ai entendu dire que des cabinets mutualistes avaient négocié 80% de réduction auprés d'un catalogue. et à ce tarif là il font encore de la marge


babeth29

04/04/2011 à 14h19

bon, du coup on fait quoi????
Ma collègue qui s'installe a voulu faire une commande GACD ce matin : plus personne ne répond là bas : black out total...moi j'ai une facture de 500 euros qui va rester trainer je crois!


guy-marie

04/04/2011 à 15h19

je suis moi aussi victime de l'arnaque, espérons que gacd assumera ses responsabilités.c'est en tout cas leur réponse au téléphone vendredi apres reception du RAR espagnol......


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/04/2011 à 15h21

babeth29 écrivait:
------------------
> bon, du coup on fait quoi????
> Ma collègue qui s'installe a voulu faire une commande GACD ce matin : plus
> personne ne répond là bas : black out total...moi j'ai une facture de 500 euros
> qui va rester trainer je crois!



QUOI ?!?!?
Ta collègue n'a pas la nonol souris ?


babeth29

04/04/2011 à 16h02

ma collègue n'a pas la nonol souris, en effet........
Lui ai dit : fait pas ça, commande pas chez eux!!!!!!
elle a passé toute sa semaine dernière à faire sa méga commande d'installation, elle le faisait chez eux car 50% de remise (on peux voir le genre de marge...).
Comme elle n'a eu personne, elle va aller voir ailleur. Ici, plus personne ne prendra chez GACD, on est 3, 2 à avoir signé pour le voyage, plus 1 qui n'avait encore jamais fait de voyage....
Ils sont maaaaaaaaaaaaalllllllllllll........et les autres doivent être trop trop contents!


babeth29

04/04/2011 à 16h04

je voulais dire : plus 1 qui n'a jamais fait de commande!


canard59

04/04/2011 à 16h13

babeth29 écrivait:
------------------
> Ils sont maaaaaaaaaaaaalllllllllllll........et les autres doivent être trop trop
> contents!

Parce que tu crois que tous les clients de Gacd sont sur Eugénol ???,


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

04/04/2011 à 16h26

Bonjour,

Par curiosité, ceux qui ont reçu le recommandé de Mix moment avaient donné quoi comme première date de choix ?

Etait ce pour un départ prévu pendant les vacances de Paques ?

En ce qui me concerne j'ai mis comme première date juin et je n'ai rien reçu de leur part. Cette question juste pour savoir si il y a une relation de cause à effet, du style attendent ils d etre dans les trois semaines avant la date choisi pour t avertir.....?


cmondada

04/04/2011 à 16h31

Salut
Moi j'avais mis des dates en mai, juin et juillet et je viens de recevoir un courrier m'avertissant que finalement je n'avais pas gagné parce que j'aurais soit disant mal rempli mon formulaire ?!!!
Pourtant je l'ai faxé à GACD à 2 reprises pour vérification avant de l'envoyer ... c'est vraiment l'arnaque!!!
Sinon d'apres GACD nous sommes averti 3 semaines avant.

Bon voyage!


babeth29

04/04/2011 à 17h08

non, je ne pense pas du tout que tous les dentistes achetant chez GACD soient chez eugénol, mais toi tu crois que ceux là sont plus bêtes que nous? qu'ils ne vont pas d'eux même perdre confiance en GACD et se tourner ailleur???
Ils ont le même raisonnement que nous : on s'est bien fait avoir, alors tant pis pour leur gueule!

Sinon, moi j'ai mis ma 1ère date en juin, puis octobre et novembre....


babou

04/04/2011 à 17h12

Bonjour,
Bien que pour moi les dates soient fixées, mi juillet, mi septembre et mi octobre, j'ai quand même recu le RAR de Mix Moment, m'informant du vice de forme du formulaire, bien que validé par Gacd.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/04/2011 à 17h51

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > 5 minutes de recherche , période bidon : 860 euros aller retour pour 2 .
> > Sur 2000 de commande à prix MAXI sans remise sur les produits de base
>
> Je crois que tu as oublié les nuits d'hôtel...
>
> C'est déjà un peu étonnant que des bac +6 ne soient pas plus étonnés, mais ça
> l'est encore plus qu'un gros vpciste ne trouve pas ça encore plus étrange... au
> mieux c'est de l'incompétence +++...





Bin dis donc , ça en fait un paquet d'abrutis...pour ma part je n'ai qu'un bac + 5 . J'ai des excuses , mais les autres ...


ratiche56

04/04/2011 à 18h04

Je pense que nous avons tous téléphoné à GACD puis faxé notre lettre de refus en attendant une hypothétique réponse de GACD.
Pour ma part,je compte envoyer un recommandé avec AR à GACD afin que la contestation soit "officielle" et il serait judicieux que tout le monde en fasse de même afin de mettre un peu la pression face à cette arnaque.


exodont67

04/04/2011 à 18h17

Chers Amis,



Au cas ou vous ne le saviez pas, Euroteknica ( La confiance en implantologie)fait partie du groupe GACD, ce que le représentant D'euroteknica vient de me confirmer cet après midi ( souvenez vous du flyer Euroteknica accompagnant les catalogues GACD).

Il était au courant de la promotion de fin d'année avec le voyage mais pas des suites désastreuses de la semaine dernière. Je lui aie recommandé la lecture d'Eugenol...
GACD va peut être vendre Euroteknica pour nous payer le voyage !







cariboumu

04/04/2011 à 19h03

bonjour ,

rdv aux JDN , si y a un stand GACD on leur met la pression.


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

04/04/2011 à 20h57

C'est drôle ces gens responsables qui tombent dans le panneau...comme écrit dans un autre post, on voit quelles sont les priorités des confrères et soeurs...en tout cas ni les élections professionnelles, ni la défense de leur profession...

Un brin pathétique tout de même... :(


aquarium

04/04/2011 à 21h01

Hebken écrivait:
----------------
> C'est drôle ces gens responsables qui tombent dans le panneau...comme écrit dans
> un autre post, on voit quelles sont les priorités des confrères et soeurs...en
> tout cas ni les élections professionnelles, ni la défense de leur profession...
>
> Un brin pathétique tout de même... :(
>

Moi ce que j'adore c'est qu'il y en a toujours un mieux que tout le monde pour donner des leçons...


heros

04/04/2011 à 21h02

une commande passée avant la lettre reçue d'Espagne, il ne sont pas près de recevoir le chèque de règlement et surtout plus aucun achat chez eux, Méga dental et DPI sont aussi bien.


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

04/04/2011 à 21h58

aquarium écrivait:
------------------
> Hebken écrivait:
> ----------------
> > C'est drôle ces gens responsables qui tombent dans le panneau...comme écrit
> dans
> > un autre post, on voit quelles sont les priorités des confrères et soeurs...en
> > tout cas ni les élections professionnelles, ni la défense de leur
> profession...
> >
> > Un brin pathétique tout de même... :(
> >
>
> Moi ce que j'adore c'est qu'il y en a toujours un mieux que tout le monde pour
> donner des leçons...

N'importe quoi, Henken! C'est pas plutôt toi le pathétique......
Vous en tirez bien des conclusions foireuses à propos d'un sujet qui ne concerne nullement les syndicats.
Tout fait ventre pour casser du confrère, pathétique tu as dit ??


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/04/2011 à 22h52

Où est le sujet de départ où on se demandait qui y va , qui n'y va pas ?
Je ne me rappelle pas qu'un intelligent ait souligné l'arnaque supposée .
C'est bête , je pensais qu'un forum ça me servait à passer mes clips , et éventuellement à une entraide confraternelle .


Je quitte le forum , adieu .


docladent

04/04/2011 à 22h53

Je viens également de recevoir ma lettre " avec que des erreurs de remplissage" d'où un refus catégorique de cette société concernant mon voyage pour NY , je suis partant pour toutes opérations visant à faire réagir GACD, car c'est bien à eux que j'ai passé commande .


1...5...