Tous les forums
visiodent 2011
09/11/2012 à 12h03
Bonjour Mr anhDO
Etant utilisateur de Stadent, j'ai reçu un mail de la maison Visiodent nous annonçant les nouveautés logicielles concernant la mise en place du nouveau devis (avec de savants calculs !!) Or vous ne parlez que des lignes 100 et 500, dois-je conclure que la mise à jour de ce devis ne se fera pas pour le classique visiodent ou son jumeau stadent, faudra-t-il investir dans vos nouveaux produits ligne 100 ou 500 pour en bénéficier ?
09/11/2012 à 15h17
Bonjour doc.yoyo
Pas d'inquiétude, Stadent en bénéficiera également, ainsi que toutes les autres déclinaisons de Visiodent Ligne 100.
A très bientôt.
Anh DO
09/11/2012 à 16h14
Bonjour monsieur anhDO,
Avez vous une idée, même approximative, de 7 licences Pervasive V11 ?
09/11/2012 à 16h51
Cher Anhdo,
Je vous signale un bug sur la version 20.10.
Lorsqu'un acte a été imprimé, il est impossible d'en modifier le commentaire, car une popup s'ouvre et dit que l'utilisateur n'a pas droit au dépassement sur cet acte.
Quel que soit l'acte, et alors même qu'aucun dépassement n'est demandé.
A bon entendeur.
Cela dit, vous l'aurez peut-être déjà noté et corrigé. Dans ce cas, je vous saurai gré de bien vouloir me donner le lien du patch.
Cordiales salutations.
EDIT : j'oublais ZE TRUC QUI CASSE LES C***** :
le module honoraire qui est incapable de faire la lecture de la vitale, et nécessite de cliquer sur un message d'erreur, retourner sur la page d'état civil, puis revenir dans les honoraires pour faire la fse.
(alors qu'avant le bouton "fse" était remplacé automatiquement par un bouton "vitale" en cas de non lecture préalable)