Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgardons le moral !!! - Eugenol

gardons le moral !!!

burnax

07/04/2011 à 13h35

Ce matin , un courrier de isanté exigeant le remboursement de 60 euros, correspondant, à une erreur de versement fait en 2008, sur mon compte, un 1/3 payant, jamais demandé de ma part, sachant que le patient a eu aussi son remboursement.

Cette régularisation a déja été faite avec mon patient (avance sur frais) ,qui m'assure de son soutien total , il y a 3 ans , mais cela ne convient pas à isanté, qui exige un chèque de ma part.

Bref , déjà, prise de tête ,pour régler les détails PCR(comment jouer les Valérie Domidot,relooker son cabinet en reglement à la con ), pour une maman groseille , venu en urgence à 9h00 pour sa fille avec une cellulite de compétition , qui cède au caprice cocacola à son gamin de 5 ans, mon assistante a contacté la patiente ( préparatrice en pharma, qui connait bien le pb 1/3 payant), qui viendra régler, et je vais rembourser secondairement.

Certains pensent, que je me dégonfle, ils ont raison,mais ras le bol des prises de tête .

denty352

07/04/2011 à 15h26

On a parfois des journées difficiles; notre métier n'est pas facile.
Aller courage, ce n'est pas très grave .

burnax

07/04/2011 à 15h57

dgn écrivait :
"On a les patients qu'on mérite."

ce n'est pas un pb patient, ce n'est qu'une ième prise de tête avec les assurances.

Je positive, mais vu la matinée, il fallait , que je me défoule.