Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplant discount - Eugenol

implant discount

P1000258 rvu6v4 - Eugenol
magellan

08/04/2011 à 01h03

promos sur des implants

qui connait ce site ?

http://www.implantdiscount.fr/


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/04/2011 à 01h26

le problème: le prix d'appel est alléchant...

mais à y regarder de plus près, l'implant + vis de cicat + transfert( qui ne sont que pick up...)+ pilier...y a pas beaucoup de différences avec mes Implant Direct...qui sont les générations suivantes des très réputés TSV Zimmer, avec le même état de surface et la même rigueur de conception...Niznick oblige...c'est le fruit de près de 30 ans de l'évolution du concept...

là, c'est le flou total...

toujours envie de tenter le coup?


PopHip

08/04/2011 à 13h10

Faire le cowboy avec dentsprovisoiresdiscount, pourquoi pas... mais avec des implants, non merci.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

08/04/2011 à 13h49

PopHip écrivait:
----------------
> Faire le cowboy avec dentsprovisoiresdiscount, pourquoi pas... mais avec des
> implants, non merci.

Ca dépend du point de vue... pour certains, poser autre chose que les marques historiques, c'est déjà faire le cowboy !


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/04/2011 à 15h24

les génies, les précurseurs sont souvent pris pour des fous...

mais tous les fous ne sont pas des génies...

un implant, ce morceau de titane sablé stérile, çà s'ostéointègre dans plus de 90% des cas...mais on ne change pas un implant comme on peut changer de bagnole ou de paire de lunette...y a cowboy et cowboy...et la conception, l'usinage de qualité, de conditionnement a un coût en dessous duquel il est difficile de descendre...un implant à 100/150€, tout le monde peut comprendre...mais à moins de 50€...faut pas être trop regardant amha...
et tu fais quoi si tu peux même pas visser un FM alors qu'il est ostéointégré?


antares

08/04/2011 à 15h42

le probleme c'est qu'en cas d'expertise, le fais que tu ai payé 100/150e ton implant n'est pas un gage de tranquilité pour toi.
L'expert te demanderas si ton implant à suffisamment d'etudes cliniques validant son succès à long terme.
Or seules les grandes marques peuvent fournir ses etudes.
Le Legacy a beau etre en alliage de Ti et traité au SBM, ce n'est pas pour autant un Zimmer ... !!??
(désolé Pluton je me fais l'avocat du diable, même si je kiffe ID !)

Au dela de cela, je crois qu'il y a un parametre qu'il ne faut pas négliger : c'est la rigueur industrielle avec laquelle les implants sont fabriqués, verifiés (un à un ou un sur 50 ?), et bien sur sterilisés. Je crois qu'il faut deja commencer par selectionner les societes qui nous garantissent les meilleures conditions de fabrications.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

08/04/2011 à 16h35

pluton écrivait:
----------------
> descendre...un implant à 100/150€, tout le monde peut comprendre...mais à moins
> de 50€...faut pas être trop regardant amha...

Pourquoi 100 euros ça serait acceptable et 50 ça ne le serait pas, pendant que d'autres les paient 400 ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/04/2011 à 18h21

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------

> Pourquoi 100 euros ça serait acceptable et 50 ça ne le serait pas, pendant que
> d'autres les paient 400 ?

tu relis tranquillement ce que j'ai écrit, et tu vas comprendre tout seul...;-)

si tu veux payer 400€ ton implant, c'est toi que çà regarde...mais faut aussi réfléchir...demandes toi si çà vaut vraiment 50€ chez Straumann les gougouttes de sérum phy dans le flacon...;-))
maintenant prends le problème à l'envers, il ne pas confondre prix et payer pour une marque(ou image de marque?)...regardes les prix moyens du marché de l'implant (simplement avec quelques pubs type eurotecknika, anthogyr, easy, tekka, dentium, etc...on en a tous reçu au moins une fois) et tu verras que le marché actuel, hors "premiums", est sur la fourchette 100/150€ l'implant...
c'est pas moi qui fais ces prix...mais faut être réaliste et admettre que la qualité a quand même un coût...


davemarss

10/04/2011 à 11h26

J'en ai posé 200 pour voir......aucun problème à ce jour . J'arrete car l'eventail prothétique est très limité. Je rappelle qu'un implant coute 1,50€ le reste c'est du packaging , du transport, des espaces pub et des shows à Las Vegas


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

10/04/2011 à 11h41

d'habitude, c'est moi que l'on prend souvent pour le cowboy de nonol...davemarss, tu viens de prendre la relève...;-))


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

10/04/2011 à 11h50

poser des implants acheté plus de 300€ n'est en soit pas une bêtise (encore que), mais penser que ceux qui ne le font pas en est une, là c'est vraiment stupide.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/04/2011 à 14h00

pluton écrivait:
----------------
> tu verras que le
> marché actuel, hors "premiums", est sur la fourchette 100/150€ l'implant...

Comment tu définis ce qu'est le "marché", réputation ? volumes ? publicité ?

> c'est pas moi qui fais ces prix...mais faut être réaliste et admettre que la
> qualité a quand même un coût...

Il y a très peu de corrélation entre le coût de fabrication d'un produit et son prix final, un prix c'est avant tout une décision stratégique, à qui je m'adresse, quelle image je veux présenter, combien je veux en vendre...

Quand tu considères que 400 c'est trop cher pour ce que c'est, que 50 ça ne peut être que de la camelote et que 150 c'est le juste prix, c'est complètement arbitraire. Les marketeux qui décident du prix du produit ont bien compris tout ça, si ton pote Mitznick avait fait son implant à 50 euros tu n'en aurais pas voulu !


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/04/2011 à 14h14

dentiste57 écrivait:
--------------------
> poser des implants acheté plus de 300€ n'est en soit pas une bêtise (encore
> que), mais penser que ceux qui ne le font pas en est une, là c'est vraiment
> stupide.


poser des implants acheté plus de 150€ n'est en soit pas une bêtise (encore
que), mais penser que ceux qui ne le font pas en est une, là c'est vraiment
stupide.

;)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

10/04/2011 à 17h57

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
si ton pote Mitznick avait fait son implant à 50 euros tu n'en aurais pas
> voulu !

d'abord, c'est Niznick, et c'est pas mon pote...
et de deux, si les implants avaient été à 50€ avec la même qualité d'usinage, j'aurais pris quand même...pourquoi? tout simplement parce que c'est son système, c'est lui qui l'a inventé, qui l'a fait évolué sur près de 30 ans...;-)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/04/2011 à 19h06

pluton écrivait:
----------------
> et de deux, si les implants avaient été à 50€ avec la même qualité d'usinage,
> j'aurais pris quand même...

Comment tu définis la qualité d'usinage ?
Comment tu t'en rends compte en pratique, toi client final ?

Qu'est-ce qui te dit que les implants discount à 50€ dont on parlait plus haut ne sont pas de qualité ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

10/04/2011 à 23h22

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------

> Comment tu définis la qualité d'usinage ?
> Comment tu t'en rends compte en pratique, toi client final ?
>
> Qu'est-ce qui te dit que les implants discount à 50€ dont on parlait plus haut
> ne sont pas de qualité ?

c'est vrai çà, et puis si çà se trouve, c'est peut être mieux que sur ton système premium...;-))

trêve de plaisanterie, tu vois quand même la qualité de finition de l'implant, la précision des ajustements, d'adaptation des différents composants, le "fini" des pièces prothétiques...mais c'est vrai qu'on se balade pas avec un microscope pour aller vérifier tout çà...encore que, sur le site ID t'as quelques photos de Microscope électronique comparant les produits ID et Nobel assez éloquents...comme çà par exemple...
http://www.implantdirect.com/newsletter_0/newsletter_18/pdf/2systems.pdf

reste le temps et le "taux de dévissage"...sur ce point, pas de soucis avec ID...


antares

11/04/2011 à 13h18

je repete à nouveau qu'il ne faut pas oublier la qualité des procedures de controle de fabrication des implants appliquées par les differentes societes.

exemple : certains fabricants testent et controlent un à un chaque implant. D'autre jamais aucun. D'autre en controle un au hasard ...

Il est important d'être suffisamment confiant par rapport à la qualité constante du produit que l'on va mettre en bouche.

Bien sur le prix ne signifie rien. Il faudrait creer un bureau independant composé de differents experts, qui visiteraient et controleraient les usines, testeraient les implants par rapport à ce qu'il sont pretendus être


croc1765

11/04/2011 à 20h25

l'exemple le plus criant
le rachat par nobel d'alpha bio pour le brevet de leur SFB
vendu a l'epoque par alpha 100 euros
maintenant chez nobel pres de 300 euros


Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

11/04/2011 à 20h38

croc1765 écrivait:
------------------
> l'exemple le plus criant
> le rachat par nobel d'alpha bio pour le brevet de leur SFB

Ce qui prouve que Fromovitch peut vendre de la glace aux esquimaux puisque le brevet n'est meme pas protecteur, il est copié par tout le monde. D'ailleurs comment aurait'il pu l'être, ça ressemble à la vis de Heynrich, à l'implant Muratori d'il y a 30 ans.
On dirait que c'est un rachat de clientèle surtout.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

11/04/2011 à 20h47

gulguch écrivait:
-----------------
> On dirait que c'est un rachat de clientèle surtout.

surement le client qui le payait 100 vava le payer 300 ???


Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

11/04/2011 à 20h54

Sans compter ceux qui aimaient bien Nitchoun!


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

11/04/2011 à 21h51

gulguch écrivait:
-----------------
> Sans compter ceux qui aimaient bien Nitchoun!

quel que soit l'implant y a des clients à 100 et d'autre à 300, après si tu veux faire de la qualité, du service, de la recherche ...un certain prix s'impose


Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

11/04/2011 à 23h27

vava écrivait:
--------------
> gulguch écrivait:
> -----------------
> > Sans compter ceux qui aimaient bien Nitchoun!
>
> quel que soit l'implant y a des clients à 100 et d'autre à 300, après si tu veux
> faire de la qualité, du service, de la recherche ...un certain prix s'impose

S'ils en gardent un sur trois il rentrent peut-être dans leur sous. Ils l'ont acheté cher, Alphabio, qq tu veux "
de la qualité, du service, de la recherche ...un certain prix s'impose" lol.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

12/04/2011 à 00h26

gulguch écrivait:
-----------------
> S'ils en gardent un sur trois il rentrent peut-être dans leur sous. Ils l'ont
> acheté cher, Alphabio, qq tu veux "
> de la qualité, du service, de la recherche ...un certain prix s'impose" lol.
>

c'est vrai, que c'est impertinant de dire à quelqu'un qui a la pastèque que des choses ont de la valeur


Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

12/04/2011 à 18h52

On dirait que je me suis fait encore un copain, là :-)).


1