Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDU EXPERTISE MAXILLO-FACIALE ET BUCCO-DENTAIRE - Eugenol

DU EXPERTISE MAXILLO-FACIALE ET BUCCO-DENTAIRE

Logo vuaztn - Eugenol
mac

10/04/2011 à 14h08

J'envisage de faire ce DU à Montpellier l'année prochaine.

quelqu'un l'a t il déjà fait?


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

11/04/2011 à 22h43

ça me dirai bien aussi de le faire, si il y des echos?


17082007 synnio - Eugenol
kalif

11/04/2011 à 23h37

+1


azerty

12/04/2011 à 17h34

c'est pas tout dele faire, il faut s'en servir après...


Avatar m3f7ri - Eugenol
le chamane

12/04/2011 à 19h06

c'est un D.U. qui me botte depuis quelques années c'est quoi le prérequis pour l'inscription?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/04/2011 à 09h20

azerty écrivait:
----------------
> c'est pas tout dele faire, il faut s'en servir après...


ah bon ???


3 004 ciusmn - Eugenol
manubmx

13/04/2011 à 13h25

le chamane écrivait:
--------------------
> c'est un D.U. qui me botte depuis quelques années c'est quoi le prérequis pour
> l'inscription?

le chèque pour l'inscription ;-)


Eikichi

15/04/2011 à 15h04

Le DU est bien dans l'ensemble, des intervenants de qualité, des cours intéressants, mais il a les défauts de ses qualités, comme il est court en durée il est très lourd à digérer....

Comme dans tout bon DU français, pas de support papier fourni, tu grattes comme un "nègre" pendant des heures sans prendre le temps d'écouter ce que dit l'intervenant.

J'ai vraiment trouvé ça déplorable dans un DU qui se targue de vanter la pédagogie de son enseignement par L'APP (Apprentissage par problème) lol.

Ensuite je n'ai pas beaucoup apprécié l'attitude du stomatologue condescendant qui était responsable de ce DU...

Sincèrement il y avait un certain nombre d'intervenants qui étaient tops,compétents, et je ne regrette pas d'y être allé, juste pour ça et pour la culture, la ville est sympa aussi voilà.


dilou

16/07/2011 à 10h22

Bonjour peux tu me dire le nombres de sessions pour ce DU apparemment c'est 3 sessions de 2jours et demi puis examen en juin? Peux tu me confirmer ou infirmer .Thanks


Eikichi

17/07/2011 à 18h12

Oui c'est ca: à l'époque début des cours le mercredi après midi.


lil

29/07/2011 à 13h30

équipe très sympa mais comme il a été dit , difficile de s' en servir, il ne m 'a jamais servi...


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

29/07/2011 à 13h34

Ca sert tous les jours, c'est marqué "expert", donc les patients te cherchent pas des poux au moindre problème post opératoire.

C'est déjà beaucoup.


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

09/09/2020 à 10h55

Il y en 2 à Paris , similaire à celui de Montpellier apparemment , quelqu' un ici à suivi ces cours à Paris ?
Vos avis m' intéressent :)


axislol

03/01/2023 à 20h01

Attention, le DU de montpellier est court, très chargé. L'attitude du responsable est absolument inadmissible vis à vis des dentistes. C'est un expert maxillo qui voit passer beaucoup de dossier chez les dentistes, il n'hésite pas à rappeler à chaque sessions qu'on est je cite "très fort en formation financiere, beaucoup moins en formation professionnelle", ou encore "nous les maxillo ne sommes pas très fort en ordonnance, mais vous les dentistes, vous êtes vraiment nul". C'est une vraie ordure.

Le DU est ouvert aux dentistes/maxillo/chir oral/ophtalmo, et les principaux recallés sont... des dentistes

Celui de Paris est plus fournis en terme de cours, et l'ambiance davantage confraternelle. Elle est d'ailleurs gérée par des dentistes. Par contre, il est plus couteux.