Cookie Consent byPrivacyPolicies.comxive - Eugenol

xive

Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/04/2011 à 22h11

une patiente qui vient d'emménager dans ma région est venue me consulter pour la réalisation d'une couronne sur un implant xive

est-ce que quelqu'un(e) pourrait me dire si les instruments (tounevis, clé dynamo...) sont spécifiques à cette marque? si oui, pensez-vous que la société peut prêter le matos pour un cas?

merci beaucoup

Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

14/04/2011 à 22h33

tournevis hexagonal mais effectivement different dans le sens ou la tete est plus petite (1mm au lieu de 1,25mm en general).

--
La vie est une fête!

ad-hugo

14/04/2011 à 22h35

généralement la société (dentsply friadent) te prete le matos (même pour un cas)

Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/04/2011 à 23h09

ok merci beaucoup, je vais donc demander demain à friadent de me prêter le matos.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

16/04/2011 à 15h57

est-ce qu'un(e) gentil(le) utilisateur(rice) de Xive un peu ivrogne pourrait me prêter un analogue, un transfert pop-up et un pilier de cicat (le tournevis c'est bon j'ai). je lui restitue le tout + une bonne bouteille un mois plus tard.

Xive diamètre 3.4

merci beaucoup

Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

16/04/2011 à 23h15

Bon je suis sur le point de partir en vacances. Je rentre mardi après Pâques. Si tu n'as pas trouvé d'ici là, je t'enverrai tout ce qu'il te faut. tiens moi au courant Amicalement