Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCeuX qui prônent le low cost,pourquoi ? - Eugenol

CeuX qui prônent le low cost,pourquoi ?

DocJ

17/04/2011 à 16h41

Pourquoi ceux qui prônent les systèmes low cost sont convaincu du bien fondé de leur système. Mis a part le prix. Aucun low cost ne possède de service recherche et développement si je ne me trompe. Ils utilisent des ingénieurs qui modifient quelque peu des brevets de majors un peu obsolète ou moins bien gérer. C'est comme les allemands et les suisses on ne les verra jamais utilisé du low cost. Alors pourquoi vous ?

De plus si les grands pontes sont sur de grandes marques sont sur de grands systèmes pourquoi ne seraient ils pas passés sur des low cost a ce point si intéressants a vos yeux

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/04/2011 à 16h53

low cost ne veut pas obligatoirement dire chinois
Dacia est une voiture low cost, Peugeot va s'y mettre aussi.
à toi d'arbitrer entre tes envies et tes besoins.

ps: j'avais pas vu que le sujet était en rubrique implanto

DocJ

17/04/2011 à 16h59

Certes mais un implant low cost dans dix-15 ans qu'en sera t-il ? Comme une dacia, a la poubelle. Vous vendez donc du mensonge aux gens en leur disant que leur implant ne bronchera jamais.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

17/04/2011 à 17h07

je commence a voir arriver les échecs de low cost. En fin, pas aussi simple, car pas de tracabilté, posés à l'est, on ne sait pas ce que c'est.
je vous aussi des retours anciens d'echecs avec de l'astratech. Donc peut être cela ne dépends que celui qui pose???

Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

17/04/2011 à 17h14

DocJ écrivait:
--------------
> Pourquoi ceux qui prônent les systèmes low cost sont convaincu du bien fondé de
> leur système. Mis a part le prix. Aucun low cost ne possède de service recherche
> et développement si je ne me trompe. Ils utilisent des ingénieurs qui modifient
> quelque peu des brevets de majors un peu obsolète ou moins bien gérer.

DocJ, c'est pas toi qui parlais de Tekka dans un autre post? Ils sont low cost ou pas pour toi ? Parce que niveau recherche, c'est zéro ou pas loin.

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

17/04/2011 à 17h23

Tout dépends de ce qu'on appelle low-cost.
Il y a quelques années, il y avait l'implant one morse, made in ferrari. Prix de la bestiole 365€, pas vraiment low-cost, n'est-ce pas?
Aujourd'hui il doit être introuvable.
Le prix ne garanti pas le suivi.

Après dans les grand système, si on veut une connectique active et unique, je vois que ankylos.
Si on veut un implant très auto taraudant, je vois que nobel active.
Si on veut un implant qui fait les deux, va bien falloir sortir des grands système...

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

17/04/2011 à 17h28

DocJ écrivait:
--------------
> De plus si les grands pontes sont sur de grandes marques sont sur de grands
> systèmes pourquoi ne seraient ils pas passés sur des low cost a ce point si
> intéressants a vos yeux

Parce qu'ils ne payent pas les implants au tarif annoncé !
C'est simple, ils sont payés pour parler des grands systèmes.

--
Céramik

PopHip

17/04/2011 à 18h10

En même temps, quand je vois le comparatif dans l'autre post, comment ne pas dénigrer du highcost comme straumann (800€ prix catalogue pour fixture + fournitures de prothèse, sans compter derrière le proto et le matériel et réassort de chir) ? Ceux qui en posent facturent derrière 3000€ le tout ? Autrement je vois pas comment s'en sortir.

tarski

17/04/2011 à 20h28

DocJ écrivait:
--------------

> comme les allemands et les suisses on ne les verra jamais utilisé du low cost.

Les allemands posent du Bredent et du Camlog...est-ce du low cost ?

Je pose le master de easy implant : est-ce du low cost ?

bob membrane

17/04/2011 à 20h43

Non, Bredent n'est pas du low-cost, l'implant est à 230 euros avec aprés cela un accastillage
qui permet de gérer toutes les situations prothétiques, Brédent étant depuis fort longtemps au service de la prothèse, ils ont tout conçu en foncion de ça.A l'IDS, 500 m carré, bloc opératoire, une opé toute les 4 heures,c'est un groupe qui tient la route , autofinancé....
Il se situe en moyenne gamme au niveau du prix , mais avec des possibilités énormes en ce qui concerne la réalisation prothétique

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

17/04/2011 à 21h35

Le problème ce n'est pas le prix mais le recul, les études.
Sauf erreur, seuls les six gros ont des publications.

Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

17/04/2011 à 21h54

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Le problème ce n'est pas le prix mais le recul, les études.
> Sauf erreur, seuls les six gros ont des publications.

+1

flicflac

17/04/2011 à 22h41

Que valent les publications autofinancées par la compagnie même? Où est rendu le perfect (scalloped esthetic)?
salut les cousins. Je crois plus au compagnies qui durent dans le temps et qui ne changent pas leurs produits à tout moment pour suivre les modes, mais qui conserve leur nouveaux produits longtemps...bref testé sur une plus longue période avant la mise en marché. Attention aux copies, les prix sont inréressants pppppmais la précision des connections est pas toujours aux rendez-vous de même quela qualité des alliages.
salut les cousins

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

17/04/2011 à 22h53

Perso la seule chose qui m empeche de basarder un des 6 grands c est la presence des peices prothetique dans 10 ou20 ans . Que deviendra MIS, alpha bio ? ou je vais trouver mes pieces ?

Céramik

17/04/2011 à 23h11

Tillc écrivait:
---------------
> Perso la seule chose qui m empeche de basarder un des 6 grands c est la presence
> des peices prothetique dans 10 ou20 ans . Que deviendra MIS, alpha bio ? ou je
> vais trouver mes pieces ?

http://www.attachments.com/
Il y a des pièces pour des systèmes disparus depuis longtemps.

Si la connection est assez standard (hex) il y aura des pièces. Si la connection est unique, bonne chance dans 20 ans.

--
Céramik

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

17/04/2011 à 23h15

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Le problème ce n'est pas le prix mais le recul, les études.
> Sauf erreur, seuls les six gros ont des publications.

totalement d'accord, y'a une question qu'il faut se poser pour vous vous voulez quoi dans votre bouche???

Céramik

18/04/2011 à 00h27

Giantcoco écrivait:
-------------------
> Le Choixpeau magique écrivait:
> ------------------------------
> > Le problème ce n'est pas le prix mais le recul, les études.
> > Sauf erreur, seuls les six gros ont des publications.
>
> totalement d'accord, y'a une question qu'il faut se poser pour vous vous voulez
> quoi dans votre bouche???

Du mercure, de la pâte au lentulo pas de digue, des compo au pouce, des screw-post...alors à côté de cela, du titane low cost, pourquoi pas ?

;-)

--
Céramik