Tous les forums
mini Standard téléphonique
17/04/2011 à 20h11
Quelqu'un aurait-il une expérience avec l'installation de mini standard téléphonique proposé sur le net? sans faire appel aux produits sophistiqués de France télécom. merci
18/04/2011 à 13h06
j'y avais pensé mais il faut une ligne spéciale numéris ou une autre norme que j'ai oublié.
avec une ligne france telecom classique tu ne peux recevoir plusieurs appels à la fois.
du coup j'ai laissé tombé et j'ai opté pour un casque GN9330 avec levier de décroché raccroché GN1000 , c 'est top quand on bosse seul.
--
Un adhérent de la CNSD...
désolé...
je vais porter cette croix toute l'année ..
18/04/2011 à 13h58
Il y a ceci qui est pas trop mal :
http://www.amazon.fr/Tiptel-545-Pro/dp/B001EZ7SJ6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1303120623&sr=8-2
18/04/2011 à 20h34
D'après mes recherches sur le site "office easy",le service technique se met en relation avec france télécom pour leur indiquer le type de cablage, en fait il suffit,comme j'ai actuellemnt,de souscrire le Contrat professionnel numéris avec FT.Ensuite, ils nous guident pour brancher le mini standard: le DX 800A gigaset qui conviendrait pour nous professionnel de santé où il n'y a pas besoin de fonctions hypersophistiquées lorsqu'on est installé seul avec une assistante;
on ne trouve pas ce genre de mini standard simple mais avec toutes les fonctions essentielles avec FT , ce sont des produits allemands.Mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà essayé ces produits qui me semblent intéressants sans dépenser 2000€ pour les standards de FT?????
19/04/2011 à 01h08
Quel est l'interet de tout ça pour un cabinet solo avec une seule assistante?
19/04/2011 à 09h21
ttf écrivait:
-------------
> Quelqu'un aurait-il une expérience avec l'installation de mini standard
> téléphonique proposé sur le net? sans faire appel aux produits sophistiqués de
> France télécom. merci
Prendre 3 ou 4 combinés SIEMENS GIGASET AS 28H
et ca fait l'affaire.........................
SIEMENS téléphone est suppert pas comme le DENTAIRE
20/04/2011 à 23h29
Le mini standard permet d'avoir une concentration des fonctions de bases tout en permettant de mettre en attente un 2ème correspondant,ceci pour rester au maximun en contact avec mes patients. le mini standard est mis à l'accueil et bien sur un combiné siemens Gigaset dans mon bureau.