Tous les forums
implant et correspondant
21/04/2011 à 12h38
Bonjour,
pensea vous que le fait de ne pas poser une marque d'implant "leader"(astra,nobel etc) mais une marque moins connu MIS peut gener le fait d'avoir des correspondants.
merci pour vos réponses
21/04/2011 à 14h43
l'avantage de MIS c'est qu'ils reprennent la connectique hexagone interne (la plus copiée au monde) et donc que l'on retrouve dans la plupart des fabricants de pièces prothétiques pour implants ( a égalité avec l'hexagone externe type branemark).
C'est tentant maintenant je ne connais pas les séquences de forages , l' état de surface etc.....
21/04/2011 à 15h48
Tu pourras moins les inviter à faire des lapdance à Las vegas, mais ils se mettront pas un bras avec leurs factures de prothèse, c'est un bon argument....
21/04/2011 à 15h57
je pense que si tes implants sont toujours posés pile poil comme il faut, que la prthèse est facile pour les correspondants, que tu gères bien les tissus mous et l'esthtetique, que t'as pas plus d'ehecs que les autres... tu peux poser ce que tu veux comme implants et avoir des correspondants. Je pense que le soucis quand tu utilises un système qui n'a pas de publication et de recul clinique c'est en cas de problème en justice...y'a pas plus con qu'un juge.
22/04/2011 à 02h40
manolito écrivait:
------------------
> je pense que si tes implants sont toujours posés pile poil comme il faut, que la
> prthèse est facile pour les correspondants, que tu gères bien les tissus mous et
> l'esthtetique, que t'as pas plus d'ehecs que les autres... tu peux poser ce que
> tu veux comme implants et avoir des correspondants. Je pense que le soucis quand
> tu utilises un système qui n'a pas de publication et de recul clinique c'est en
> cas de problème en justice...y'a pas plus con qu'un juge.
Je connais des experts de justice reconnus qui posent du MIS :)
22/04/2011 à 02h43
olivier écrivait:
-----------------
> C'est tentant maintenant je ne connais pas les séquences de forages , l' état de
> surface etc.....
tout est dans le catalogue: grade, etat de surface et protocole chir
http://www.mis-implants.com/professional-info/publications/brochures.aspx