Tous les forums
comment évaluez vous votre progression?
24/04/2011 à 19h20
Avez vous des supports permettant de faire le point sur votre évolution professionnelle et visualiser les progrés effectifs dans vos cabinets?
Faites nous part de ce que vous faites
merci d'avance
24/04/2011 à 19h58
la seule chose que tu puisse parametrer c'est Chiffre d'affaire /benefice/ nombre de nouveaux patients.
Parce que ça se chiffre.
la qualité de ton boulot, la satisfaction que tu en retour, ta fatigue en fin de journée - ce qui sur 40 ans d'exercice me parait tout aussi important ça va ete bcp plus delicat.
comme chiffre et benefice tu l'as sur ta declaration et ton nombre de nouveau patient c'est en general une soustraction par ton logiciel....
Quels seraient les elements que tu voudrais etalonner?
si c'est du chiffre a l'interieur du chiffre, ta facture de prothese annuelle va te le dire facilement , ou le nombre de ta commande d'implants.
Une fois que tu sais ce que tu veux suivre, c'est en general tres facile ou impossible parce qu'il n'y a pas de criteres objectifs.
24/04/2011 à 20h49
oh mince
progression pour moi c'est à un autre niveau....
26/04/2011 à 12h09
en + des éléments suscités, j'utilise pour chaque prothèse fixe une fiche de suivie qui prend en compte les difficultés, retouche ou imperfections, ainsi que des problèmes survenant plus tard.
J'en tire un tableau excel et le but est bien sûr qu'il soit le plus vide possible.
J'ai pu en tirer également des graphiques me montrant l'évolution de mes points faibles.
Pour le reste, cela reste difficilement quantifiable. Tu peux rajouter : nombre de RDV manqués, évolution de l'age des patients etc etc
Suffit de trifouiller Visiodent (beurk).
26/04/2011 à 12h10
merkiqui écrivait:
------------------
> Ne pas répondre, c'est un troll!
>
> Sans déc!
Mire à 103 participations, c'est un troll actif ^^