Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNOBEL Replace tapered !!! - Eugenol

NOBEL Replace tapered !!!

ladendur

28/04/2011 à 11h11

le SAV à l'air moins performent que le marketing

olivier

28/04/2011 à 12h49

Il est positionné par le marketing comme leur implant tout terrain (valable dans chaque cas de figure). Mais la facilité d'utilisation n'est pas au rendez vous (en tout cas pour moi) par rapport à un implant auto taraudant .

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/04/2011 à 12h54

chatondecarte écrivait:
-----------------------

> ah non là tu confonds avec les implants one...^^

lol...;-)
c'est juste pour dire que ce que l'on peut aduler peut être contestable...
le petit "bolide rouge" n'est qu'un joujou d'égoïste...c'est cher, çà consomme, c'est pas pratique (comment aller chercher les gosses à l'école ou faire les courses avec?)

ah oui, çà flatte l'ego et c'est plutôt joli...mais a t'on besoin de çà, hormis un mordu des circuits?

en transposant dans notre activité, il est préférable d'avoir quoi...le véritable "couteau suisse" capable de s'adapter à toutes les situations, ou seulement le côté "bling bling" malcommode et cher "mais oui mon bon monsieur, mais çà c'est de la grande marque"...

payer le prix d'une très haute qualité, d'une ergonomie sans faille, çà peut ce concevoir...mais visiblement là, les critères n'y sont pas...

ladendur

28/04/2011 à 13h02

olivier écrivait:
-----------------
> Il est positionné par le marketing comme leur implant tout terrain ...

4X4

>(valable dans chaque cas de figure).

kamasutra

fort les messages subliminaux !!!

olivier

28/04/2011 à 13h43

Non je m'exprime mal....c'est le décalage entre le message de simplicité de pose qu'ils revendiquent et ce que je ressens en clinique ...
Jamais je ne met en doute les qualités de l'état de surface ou les les possibilités prothétiques que cela offre .

pluton

28/04/2011 à 14h05

olivier écrivait:
-----------------
> Non je m'exprime mal....c'est le décalage entre le message de simplicité de pose
> qu'ils revendiquent et ce que je ressens en clinique ...
> Jamais je ne met en doute les qualités de l'état de surface ou les les
> possibilités prothétiques que cela offre .
>

ah oui, ils te vendent une ferrari...mais t'as que la ligne et le son (et les conso) mais c'est pas mieux qu'une clio...mais çà roule aussi...et au final, çà te mène du point A au point B...

réfléchit à ce que tu viens de dire...çà te fais pas poser quelques questions de l'utilité, pour ne pas dire futilité, d'investir autant dans un produit qui finalement ne répond pas à tes attentes?

il t'en reste beaucoup?
c'est bien une connexion trilobe?
çà t'intéresse de savoir où tu peux trouver des implants similaires (pour ne pas dire améliorés) que tu peux poser sans rien changer (ou si peu, peut être un simple tournevis à 30€ et/ou quelques forets suivant celui que tu choisis) à ta trousse, à ton protocole de pose, à tes possibilités prothétiques, le tout à tarif beaucoup plus doux?

ladendur

28/04/2011 à 14h11

olivier écrivait:
-----------------
> Non je m'exprime mal....c'est le décalage entre le message de simplicité de pose
> qu'ils revendiquent et ce que je ressens en clinique ...

c'est bien ce que je dis, différence entre les promesses et ton constat

> Jamais je ne met en doute les qualités de l'état de surface ou les les possibilités prothétiques que cela offre .

quels avantages par rapport à la concurrence ?

pluton

28/04/2011 à 15h15

ladendur écrivait:
------------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > Non je m'exprime mal....c'est le décalage entre le message de simplicité de
> pose
> > qu'ils revendiquent et ce que je ressens en clinique ...
>
> c'est bien ce que je dis, différence entre les promesses et ton constat
>
> > Jamais je ne met en doute les qualités de l'état de surface ou les les
> possibilités prothétiques que cela offre .
>
> quels avantages par rapport à la concurrence ?

+1...
et puis lis çà...cette étude est intéressante...
http://www.implantdirect.com/pdf/EAO_ImplGuidSurg_Final.pdf

olivier

28/04/2011 à 16h03

C'est l'accès au système PROCERA et aux piliers personnalisables....

Comme le choix des implants s'est fait pour une activité salariée je n'avais pas de "soucis" de cout j'ai donc choisi ce que je pensais être le meilleur , à défaut le plus connu. C'est une erreur .

Je tiens à remercier Chicot pour le temps qu'il m'a consacré au téléphone , ses conseils et ses astuces . C'est le bon coté d'Eugenol.

pluton

28/04/2011 à 16h25

olivier écrivait:
-----------------
> C'est l'accès au système PROCERA et aux piliers personnalisables....
>
> Comme le choix des implants s'est fait pour une activité salariée je n'avais
> pas de "soucis" de cout j'ai donc choisi ce que je pensais être le meilleur , à
> défaut le plus connu. C'est une erreur .
>
> Je tiens à remercier Chicot pour le temps qu'il m'a consacré au téléphone , ses
> conseils et ses astuces . C'est le bon coté d'Eugenol.

à partir du moment où la connexion est compatible, je ne vois pas où est le problème pour bénéficier du système procera et des piliers personnalisables...

reconnaître ses erreurs est tout à ton honneur...dans la vie, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...;-)

Chicot fait partie des personnes que j'apprécie sur nonol...;-)
on s'est pas encore téléphoné...mais on a déjà pas mal conversé par MP...c'est vrai que c'est le bon côté d'eugénol...on n'y fait des rencontres bien souvent enrichissantes...;-))

Chicot

29/04/2011 à 12h15

Stooooop je vais verser une larme.......

LOL

--
;O)

12