Cookie Consent byPrivacyPolicies.comautoclave/ traçabilité /contrat entretien et requalification - Eugenol

autoclave/ traçabilité /contrat entretien et requalification

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

28/04/2011 à 11h34

tout est dans le titre
mon Gettinge me lâche après sept ans de bons et loyaux services

je m'étais penché sérieusement sur la question et avait retenu melag et ou miele .

le problème essentiel reste quand même le prix de ces petites machines et la notion de traçabilité nécessaire ainsi que de la requalification des bestioles ou en êtes vous dans vos cabinets

pour info j'en suis sur un 44 b melag avec traçabilité à 9700 roros et 71 Euros d'entretien mensuel requalification comprise.

2500 pour une soudeuse melag en continu avec support mural .

quelle solution alternative pourrai je envisager mais de qualité et à un coût moindre ?

--
.

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

28/04/2011 à 14h26

7 ans c'est peu pour du matériel haut de gamme à ce prix.

J'ai 2 aplhaklaves: un de 1997 (n°de série 18 ...) et un de 2000 sur lesquels je n'ai fait que de l'entretien (joints de porte, filtre bactério et résistances de chauffe pour le plus vieux).
La traçabilité est confiée à une imprimante matricielle achetée 50€.

Les Melag et autres Gettinge ça me paraît un peu l'arnaque: pour le même prix tu as deux alphaklave de 23litres.

Mon Ex à aussi investi dans du Melag (elle ne jure que par le haut de gamme et refuse d'acheter ce qui n'est pas cher): résultat deux pannes en 5 ans ...