Tous les forums
Je parie qu'il ira pas.
28/04/2011 à 21h46
Oui, je parie 10 Kopecks à tout membre du Forum que Hulot n'ira pas à la présidentielle.
Je suis mème sur qu'il ne fera meme pas la campagne, dans le cas malencontreux où ses "amis" verts le nommeraient candidant d'office.
Pourquoi voulez vous qu'un gus qui passe sa vie à faire du parapente à moteur, de la planche à voile et du chatouillage de bonobo (c'est à dire ce que nous faisons en vacances, ou à peu prés) échange ça contre un vrai boulot?
A t'on déja vu qqun commencer à bosser aprés 50 ans?
Meme la campagne c'est pas possible: se lever à 5 heures pour le meeting sous la pluie et le "casstoipauvcon" à l'autre bout de la France avant le banquet Républicain, vous rigolez.
Donc il est en train de chercher une porte de sortie. Une bonne raison, désinteressée.
28/04/2011 à 23h54
Tu n'y comprends rien à la politique.
Hulot ne cherche pas un boulot, il cherche la caméra.
29/04/2011 à 00h05
C'est toi qui comprends rien, la caméra ça fait 20 ans qu'il l'a et justement il va la perdre.
29/04/2011 à 02h07
J'espère qu'il sera président, comme ça on pourra tous aller faire des tours en très écologique Sukhoï 27 en s'enfilant avant de la bonne vodka bio ;-).
Hulot: "tous à vélo, moi en hélico"
encore un "fais c'que j'dis mais pas c'que j'fais"..
29/04/2011 à 02h37
Ben je peux te dire que tout /velo/marche a pied recyclage machin que je suis depusi 30 ans; si je peux monter en Sukhoi et faire un cobra avec Pougachev, j'hesite pas!!
29/04/2011 à 09h43
P'tain vous êtes médisants !
Nicolas sur Oucacachouaïa dans son froc TV , il a fait des émissions partout dans le monde . Idéales pour le sieste , bin ça fait 4 ans que ça passe en boucle . Donc oui il se déplace en engins polluants , MAIS les voyages sont limités .
Des fois je sais ne pas mettre de sous titres , mais c'est dur .
29/04/2011 à 16h10
Nicolas Sarkozy vient faire son discours du 8 mai à 100 mètres de chez moi, à voir à la télé, si vous voulez découvrir notre citadelle et nos remparts. Je vais lui en parler, il doit lui aussi venir en hélico de l'aéroport distant de 20 kms.
29/04/2011 à 16h26
Qu'il y aille ou pas, ou un autre, ne changera pas grand chose.
Les verts, comme la gauche anti-capitaliste, comme le FN, comme les libéraux, ne présentent des candidtas que pour se compter eux-mêmes.
Même un marocain de consolation ne suffira jamais à pousser leurs idées sous la férule d'un président modèle Vème république.
Alors le Hulot, s'il croyait encore à ses chances d'augmenter le score des verts au premier tour (à condition qu'il soit le seul dans ce courant ce qui ferait exception, donc tout à fait irréaliste), il n'aurait aucune raison d'espérer autre chose qu'un évenuel succès d'estime.
Ce qui dans le cadre d'une consultation électorale nationale dénote une certaine forme d'aveuglement par orgueil.
Et cela ne l'empêchera nullement de retourner à ses chères marottes une fois la parenthèse refermée.
ll n'y a qu'à voir la molesse avec laquelle il a tiré la conclusion d'une mascarade telle que le Grenelle de l'Environnement.
Pour le moment il croit contrôler son destin, il est occupé et heureux. Qu'il s'amuse!
Il me fait penser à la candidature de "conviction" d'un quasi feu Madelin... vous voyez qui? :)
29/04/2011 à 16h32
hallboy écrivait:
-----------------
> Ben je peux te dire que tout /velo/marche a pied recyclage machin que je suis
> depusi 30 ans; si je peux monter en Sukhoi et faire un cobra avec Pougachev,
> j'hesite pas!!
Oui, mais toi tu n'as pas de mission messianique comme ces mecs là... quand l'autre père des photos du ciel t'explique que lui il a le droit de faire de l'hélico polluant et de courir le monde en avion à réaction parce que c'est pour diffuser son message, ça résume l'inapplicabilité absolue de ce qu'ils préconisent.
http://www.dailymotion.com/video/x17s4a_le-velo-de-mamere_news
29/04/2011 à 20h22
hop écrivait:
-------------
> J'espère qu'il sera président, comme ça on pourra tous aller faire des tours en
> très écologique Sukhoï 27 en s'enfilant avant de la bonne vodka bio ;-).
>
>
>
J'ai regardé, vachement bien quand il se fait intercepter par le Mig 29. Encore un coup des communistes.
30/04/2011 à 02h38
gulguch écrivait:
-----------------
> hop écrivait:
> -------------
> J'ai regardé, vachement bien quand il se fait intercepter par le Mig 29. Encore
> un coup des communistes.
Faudra pas compter sur eux en 2012...
30/04/2011 à 10h18
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> hallboy écrivait:
> -----------------
> > Ben je peux te dire que tout /velo/marche a pied recyclage machin que je suis
> > depusi 30 ans; si je peux monter en Sukhoi et faire un cobra avec Pougachev,
> > j'hesite pas!!
>
> Oui, mais toi tu n'as pas de mission messianique comme ces mecs là... quand
> l'autre père des photos du ciel t'explique que lui il a le droit de faire de
> l'hélico polluant et de courir le monde en avion à réaction parce que c'est pour
> diffuser son message, ça résume l'inapplicabilité absolue de ce qu'ils
> préconisent.
>
> http://www.dailymotion.com/video/x17s4a_le-velo-de-mamere_news
Je suis toujours sidéré d'entendre les politiques manier le mensonge avec autant d'aplomb, mais je dois être encore très jeune...
01/05/2011 à 06h44
mark écrivait:
--------------
>
> Les verts, comme la gauche anti-capitaliste, comme le FN, comme les libéraux, ne
> présentent des candidtas que pour se compter eux-mêmes.
> Ce qui dans le cadre d'une consultation électorale nationale dénote une certaine forme d'aveuglement par orgueil.
bien dit
la démagogie est acceptée même si les conséquences sont inacceptable
14/05/2011 à 18h32
Pour que les écologistes gagnent les élections il faudrait que les arbres votent. Coluche
15/05/2011 à 10h21
y en a au moins 1 qui risque de ne pas y aller, c'est DSK
j'ai hâte d'entendre ses partisans :)
15/05/2011 à 11h04
Ça ouvre un boulevard pour Hollande...c'est pas lui qui lui aurait mis une hôtesse sexy à proximité ??
15/05/2011 à 11h06
Ouin , DSK est mal depuis ce matin...Sarko va déclarer la guerre à l'Amérique ?
15/05/2011 à 14h32
Ca sent le coup monté à pleins poumons: et comme ça plus de Français à la tête du FMI. J'espère qu'il s'en relèvera.
15/05/2011 à 14h47
parait que la femme de chambre serait entrée malgré la présence de l'affichette "don't disturb"
ce serait plutôt un bon point pour lui.
en plus au dos il y avait marqué:
15/05/2011 à 16h02
lezard écrivait:
----------------
> Ça ouvre un boulevard pour Hollande...
Hollande contre Marine au deuxième tour.... ça fait rêver !