Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTéléphone portable et asistante - Eugenol

Téléphone portable et asistante

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

02/05/2011 à 23h37

Mon assitante est super motivée et dynamique...
Elle arrive 15 minutes avant son début, reste entre midi et 14h sans être payé (vivant à + d'1/2h du cabinet) y faisant parfois la sté...MAIS malgré mes nombreuses remarques, garde son téléphone portable sur elle pendant toute la journée...

Qu'en pensez vous?

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/05/2011 à 00h18

Eh bien, elle devrait arriver pile-poil à l'heure (le temps de déshabillage/habillage est considéré comme temps de travail par la CCN), partir à 12h00 et revenir à 14h00, laisser la sté en vrac (c'est quand-même plus sympa que de trouver le matos propre en revenant) et laisser son portable dans son sac.
Non?

;)

PS: Je plaisante (enfin, presque).
Il sonne pendant le taf, son tel? Si "oui", il faut que tu sois plus sévère, si "non", tu t'en cognes.

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

03/05/2011 à 12h02

Si la sonnerie n'est pas trop forte ou même le bouzin placé en mode vibreur (pas d'allusions graveleuses merci ;-)) pas de problème.
Mon téléphone est à proximité du poste de travail (à moins d'un mètre de moi)mais sur vibreur et il est plus qu'exceptionnel que je décroche en cours de soin (1 fois par an).

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/05/2011 à 13h11

Eh oui , le monde moderne ....le prolongement de la main :LE TELEPHONE PORTABLE .
Je me demande si les gens vont aux toilettes avec , répondent quand ils biaisent , des fois qu'ils zauraient à appuyer sur le bouton de la bombe atomique ...

J'ai une affiche dans la salle d'attente et sur le mur devant le fauteuil , portables éteints merci, point . Et si on me demande pourquoi je dis que ça m'e**erde . Quand on est chez le dentiste , on ne fait pas autre chose !

rockblues

03/05/2011 à 13h39

Je ne pense pas que soit la question principale de Monet, là.

;)

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/05/2011 à 13h47

C'est vrai excuse moi ...))))

"MAIS malgré mes nombreuses remarques, garde son téléphone portable sur elle pendant toute la journée..."

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

03/05/2011 à 14h15

Monet écrivait:
---------------
> Mon assitante est super motivée et dynamique...
..garde son téléphone portable sur elle pendant toute la journée...

> Qu'en pensez vous?

C'est un portable avec vibreur ?
Mais si elle ne s'en sépare jamais, elle le range où ?

narik ?

rockblues

07/05/2011 à 12h38

Ben ouais, Alapex, Monet cause de son AD qui a son portable, pas de ses patients... En même temps, comme Monet ne nous dit pas si le portable en question sonne pendant le taf, on ne saura jamais...

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

07/05/2011 à 14h43

Elle l'AVAIT bien sur elle...Et parfois il sonnait.
Mais après notre dernière réunion mensuelle : c'est bon, il est rangé dans le vestiaire. :o)

Merci de vos avis

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

24/06/2011 à 16h56

C'est rien, la mienne depuis 1 mois vient avec son ordinateur car elle n'a plus internet chez elle ...et ça ne lui pose aucun problème de discuter sur skype !!! J'en ai marre ...car elle ne tient aucun compte de mes remarques ! Vivement la quille !

Dent bebe ra6vxa - Eugenol
merkiqui

24/06/2011 à 22h06

"reste entre midi et 14h sans être payé"

N'importe quoi! ça ne devrait pas exister! si elle a un accident entre 12 et 14h, comment tu justifies sa présence?

Bon à part ça, je les laisse en contact avec l'extérieur sauf quand elles sont au fauteuil.

--
Sans déc!