Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOussama Ben Laden : ON SE FOUT DE NOUS ! - Eugenol

Oussama Ben Laden : ON SE FOUT DE NOUS !

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/05/2011 à 20h57

D57 , GPS c'est normal pour un agent de la CIA , Pépélaratiche lui a mis des implants awacs...)))) , il aime bien la forme .

Img 3117 zgcqy8 - Eugenol

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

03/05/2011 à 22h19

J'ai l'âme sicilienne, j'aurais fait comme Mark.

Ou comme le hoax sur Pershing, le général, pas les missiles qui ont pris son nom : après avoir exterminé toute sa famille coupable ou innocente, je l'aurais abattu d'une balle trempée dans du sang d'un cochon fraîchement égorgé avant d'en faire de la viande hachée mixée avec le reste de la pauvre bête.

Allez Oussam : "pet à ton âme!"

HononLulu

03/05/2011 à 22h22

Bizarre, quand on cherche un peu, on apprend qu'il est mort en décembre 2001 après avoir critiqué le massacre des twin- towers.

Dans 30 ans quand on connaitra les commanditaires du 11 septembre on aura peut-être des surprises .........

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

03/05/2011 à 23h03

HononLulu écrivait:
-------------------

> Dans 30 ans quand on connaitra les commanditaires du 11 septembre on aura peut-être des surprises .........

Oui, surtout qu'on est habitué à tous ces mensonges: les ricains ont déjà essayé en vain de nous faire croire qu'ils ont marché sur la Lune et qu'Elvis Presley est mort alors qu'en fait il vit dans une grotte sur une île.. ;-)

J'espère que les familles des victimes du 11 sept. ne te lisent pas.

HononLulu

03/05/2011 à 23h40

Tu veux dire que tu espères qu'elles ne vont pas sur le net....

Les parents des victimes de Pearl harbor savent maintenant que c'était prévu et que cela pouvait être empêché, 30 ans après, hélas, ça ne choque plus personne .....

hop

03/05/2011 à 23h56

HononLulu écrivait:
-------------------
> Tu veux dire que tu espères qu'elles ne vont pas sur le net....

> Les parents des victimes de Pearl harbor savent maintenant que c'était prévu

Oui, par Yamamoto, mais ce n'est pas nouveau.

alapex

04/05/2011 à 00h07

Hop , j'espère que tu n'ignores pas pourquoi les américains sont entrés dans le conflit de la seconde guerre mondiale , pourquoi ils ont balancé 2 bombes atomiques sur le Japon ?

je vais en garder sous la pédale pour le jour où on fait un sujet sur "l'Amérique" ....))))

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

04/05/2011 à 00h14

méfie toi alapex, ne les critique pas trop! sinon , t'ira pas, en Amérique.
:)

hop

04/05/2011 à 00h22

alapex écrivait:
----------------
> Hop , j'espère que tu n'ignores pas pourquoi les américains sont entrés dans le conflit de la seconde guerre mondiale , pourquoi ils ont balancé 2 bombes atomiques sur le Japon ?

Tu vas (encore) me dire que c'est parce que les extraterrestres (ceux qui se cachent dans le triangle des Bermudes) les y ont poussés.

Pépélaratiche

04/05/2011 à 00h33

Moi je l aimais bien Oussama mais mort, si mort il est, il me plaît encore mieux !!!!!!!!!!

Au fait, c est pas dangereux pour les requins de l avoir balancé tout cru à la mer... Il faut prévenir le WWF pour le risque d intoxication de ces braves sélaciens...

Pp :-))))))))))))))))

alapex

04/05/2011 à 00h50

Non , parlons Histoire .

Pourquoi balancer 2 bombes atomiques sur un pays à genou ?
Pourquoi demander une capitulation sans condition ?
Pourquoi nommer Mc Arthur chef suprême du Japon ?
Tout juste avant que la Russie soviétique ne déclare la guerre au Japon .

Pis si on a le temps on parlera de l'Allemagne , des mouvements de troupes vers certains points stratégiques ... riches . Riches en tout d'ailleurs , en biens , en valeurs , en cerveaux . Mais ils sont venus nous libérer au départ , hein , pis il y a des mecs couillus de 18-20 ans qui sont restés sur nos plages .
Il n'y a aucun mec évadé des camps de la mort , évadé pour témoigner , jamais...sauf au moins 2 , mais je n'en avais jamais entendu parler , toi non plus je pense , comme les autres . Bin dis donc quand ils arrivent les ricains , p'tain la surprise...

Alors sur ces points de la seconde guerre mondiale , il y a des similitudes , pour le moins curieuses , dont certains procès , certaines absences de jugements , enfin plein de choses dont on pourrait débattre .

Éventuellement , en dehors de certaines de nos implications dans toutes l'Afrique et en particulier du Nord , on pourra faire une étude du cinéma américain des années 40-50-60 , pis on comprendra peut-être la haine des arabes contre le drapeau étoilé .
Mais là on va manquer de bois pour alimenter notre feu de boyscout , il sera temps d'allumer la téloche pour regarder téléfoot qui rend intelligent , tout le monde est d'accord pour le dire .

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

04/05/2011 à 01h40

Pourquoi balancer 2 bombes atomiques sur un pays à genou ?
Déja parce qu'il n'en avaient pas 3!
Pourquoi demander une capitulation sans condition ?
Et puis quoi encore?
Pourquoi nommer Mc Arthur chef suprême du Japon ?
Pourquoi pas?

hop

04/05/2011 à 01h43

alapex écrivait:
----------------
> Non , parlons Histoire .
>
> Pourquoi balancer 2 bombes atomiques sur un pays à genou ?

Pour ne pas se taper un Okinawa x 1000

> Pourquoi demander une capitulation sans condition ?

Pourquoi pas leur faire une pipe tant que tu y es.

> Pourquoi nommer Mc Arthur chef suprême du Japon ?

John Wayne aurait été mieux ?

> Tout juste avant que la Russie soviétique ne déclare la guerre au Japon .

Tu voulais qu'ils le fassent après ?

Mais bon, quel rapport avec la théorie du complot du 11 septembre et de Pearl Harbor ?

Au fait, le projet Manhattan a été démarré biiiien avant tout ça, en 1942, je te le rappelle suite d'ailleurs aux propositions de Szilard dès 1939, avant même qu'ils soient en guerre contre le Japon.

Moi le truc le plus bizarre (juste pour moi) dans cette histoire USA vs Japon, c'est le fait qu'ils aient gardé cet #@%*& d'Hirohito ensuite au lieu de le pendre haut et court, mais bon pareil ils avaient leurs raisons.

gulguch

04/05/2011 à 01h47

"Moi le truc le plus bizarre (juste pour moi) dans cette histoire USA vs Japon, c'est le fait qu'ils aient gardé cet #@%*& d'Hirohito ensuite, mais bon pareil ils avaient leurs raisons"

Parce que si en 1918 au traité de Versailles on avait gardé le Kaiser, ou son fils (abdication) on aurait probablement évité Hitler et le reste.

hop

04/05/2011 à 01h54

gulguch écrivait:
-----------------

> Parce que si en 1918 au traité de Versailles on avait gardé le Kaiser, ou son fils (abdication) on aurait probablement évité Hitler et le reste.

Oui, en fait c'est surtout pour que le peuple japonais reste fédéré derrière un "demi" dieu et donc bien gardé dans le pré plutôt que de foncer vers un autre modèle de société.

gulguch

04/05/2011 à 02h03

Bon, ils avaient déja donné la moitié de l'Europe aux russes, ça suffit, non?

hop

04/05/2011 à 02h13

Ouais, puis en plus ces mêmes russes se sont aussi goinfrés les superbes îles Kouriles, ex-Chishima retto ! ho ! hein ! ça suffit !

Kr hhcov0 - Eugenol

Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

04/05/2011 à 08h03

Ratinox écrivait:
-----------------
> J'ai l'âme sicilienne, j'aurais fait comme Mark.
>
> Ou comme le hoax sur Pershing, le général, pas les missiles qui ont pris son nom
> : après avoir exterminé toute sa famille coupable ou innocente, je l'aurais
> abattu d'une balle trempée dans du sang d'un cochon fraîchement égorgé avant
> d'en faire de la viande hachée mixée avec le reste de la pauvre bête.
>
> Allez Oussam : "pet à ton âme!"

tu dérapes ratinox

alapex

04/05/2011 à 08h52

Hop dit :
"Mais bon, quel rapport avec la théorie du complot du 11 septembre et de Pearl Harbor ?"

Le rapport c'est que les théories du complot ne sont pas pour moi une préoccupation quotidienne , pourtant on apprend des choses (restons mystérieux...)des décennies après .
T'es sûr pour Oussama ? Moi j'en sais rien je bosse pas à la Céia . Pour Pearl Harbour , il le fallait , donc ils ont laissé faire .
Remettre tout en cause dans la voie de la théorie du complot , à toute heure tout le temps et pour tout , c'est chiant . N'avoir aucun sens critique , et en rester aux livres d'histoire scolaires sans esprit critique , c'est adhérer au crétinisme .

hop

04/05/2011 à 11h10

alapex écrivait:
----------------
> Hop dit :
> "Mais bon, quel rapport avec la théorie du complot du 11 septembre et de Pearl Harbor ?"

> T'es sûr pour Oussama ?

Je suis sûr d'une chose, c'est qu'à l'heure actuelle il est mort car Obama ne peut pas se permettre une vidéo de BL avec le journal d'aujourd'hui dans les mains, donc si sa mort a été annoncée, qu'elle ait eu lieu le 1er mai ou bien avant (si avant: sortie du placard avant les élections, pour pouvoir justifier son cabalistique Nobel de la paix en retirant de façon anticipée les troupes d'Afghanistan sans qu'on puisse lui reprocher de laisser BL dans le coin).

> N'avoir aucun sens critique , et en rester aux livres d'histoire scolaires sans esprit critique , c'est adhérer au crétinisme .

Marrant de traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de crétins, ça me rappellent certains.
Roosevelt en est un d'ailleurs pour décider de sacrifier autant de bâtiments si importants dans la flotte du Pacifique alors que la guerre USA/Japon était déjà en marche. Tu sais qu'il y a des forums bien plus sérieux pour en parler ? http://www.onnouscachetout.com/forum/

T'es sûr que c'est pas encore un coup des Elohims pour le 11 sept et Pearl Harbor ? parce que les Elohims, on en parle pas trop dans les crétins livres d'histoire, donc c'est qu'on nous cache forcément quelque chose.

Et puis je ne vois pas le rapport avec Hiroshima et Nagasaki (à part que tu mélanges tout).

alapex

04/05/2011 à 11h41

Tu ne vois aucun rapport dans ce que je t'explique ?
Bon , alors j'essaye de t'expliquer qu'à une date x dans l'espace temps , on nous dit qu'on met 2 bombes atomiques sur le Japon , que c'est nécessaire sinon le Japon ne capitulera jamais et 50 ans plus tard (ne me reprends pas sur le nbre exact des années , on ne va pas en sortir), on sait très bien , enfin on le savait mais maintenant on le dit , que les stazunis avaient besoin d'expérimenter leurs bombes , ce qu'ils ont fait . Or le Japon était cuit , plus aucune aviation , encore moins au niveau naval tant militairement que commercialement . C'était une question de semaines sans combat , aucun . Sauf qu'en plus , il ne fallait pas que la Russie soviétique se mêle de ce conflit , puisqu'à l'époque cette dernière n'avait pas encore déclaré la guerre au Japon , et qu'il ne fallait pas qu'elle le fasse , et ainsi n'a rien à faire sur cette terre laissant les autres faire le business de la reconstruction et l'installation de ce qui suit jusqu'à nos jours , un système économique libéral .
Résumé , on nous a fait gober des vipères .
Tu comprends ou bien , là ?

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/05/2011 à 11h55

Difficile d'apprécier à chaud le degré de réalité de cette mise à mort ex abrupto.

On comprend bien l'absolue nécessité du secret avant l'action pour en assureer le succès.

Néanmoins des questions demeurent, dans la cas où nous ne ferions pas entièreent onfiance à l'exposé des faits par les USA:

- il y a une insistance particulière sur les dégâts causés au corps de Ben Laden, comme s'ils avaient besoin de justifier le fait de ne pas nous en donner la preuve par l'image.

- le fake de la photo truquée pourrait être un moyen détourner de nous convaincre de la destruction du sujet. Un mensonge avoué pour en cacher un autre.

- la vision de tout le staff suivant en direct l'opération participerait au même scénario: en fait on ne voit rien de ce qu'ils voient mais on est tenté de leur faire confiance: une vingtaine de "témoins" sans parole pour étayer n'importe quel récit

- la disparition du corps, tout de même, en criminologie, est un la meilleure manière d'empêcher la preuve principale d'un crime. Seulement ensuite viennent les moyens et le motif. Il paraît étonnant que les auteurs aient pris le risque de perpétuer de cette manière une légende de survivance... un peu comme celle de Rudolf Hess (mais je peux confondre)

- le procédé de l'immersion, justifié doublement par l'urgence à l'observance d'un rite funéraire et de vouloir empêcher la création d'un lieu de pélerinage, augmente le doute sur la réalité de l'éxécution et accentue la tendance à une mythification agiographique

De bien grossières erreurs, à mon sens, au regard de toutes les interprétations possibles dont certaines posent le fondement d'une religion sur la personnalité de la victime.

Ce n'est pas Jésus qui me contredira sur ce point... :)

NB. vue la tête de Madame Clinton, on peut espérer que son émotivité ne lui fasse un jour lâcher un bribe de vérité.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/05/2011 à 12h03

alapex écrivait:
----------------
> Tu ne vois aucun rapport dans ce que je t'explique ?
> Bon , alors j'essaye de t'expliquer qu'à une date x dans l'espace temps , on
> nous dit qu'on met 2 bombes atomiques sur le Japon , que c'est nécessaire sinon
> le Japon ne capitulera jamais et 50 ans plus tard (ne me reprends pas sur le
> nbre exact des années , on ne va pas en sortir), on sait très bien , enfin on le
> savait mais maintenant on le dit , que les stazunis avaient besoin
> d'expérimenter leurs bombes , ce qu'ils ont fait . Or le Japon était cuit , plus
> aucune aviation , encore moins au niveau naval tant militairement que
> commercialement . C'était une question de semaines sans combat , aucun . Sauf
> qu'en plus , il ne fallait pas que la Russie soviétique se mêle de ce conflit ,
> puisqu'à l'époque cette dernière n'avait pas encore déclaré la guerre au Japon ,
> et qu'il ne fallait pas qu'elle le fasse , et ainsi n'a rien à faire sur cette
> terre laissant les autres faire le business de la reconstruction et
> l'installation de ce qui suit jusqu'à nos jours , un système économique libéral
> .
> Résumé , on nous a fait gober des vipères .
> Tu comprends ou bien , là ?

oh mon Dieu! tu soupçonnerais les USA d'avoir voulu faire fructifier ses dépenses de guerre par des expériences sur des nipons de laboratoire et par son expansionisme (et dans expansionisme, il y a aussi sionisme...) économique libéral dans le plus total mépris des populations civiles, ou pire encore de sacrifier le Monde dans une lutte d'influence et un concours de bite avec la Russie Bolchevique???!!!!!

hop

04/05/2011 à 12h23

alapex écrivait:
----------------
> on sait très bien , enfin on le savait mais maintenant on le dit , que les stazunis avaient besoin d'expérimenter leurs bombes , ce qu'ils ont fait . Or le Japon était cuit , plus aucune aviation , encore moins au niveau naval tant militairement que commercialement .

S'il y avait eu un débarquement, les Japonais se seraient battus jusqu'au dernier, femmes et enfants compris, tu ne connais pas les Japonais: ils sont assez jusqu'au-boutistes pour ce genre de trucs avec probablement des millions de morts côté japonais et centaines de milliers de morts côté USA ( l'EM américain tablait sur 500000 soldats américains morts pour prendre Honshu), les USA auraient continué les bombardements conventionnels à gros coup de bombes incendiaires larguées des B 29 (qui firent d'ailleurs avant bien plus de morts que les bombes atomiques).

Donc que je sois Japonais ou Américain, je préfère deux bonnes bastos qu'un débarquement conventionnel.
Et puis ensuite et accessoirement, ça montrait aux Russes qui était le chef à ce moment.

Bon, ils auraient peut-être pu faire une démonstration dans la baie de Tokyo ^^

king_zoulou

04/05/2011 à 12h38

+1, un débarquement au Japon se serait traduit par une continuité des débarquements lors de la guerre du pacifique: une boucherie.
Tu n'as jamais entendu parler de l'opération Downfall alapex ? Les estimations qui en ont été faites allaient jusqu'au million de morts américains et 10 millions de morts japonais.

Quand on ne sait pas trop de quoi on parle alapex, on évite de dire des âneries.
Pour te faire une vague idée de la mentalité et de la culture japonaise, sur un sujet totalement différent (c'est compliqué, le choc des cultures !):
http://www.biblisem.net/etudes/bellmart.htm
Le passage avec la femme crucifiée est assez éloquent je crois.

2...