Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmdogain en regénération tissulaire guidé et recouvrement de - Eugenol

Emdogain en regénération tissulaire guidé et recouvrement de racines

flicflac

07/05/2011 à 06h11

Besoin de détails...idéal défaut à trois ou 4 parois... à 2 parois avec matériel de comblement en plus. Technique de lambeau selon l'edroit du défaut, lambeau conventionnelle ou préservation papillaire...
Où puis-je voir des détail de la technique de préservation papillaire ainsi que l'instrumentations requises.... micro blade 64... via le palatin ou le buccal..
En recouvrement radiculaire, résultat vs conjonctif ou allogreffe (alloderme, dermis), technique de lambeau???

Blason dql7mj - Eugenol
growler

07/05/2011 à 10h15

stage en 2012 aux Antilles avec Noahaxeltiger (projet à l'étude)

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

07/05/2011 à 11h41

growler écrivait:
-----------------
> stage en 2012 aux Antilles avec Noahaxeltiger (projet à l'étude)

All in : deux places, hublots et couloir, inclus le stage plongée qui est aussi prévu ^^

CC.

ad-hugo

07/05/2011 à 13h09

y aurait-il un stage avec Noah moins éloigné?? (je veux dire, moins loin dans le temps et dans l'espace (géographique))

Blason dql7mj - Eugenol
growler

07/05/2011 à 13h13

ad-hugo écrivait:
-----------------
> y aurait-il un stage avec Noah moins éloigné?? (je veux dire, moins loin dans le
> temps et dans l'espace (géographique))

peut-être fin septembre

flicflac

07/05/2011 à 15h47

un autre voyage....cool
avec hand-on sur machoire de requin????
désolé j'ai vu que Tillc avait déjà effleuré le sujet... mais rien sur les greffes de recouvrement de racines...

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

07/05/2011 à 16h43

growler écrivait:
-----------------
> ad-hugo écrivait:
> -----------------
> > y aurait-il un stage avec Noah moins éloigné?? (je veux dire, moins loin dans
> le
> > temps et dans l'espace (géographique))
>
> peut-être fin septembre

et où ça ?

--
Céramik

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/01/2012 à 20h03

Patiente 30 ans, perte de corticale externe sur la 17, peut être suite à extraction de la 18 et mauvaise cicatrisation d'un lambeau (c'est pas moi qui l'ai fait et j'ai comme seule info qu'elle a eu des "points").

Poche purulente de plus de 15mm qui file vers la 6 au sondage, j'ai même fait souffler dans le nez narines pincées tellement je me disais que ça devait atteindre le sinus....

J'ai passé insert similaire à curette de gracey, le long de la racine, le plus haut possible, irigué abondamment avec H202 et balancé quelques tirs de laser yap.

Mon souci est que je pense pas pouvoir gérer ce cas à long terme car zone inaccessible à l'hygiène et tout et tout.

L'emdogain pourrait-il être ici d'une quelconque utilité? Si oui je réitérerai les questions qui ouvrent de post: où, quand, comment.....

Et me dites pas "aux Antilles en 2014 avec Yannick "Noa" ou "Björn" Borg"!
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

flicflac

27/01/2012 à 04h47

dans ton cas, il y a sûrement atteinte de furcation F2 ou F3.
La regénération nécessite une plaque osseuse a proximité, habituellement la dent adjacente, idéal défaut à 3 parois, possible avec 2 parois.
Une furcation F2 peut etre traitée au buccal des molaire inférieur en regénération, mais au niveau des molaires supérieurs je crois le pronostic très faible.
sous toute réserve

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/01/2012 à 15h51

Bon ben on va assainir au max avant d'extraire..... je lui ai déjà parlé implant donc elle est prévenue.

Merci pour la réponse.

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"