Tous les forums
ça va pas être facile:
09/05/2011 à 17h42
ça va pas être facile tous les jours pour les mouvements:
http://www.romandie.com/news/n/_Naissance_d_un_enfant_a_deux_tetes_en_Chine090520111505.asp
http://www.lessentiel.lu/fr/news/insolites/story/27916126
Il va falloir qu'elle(s) se mette(nt) d'accord.
09/05/2011 à 20h27
Hop ,
On se retrouve à quel endroit demain avant de monter la roche de Solutré ?
09/05/2011 à 20h57
alapex écrivait:
----------------
> Hop ,
> On se retrouve à quel endroit demain avant de monter la roche de Solutré ?
Ben là on est tous à l'hôtel du vieux morvan avec Ségolène, Bernard Henry et Stéphane (qui s'indigne qu'on ne lui serve pas assez vite sa verveine) donc si tu veux nous rejoindre..
09/05/2011 à 21h19
Bon bin , j'arrive . C'est bien car Ségolène est vraiment la digne héritière de François comme elle le disait hier au journal télévisé .
Mon dieu déjà 30 ans qu'il a été élu...quelle émotion ! Il a fait tant de chose pour la France , comme le soulignait Jacques Attali à Télématin ce jour .
09/05/2011 à 21h20
Pourvu que personne ne pollue ton sujet merveilleux du souvenir , je compte sur la modération .
09/05/2011 à 22h45
ah ces chinois, ça leur suffit pas d'être nombreux, faut qu'ils en rajoutent.
10/05/2011 à 00h51
alapex écrivait:
----------------
> Pourvu que personne ne pollue ton sujet merveilleux du souvenir
Oui.. En tout cas, vivement les primaires et puis j'ai vraiment hâte que l'on dévoile à tous notre audacieux programme. ^^
10/05/2011 à 10h00
Roland Dumas a l'air en forme à télématin ! C'est fou , plus de procès , plus de canne ...))))
je me demande après qui Christine De "vier" court ...)))
(là c'est dur il y a 2 jeux de mots)
10/05/2011 à 18h20
alapex écrivait:
----------------
> Quelle belle journée...
Hé oui.. mais sais-tu seulement que les gens qui célèbrent le 10 mai 1981 ne pleurent pas Mitterrand mais leur jeunesse ?
Quand ils avaient encore des cheveux, des dents et pas de lunettes.. ^^
10/05/2011 à 18h52
Et des erections!!!
On avait encore des erections en ce temps...!! Des fois plusieures la mm année!
10/05/2011 à 20h52
hallboy écrivait:
-----------------
> Et des erections!!!
> On avait encore des erections en ce temps...!! Des fois plusieures la mm année!
Ah oui , je me souviens...maintenant j'y pense le lundi et des fois ça me vient le vendredi !
10/05/2011 à 23h10
alapex écrivait:
----------------
> On se retrouve place de la bastille ce soir...
Tu passes me prendre rue Solférino avec ta nouvelle porsche ?
On bouffe notre dose de caviar quotidienne, une ou deux coupes de champ et on file à la bastille ensemble.
Je serai avec quelques poufs comme d'hab.
11/05/2011 à 11h39
hop écrivait:
-------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > On se retrouve place de la bastille ce soir...
>
> Tu passes me prendre rue Solférino avec ta nouvelle porsche ?
> On bouffe notre dose de caviar quotidienne, une ou deux coupes de champ et on
> file à la bastille ensemble.
> Je serai avec quelques poufs comme d'hab.
le social ça a du bon!!!
11/05/2011 à 21h12
Je viens de voir la vidéo, enfin, une partie.
Un qui semblait en avoir une belle d'érection, c'est Chirac, que l'on voit venir serrer des paluches dans le salon d'honneur de l'Elysée.
Ca devait donner à peu près ça: "Félicitations!... Oui, non, de rien!... Oh vous savez ça n'est pas tellement pour François, c'était surtout pour niquer le grand déplumé!... Oui-oui! des consignes pour ne pas voter Giscard au deuxième tour!"
12/05/2011 à 11h45
Très bon Hop.
Mais la vérité est encore plus folle. Sa richesse provenant de son activité d'avocat d'affaires, une vraie vocation de gauche n'est pas grand chose.
Et que si c'était la Porsche d'un ami, ce n'est pas parce que les voitures de Stuttgart sont trop chères pour lui.
Qui sait que sa femme cocue mais contente toute la semaine pour ne pas dire 7/7 est milliardaire ? Héritage du grand-père marchand d'art.
Bon ok pas en euros mais en francs. Perso ça ne me dérange pas mais cette casserole dorée fait mal si Strauss se lance dans une France où l'argent est tabou et plus encore dans le peuple de gauche.
Ce dernier peut se détourner de Strauss s'il était choisi par le PS et que ces informations pas vraiment secrètes mais pas non plus étalées le devenaient.
Ce serait le seul scénario qui serait favorable au nanoprésident pour gagner en étant présent au deuxième tour et l'emporter face à Marine où sa présence est à l'heure d'aujourd'hui la seule certitude.
Tout ceci est hypothèses mais la seule chance qu'il soit réélu au jour d'aujourd'hui est dans un face-à-face avec le FN.
On a bien dévié du post initial. C'était quoi déjà ? Ah oui "le bébé bicéphale ou les effets de l'amalgame".
12/05/2011 à 19h47
On s'en fout du sujet de départ, c'est juste pour lancer un truc du style "ça va pas être facile".. Les $ocialos font très bien l'affaire ;-
12/05/2011 à 20h47
D'autant que la tête du PS ressemble assez à celle de la Méduse...
http://www.ecriture-art.com/art/salleautres.htm
13/05/2011 à 13h34
hop écrivait:
-------------
>
> Tu passes me prendre rue Solférino avec ta nouvelle porsche ?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1262193/2011/05/10/On-a-retrouve-le-proprietaire-de-la-Porsche-de-DSK.dhtml