Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel RVG Kodak dental software Imaging - Eugenol

Logiciel RVG Kodak dental software Imaging

ZEIN

14/05/2011 à 13h33

Bonjour, j'utilise depuis 8 ans maintenant un capteur RVG Trophy avec le logiciel kodak dental imaging et j'en suis très content seul problème deuis mon passage à Vista 64bits plus moyen d'installer le logiciel uniquement compatible en 32bits...

J'ai pris contact avec mon revendeur qui m'a dit qu'il n'avait plus de logiciel adéquat mais que par contre il pouvait me vendre un nouveau capteur, ce qui ne m'arrange pas vraiment étant donné que ce capteur marche très bien...

Auriez vous une copie de ce logiciel qui tournerait en 64 bits ou un logiciel similaire?

D'avance merci,

I. Zein


floydal

14/05/2011 à 13h53

La seule solution qui me semble valable a mes yeux est le retour en 32 bits!
Les pilotes prevus pour du 32 bits ne FONCTIONNENT pas en 64.


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

14/05/2011 à 14h49

Pas de raison que ca ne fonctionne pas avec la nouvelle version du logiciel d'imagerie trophy

j'ai eu un probleme equivalent quand je suis passé en 7 64 bits mais avec la pano numerique (port serie, le pilote n'existe que pour les ports RJ 45...)mais pas pour un capteur rvg (le mien fonctionnait sur 7 64 bits)

Contactes plutôt la hotline de chez trophy pour qu'ils t'envoie le cd adequat c'est plus a eux de gerer ca qu'a ton revendeur et sinon reinstalles XP pro tu seras moins embeté


ZEIN

14/05/2011 à 16h15

J'ai aussi le même problème avec la pano, j'ai réinstallé un pc avec XP pour l'utiliser uniquement pour la pano mais depuis la pano n'est plus reconnue !

Merci pour le conseil je vais voir avec Trophy alors !


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

14/05/2011 à 18h04

Pour la pano il y a le fichier .msk qu'il ne faut pas perdre ca peut etre une raison de la non reconnaissance de ta radio mais appelles-les ils pourront te depanner a distance si tu es connecté au net.


floydal

14/05/2011 à 20h38

Le probleme n'est pas le logiciel mais bien le pilote qui gere l'interface de trophy.
Si mes souvenirs sont bons, l'interface(le boitier ) est connecté a une prise usb. Or celle ci necessite imperativement un pilote contrairement au port serie ou parallele (pilotes natifs et gerés par windows).
Un pilote ecrit en 32 bits ne peux pas fonctionner sous un os 64 bits.
Compte tenu de l'age de cette interface, je doute fort que trophy ou Kodak aient developpé des pilotes de mise a jour (il faut bien vendre le matériel bon sang)
Donc je pense que la seule solution c 'est soit de revenir sur un poste dédié à la radio sous XP ou bien Seven en 32bits ( a essayer car pas sur que ça marche pour seven)
Entre le prix d 'un ordi dedié à la radio (300 à 400 €) et une nouvelle rvg (5000 voir plus), Il n'y a pas photo.
Si tu veux exploiter tes radios avec d autres postes, pense a un réseau sans fil


Utilisateur banni

17/05/2011 à 10h09

Quel est l'intérêt de changer pour un système 64 bits alors que toutes les applications sont codées pour du 32 bits voir même parfois du 16 bits ?... Que ce soit recompilé en 64 bits ne change rien à l'affaire.
Et à mon avis ce n'est pas d'une bande passante plus large dont les logiciels dentaires ont besoin aujourd'hui.


Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

17/05/2011 à 14h16

OpenDent écrivait:
------------------
> Quel est l'intérêt de changer pour un système 64 bits...
Avec 32 bits on peut adresser au même moment 2 puissance 32 = 4 milliards, soit 4 gigas.
Or, c'est justement la quantité de mémoire vive (RAM) que l'on trouve dans la plupart des ordinateurs sur le marché.
Pour que ls OS et les programmes puissent utiliser au mieux ces données et être compatible des évolutions à venir, il vaut mieux passer en 64 bits.


Utilisateur banni

17/05/2011 à 14h51

maevi sys écrivait:
-------------------

> Avec 32 bits on peut adresser au même moment 2 puissance 32 = 4 milliards, soit
> 4 gigas.

Quand un système a besoin de plus de 4 gigas pour faire tourner une gestion de cabinet dentaire, il faut commencer à se poser des questions sur la stabilité de l'édifice ;-)


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

17/05/2011 à 15h38

j'ai eu le même problème et j'ai contacté le service de carestream car possesseur d'un kodak 1000 intraoral pas de driver sous 64 mais la dernière version du logiciel l'a suffit de demander à ton installateur.

--
.


acid

17/05/2011 à 15h40

pour ZEIN
Quand tu as acheté ton capteur en 2002, Trophy n'a pas écrit de nouveaux pilotes pour les capteurs de la génération précédente (j'ai dû garder longtemps une machine en w98)
Il serait donc étonnant que cette fois-ci ils développent un pilote pour un capteur de 8 ans.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

17/05/2011 à 17h48

OpenDent écrivait:
------------------
> Quand un système a besoin de plus de 4 gigas pour faire tourner une gestion de
> cabinet dentaire, il faut commencer à se poser des questions sur la stabilité de
> l'édifice ;-)

Ouais, c'est pas comme si on pouvait faire autre chose avec un ordinateur que faire tourner un logiciel dentaire, au hasard les logiciels d'imagerie, de photo, navigation sur le net, etc, etc....


boskitos

17/05/2011 à 18h43

Je ne sais pas comment ça se passe sur vista, mais sur W7 64b, u peux installer tous les pilotes 32 bits que tu veux en mode de compatibilité 32 b.

Lors de l'instalattion du pilote tu vas dans les propriétés du soft d'installation et tu sélectionnes le mode de compatibilité XP 32b, et la permission administrateur comme ça tu es sûr que ça passe !

Faut arrêter de déconner les processeurs sont compatibles 64bits depuis une internité.
En tout cas, chez moi, kodak trophy, l'imagerie et le capteur 6500 fonctionnent sans souci sur W7 64...


acid

17/05/2011 à 21h37

Tu nous dis que ton capteur de 2010 fonctionne sur un ordinateur de 2010, cela parait la moindre des choses..
Pour un périphérique de 10 ans, on n'en sait absolument rien, il faut demander à trophy kodak.
Par exemple, tous les lecteurs vitale fonctionnent sous XP, quelque soit leur age. En revanche certains lecteurs vitale anciens ne fonctionnent pas avec seven, ni 32 ni 64, et ils ne fonctionneront jamais, les constructeurs l'ont annoncé et sesam vitale a donné la liste.


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

04/11/2011 à 14h12

Bonjour,
je vous sollicite car j'ai une caméra intra buccale eZ1 gendex gérée par le logiciel kodak dental imaging v. 6.11.6.2

J'ai changé le PC et du coup la caméra n'était plus prise en charge (connection S-vidéo), on a donc remis la carte d'acquisition kodak (PCI)et là ça ne fonctionne pas mieux car au lieu d'avoir la mire arc en ciel on a l'écran bleu.

J'ai contacté schein à ce sujet qui me dit que ça vient de la carte graphique dédiée trop "légère".
Mon informaticien n'en est pas convaincu car sur l'ancien PC la carte vidéo était encore moins bonne....

Avez-vous des solutions valables?

Merci


edeltayon1

04/11/2011 à 16h07

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme pour des camera sous trophy qui marchait tres bien sous windows xp mais sous seven probleme.
La hotline n a pu regler le probleme partiellement en fait il faut verifier deja avec le logicielamcap(gratuit) que le camera avec tes pilotes et visible dans windows, apres tu verifies que la source est bien selectionné dans kodak,et enfinil est possible que la source se deselectionne a chaque redemarrage du pc mais la il faut attendre une mise à jour car la hotline connait le probleme mais ne sait comment le resoudre..
Cordialement


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

04/11/2011 à 18h01

en fait je suis resté sous XP, mais le fait de changer de PC aurait pu être à l'origine du bins?...


edeltayon1

06/11/2011 à 10h59

Bonjour,
Si la version de Kodak est la même que l ancien et que vous reutilisé la même carte à l intérieur du Pc il n y a aucune raison sauf problème de configuration..si vous voulez je peux regarder à distance gratuitement si vous me installez teamviewer (logiciel gratuit de prise à distance sur le net) et que vous me donniez votre id et mot de passé en privé.
Cordialement


edeltayon1

06/11/2011 à 11h03

Bonjour,
Si la version de Kodak est la même que l ancien et que vous reutilisé la même carte à l intérieur du Pc il n y a aucune raison sauf problème de configuration..si vous voulez je peux regarder à distance gratuitement si vous me installez teamviewer (logiciel gratuit de prise à distance sur le net) et que vous me donniez votre id et mot de passé en privé.
Cordialement


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

06/11/2011 à 11h18

Les mystères de l'informatique: après 1h passée avec l'informaticien on a retiré la carte trophy du PC neuf pour la remettre dans l'ancien: tout fonctionnait, carte, caméra, PC et on note les paramètres de la caméra.
Donc on remet la carte dans le nouveau PC, ouverture du logiciel d'acquisition: et là ça fonctionne, pourtant on avait essayé ttes les config possibles même celle avec laquelle fonctionnait la caméra sur l'ancien PC...

Que dire? ^^


edeltayon1

07/11/2011 à 09h44

bonjour,
Tant mieux la carte devait être desloté.
Bonne continuation


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/11/2011 à 12h25

Ou mauvais contacts...???


edamondo

26/05/2017 à 23h00

bonjour jai un problem sur masking files pano kodak 8000e
si vous avez un pdf ou un logiciel pour installer les fichies masking files merci davance


JackDowson

30/10/2022 à 23h39

SQL is an organized question language utilized in most social data sets to question, process, and characterize information, as well as control the admittance to it. All developers, no matter what the programming language, use SQL libraries to associate with various data set administration frameworks. SQL has prodded the arrival of various augmentations from organizations like IBM, Prophet, and Microsoft. Perhaps of the main apparatus SQL software engineers work with is DBMS. Throughout the long term, many open-source frameworks have seemed to help SQL. These incorporate MS SQL Server, Prophet, MySQL, PostgreSQL, DB2, and numerous others.
Source: https://mobilunity.com/blog/hire-sql-developer/