Tous les forums
Des nouvelles de DSK ,
06/07/2011 à 12h05
Dans quel étagère ?
Boooouuuffff , p'tain chuis motivé en ce moment c'est fou...)))
06/07/2011 à 12h06
caiman écrivait:
----------------
> Ou va t on ?
http://www.dailymotion.com/video/xj09j9_2012-mission-elysee-part-1-movie-trailer-uncut-bande-annonce-officielle-teaser_fun
06/07/2011 à 12h11
E X C E L L E N T
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion
06/07/2011 à 13h13
Moi aussi trouve cette vidéo excellente, idée bien trouvée, montage impéccable!
06/07/2011 à 13h34
alapex écrivait:
----------------
> Bien sûr il est de droite...)))
à droite quand il gère,
à gauche quand il baise?
bravo les mecs! quelle lucidité! quelle perspicacité! :)
06/07/2011 à 13h39
Cingulum écrivait:
------------------
> E X C E L L E N T
>
>
La morale à en tirer (sans jeu de mots) serait que finalement c'est en taule qu'il aurait été le plus en sécurité... :)
Campagne 2012, festival des effets spécieux?
12/07/2011 à 01h22
Prochaine audience reportée au 1er août !!! ;-))
17/07/2011 à 11h33
c'est imparable, document apporté au juge par Ben Brafman avocat de DSK:
Photo exclusive de la désormais "présumée victime" chez elle à Harlem. Comment ne pas douter de sa qualité de femme de ménage quand on voit son intérieur ?
24/08/2011 à 17h54
@ Dr Patsch Hans
Si au moins elle avait ressemblé à cette poupée, on aurait éventuellement compris l'agitation de popol!!
Quant à Miss Dialo qui risque d'être foutue à la porte des USA, il est très probable qu'elle fera une demande d'asile chez notre confrère hop qui est, vu son bon coeur, tout à fait disposé à la recevoir ;)
--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César
13/09/2011 à 00h22
[SCOOP]
DSK a retrouvé du boulot !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
DSK va être engagé comme vigile au FMI....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il devra monter LAGARDE ...!
13/09/2011 à 01h09
A sa descente d'avion une hôtesse a tenté de lui passer devant dans la file d'attente de la douane.
Il lui aurait crié: " A la queue comme les autres... euh... comme tout le monde!"
13/09/2011 à 15h21
Il s'est encore fait remarqué le dominique, pas plus tard que ce matin, en voulant régler la note du resto par carte bancaire, il aurait déclaré à la serveuse lui brandissant le lecteur cb:
"Je vous la met dedans?".
17/09/2011 à 21h29
y a vraiment des malades:
http://www.lessentiel.lu/fr/news/insolites/story/13105690
20/09/2011 à 09h48
Martine Aubry, la candidate désignée par les burnes !
--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
20/09/2011 à 10h14
j'ai adoré son intervention télé, surtout quand il a parlé de son premier appartement qu'il a nommé "un petit deux pièces"...
20/09/2011 à 16h54
Même si, par pudeur, il n'a pas voulu la détailler devant les téléspectateurs, la version de DSK quant à la réalité des faits est limpide: une relation inappropriée, certes, comme toutes les autres, mais ni tarifée ni contrainte. Voici donc ce qui s'est passé exactement. Le tout a duré neuf minutes.
La femme de chambre entre pour faire le ménage. Lui sort de la douche, nu comme un ver, la langue pendante et déjà turgescent du polduc après un premier auto-astiquage. A la vue de la fort lippue soubrette, oubliant pour quelques instants la crise internationale et la dette grecque, il lui demande - avec grand respect- si elle consentirait, là, tout de suite, à une relation sexuelle flash-éclair.Enflammée par un violent coup de foudre, et brûlant de partager un moment de pure extase avec un inconnu aussi excitant, la gloutonne balance son plumeau et s'écrie "Oh oui, toi, ton corps, mets- la moi toute!". Foin de préliminaires, la voilà violemment désapée, troussée, motocultée dans tous les sens sur la moquette. Notre étalon, sans doute éjaculateur précoce, hennit de bonheur après trois ruades et balance la purée tous azimuts.. « Bien, je vous remercie, vous pouvez faire la chambre » dit-il à la donzelle pantelante tout en enfilant, avec peine, un caleçon imprimé des sigles dollar et euro. En sifflotant, l'éminent président du FMI ajuste sa cravate et sort de l'hôtel l'esprit léger.
Mais la fumelle, encore en vrac, est insatisfaite. Elle n'a pas eu le temps d'enlever son collant que l'affaire était entendue, et elle n'aura même pas eu droit à un petit câlin post-coïtal. Alors elle décide de se venger du mufle et de lui soutirer de l'oseille, quitte à se confronter à la justice américaine, aux médias, à l'un des hommes les plus puissants de la planète, à ses avocats et à ses réseaux. Et elle se met aussitôt à faire son lamentable théâtre de vierge effarouchée. « Ouiii, il m'a attrapée par le vagin... » etc. Essayez donc d'attraper votre femme par le vagin, vous verrez bien que ce n'est pas crédible.
A l'évidence, elle ment comme elle respire et le procureur abandonne. Réjouissons-nous, la morale est sauve:comme disent les amis de DSK, ce n'est quand même pas un peu de légèreté dans le tempérament, un profond respect des femmes, surtout à poil, et quelques fugaces saillies dans les bureaux, les garçonnières ou les hôtels qui vont entacher l'honneur et la dignité d'un si brillant économiste.
18/11/2011 à 22h38
Une Porsche roule à très grande vitesse sur l'autoroute. La maréchaussée veille et file le contrevenant et le somme de stopper.
Le gendarme s'approche du véhicule et reconnait DSK au volant:" voyons M. dsk où allez-vous si vite? Descendez du véhicule."
DSK n'obtempère pas et le gendarme agacé ouvre la portière et constate que M.DSK a le pantalon baissé jusqu'aux chevilles.
Le gendarme:" mais M.DSK quelle est cette tenue"
DSK répond gaillardement:"le concessionnaire m'a dit qu'au dessus de 160, elle suçait beaucoup"