Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDes nouvelles de DSK , - Eugenol

Des nouvelles de DSK ,

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/05/2011 à 19h52

...

alapex

18/05/2011 à 08h19

Commentaires de ce matin , la femme de ménage , très choquée , ne connaissait pas l'identité de DSK ...PTDR .
Enfin PTDR si on veut , je vomis vraiment les amerloques , leur fonctionnement , leur état d'esprit , leur justice et le reste .
DSK est peut-être porté sur la chose , mais pourquoi ne serait-il pas innocent sur ce coup là ?
Je crois en l'être humain et sûrement pas en la toute puissante amérique qui nous a habitué par le passé à des couleuvres encore plus grosses .
Voilà , je l'ai dit .

RépondreCiter
Utilisateur banni

18/05/2011 à 09h31

A ce jour, il reste une vraie question :

DSK est-il toujours candidat pour les prochaines érections ???

paradoxe

18/05/2011 à 09h38

Tu ne connais rien aux prisons en France.
Je te souhaite d'y faire un petit tour de 2 ou 3 mois.
Tu n'as pas besoin d'etre coupable pour t'y retrouver.
Tu attendra quelques mois, juste pour passer devant un juge, qui décidera si on te garde pour complément d'information ou pas.
Outreau n'est pas un cas isolé.
Quand à DSK, il y a longtemps que l'on connait ses pulsions agressives, il n'y a qu'en France qu'on fait semblant de ne pas le croire.
C'est un petit escroc.
MNEF, Sirven, ELF, CGE, emplois fictifs, etc..
Techniquement, à un moment du procès, il plaidera coupable pour s'en sortir rapidement.
Et personne en France ne parle de cet employée agressée. Pourquoi ? A oui, elle est black et elle est pauvre. C'est donc elle qui devrait être accusée ?

Peu de personnes en France ne remet en question son propre jugement, sa façon de voir les choses, et préfère croire au complot.
C'est pas comme ça qu'on avance.

alapex

18/05/2011 à 09h53

"Et personne en France ne parle de cet employée agressée. Pourquoi ? A oui, elle est black et elle est pauvre. C'est donc elle qui devrait être accusée ?

Peu de personnes en France ne remet en question son propre jugement, sa façon de voir les choses, et préfère croire au complot.
C'est pas comme ça qu'on avance."

Personne ne parle de l'employée par ce qu'on n'en parle pas non plus aux sta-unis . Elle est black est pauvre , aurait-elle trouvé un moyen de s'enrichir ? Ceci dit le style de cet hôtel n'est sans doute pas de payer au lance pierre .

Je ne dis pas qu'elle devrait être accusée , je trouve dégradant qu'on expose un mec de cette importance comme une merde dans la presse , et que les journaux amerloques lui tombent dessus comme ils le font . J'ai honte qu'on expose un mec de son importance comme une bête fauve .

Je crois au complot .

Non , c'est pas comme ça qu'on avance , on avance en adoptant depuis des décennies les couillonnades de la grande amérique , Hiroshima et Nagasaki , les casquettes à grandes visières , le coca cola , les hamburgers , la guerre du golfe .

DSK est peut-être ce que tu dis , est il coupable dans cette affaire à cause de son passé ?
La presse amerloque est vraiment friande de ce genre de truc , et nous on marche...

RépondreCiter
king_zoulou

18/05/2011 à 09h56

Sauf que là, à qui profite le complot ?
On se demande...

alapex

18/05/2011 à 09h59

Le complot profite aux sta zunis pour baiser l'europe . Le pb grec ne sera pas réglé , ce qui entrainera la remise en cause des pb du Portugal , etc ...

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

18/05/2011 à 10h04

Je suis d'accord avec alapex, mais pas pour mettre tous les Américains dans le même panier. Quelques décideurs ne font pas tout un peuple.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

18/05/2011 à 10h15

un avis:

http://finance.blog.lemonde.fr/2011/05/16/dsk-mis-en-examen-l%E2%80%99impact-europeen-et-mondial/

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

18/05/2011 à 10h36

je ne connais pas les séries ricaines et je découvre le mode de fonctionnement cruel et déshumanisé de leur justice, c'est d'autant plus rageant que le petit monde politico-médiatique franchouillard aurait dû stopper DSK avant qu'il ne commette le geste de trop.
on a rien à envier aux ricains, mais eux non plus

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/05/2011 à 10h52

La petite soubrette, peut devenir riche, trés trés riche et même si elle retire sa plainte, DSK est fini. C'est comme ça le rêve américain.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

18/05/2011 à 11h46

alapex écrivait:
----------------

> Je ne dis pas qu'elle devrait être accusée , je trouve dégradant qu'on expose un
> mec de cette importance comme une merde dans la presse , et que les journaux
> amerloques lui tombent dessus comme ils le font . J'ai honte qu'on expose un mec
> de son importance comme une bête fauve .

Quand on est à sa place (fonctions, ambition), on se tient encore plus à carreau que les autres et on n'exerce pas un (non-) droit de cuissage pensant qu'on est au dessus de tout et au dessus des lois. Je pense que si il avait fait ça en France, l'affaire aurait très vite été étouffée, un peu comme ça c'est passé pour Tristane Banon.
Des mecs comme lui utilisent la machine médiatique à longueur de temps pour se faire mousser et arriver à leurs fins, donc ces mecs doivent assumer que cette même machine s'occupe d'eux dans l'autre sens aussi.
Je ne vois pas en quoi le fait d'être un mec d'importance lui permettrait d'éviter d'être exposé comme toute autre personne dans son cas pourrait l'être.

Beaucoup de Français croient au complot pour DSK, pensent qu'Elvis Presley n'est pas mort, que des E.T. habitent à Roswell et que le Soleil tourne autour de la Terre.
Perso, j'estime que chacun est libre de penser ce qu'il veut, ça me fait juste sourire, c'est tout.

arnak

18/05/2011 à 12h18

alapex écrivait:
----------------

> Je ne dis pas qu'elle devrait être accusée , je trouve dégradant qu'on expose un
> mec de cette importance comme une merde dans la presse , et que les journaux
> amerloques lui tombent dessus comme ils le font . J'ai honte qu'on expose un mec
> de son importance comme une bête fauve .

Si il agit comme une merde, on lui tombe dessus comme une merde, quoi de plus normal???

alapex

18/05/2011 à 12h59

"Si il agit comme une merde, on lui tombe dessus comme une merde, quoi de plus normal???"

S'il est coupable , il doit payer .
Je ne suis pas en accord avec le principe de fonctionnement de la justice américaine , et l'exposition des condamnés sur le place du village soumis aux tomates pourries avant jugement .
J'attends de voir la tête de la nana , en me rappelant celle qui a fait accuser Mike Tyson qui avait l'air d'une pure jeune fille vierge et innocente .
Je suis encore plus écœuré par ce déchainement de la justice US qui est capable de faire ce qu'elle fait en ce moment , et sera prête à fermer sa gueule en cas de règlement à l'amiable s'il plaide coupable et sort son pognon .

RépondreCiter
hop

18/05/2011 à 13h16

alapex écrivait:
----------------
> "Si il agit comme une merde, on lui tombe dessus comme une merde, quoi de plus
> normal???"
>
> S'il est coupable , il doit payer .
> Je ne suis pas en accord avec le principe de fonctionnement de la justice américaine , et l'exposition des condamnés sur le place du village soumis aux tomates pourries avant jugement .

Ce n'est pas la justice qui l'expose: la justice elle juge. ce sont les médias, mais c'est vrai que t'es une sainte nitouche et que tu as du mal à envisager de voir un mec inculpé avec des menottes et d'apprendre qu'il dort en taule, car c'est vachement choquant, hein.. En France, ça ne ce serait bien sûr pas passé comme ça et si ça se trouve la juge lui aurait même fait une pipe.

hop

18/05/2011 à 13h23

Il fallait s'y attendre ;-))

ameli

18/05/2011 à 14h17

alapex écrivait:
----------------
> Je ne suis pas en accord avec le principe de fonctionnement de la justice
> américaine , et l'exposition des condamnés sur le place du village soumis aux
> tomates pourries avant jugement .

A vrai dire, ce n'est pas le fonctionnement de la justice, c'est la prééminence du droit à l'information sur tout le reste... bien que je ne vois pas en quoi la photo d'un mec abattu et décomposé est une information pertinente. La chasse ouverte pour découvrir la planque de la jeune femme est encore plus odieuse, et à quoi sert elle ?
Autant je suis d'accord pour qu'un fait grave soit sévèrement sanctionné, autant je ne comprends pas qu'on ajoute à la sanction l'humiliation publique, qui ne peut que influencer un jury contre un présumé innocent. En ce sens, ce n'est pas un traitement équitable.

Il a commis, probablement, un délit grave, et doit être sanctionné. Le prétendu complot, je n'y pense pas une seconde. Et je suis bien content que l'affaire soit sortie, ça m'évite de faire une belle bourde au moment de mettre un bulletin dans l'urne.
Qu'on le veuille ou non, un homme d'état a un devoir d'exemplarité.

belette

18/05/2011 à 14h20

Moi ce qui me choque c'est que la france n'est pas capable de faire son propre ménage chez elle; une fois encore les amerloques nous auront aidé à nous débarrasser d'un non désirable.
Ras le bol de ces mecs qui gagnent du prestige en jouant de leur virilité au détriment de la gente féminine.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/05/2011 à 14h33

C'est quand même passionnant, en plus cela tombe au même moment que Cannes et ça surclasse Cannes en Audimat.
A tous les coups on aura un film sur la vie de DSK, les scénaristes sont déjà dans les startingblocks.
DSK est l'un des hommes les plus influant du monde (terrestre) et on peut imaginer les réseaux sous terrains auxquels il appartient (c'est de famille).
Le scénario intra muros Rikers Island va être incroyable. Tous les malfrats ,à commencer par les matons, auront envie de refaire une santé à leur portefeuille.
Ça c'est du vrai cinéma!!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

18/05/2011 à 14h47

paradoxe écrivait:
------------------
> Tu ne connais rien aux prisons en France.

demandons à Tapie, Bouton, Sirven (ah merde, il est mort), Carignon, Le Floch-Prigent etc.

> Je te souhaite d'y faire un petit tour de 2 ou 3 mois.

avec les sursitaires Jupé, Emmanuelli, Pasqua, et j'en oubie . Et parmi eux combien en préventive?

> Tu n'as pas besoin d'etre coupable pour t'y retrouver.

Et c'est normal, pour un mis en examen sans antécédent pénal?

> Et personne en France ne parle de cet employée agressée. Pourquoi ? A oui, elle est black et elle est pauvre.

Il s'agirait donc d'un crime raciste?

>C'est donc elle qui devrait être accusée ?

Bien que cela paraisse bien peu probable, cela n'est à ce jour pas impossible.

> Peu de personnes en France ne remet en question son propre jugement, sa façon de voir les choses, et préfère croire au complot.

On a aussi vu par le passé de fausses plaintes destinées à une extorsion de dommages et intérêts, sans qu'elles aient été commanditées.
Encore une hypothèse à considérer.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

18/05/2011 à 14h52

belette écrivait:
-----------------
> Moi ce qui me choque c'est que la france n'est pas capable de faire son propre
> ménage chez elle; une fois encore les amerloques nous auront aidé à nous
> débarrasser d'un non désirable.
> Ras le bol de ces mecs qui gagnent du prestige en jouant de leur virilité au
> détriment de la gente féminine.
> ^ ... ^
> Ô"""Ô
> = o =

Ce que tu dis est juste, sans qu'il faille se comparer à une Amérique faussement puritaine.

Néanmoins, combien de femmes, politiques ou féministes, journalistes ou subordonnées pour avoir mis ces penchants et dérives sur la place publique?

Et combien de ces femmes ayant parole dans les médias qui auront préféré parler de "séducteurs", fascinées qu'en sont certaines au point d'espérer se laisser séduire par un de ces symboles de pouvoir, par analogie avec la puissance virile.. et jusqu'à en épouser un?.... ;)

alapex

18/05/2011 à 15h15

ciwil écrivait:
---------------
> je ne connais pas les séries ricaines

Qu'est ce que tu branles le soir ?!?!?

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

18/05/2011 à 15h51

j'ai dû trop regarder de conneries étant morbach, j'ai saturé après Starsky et Hutch donc plus le réflexe.
;)

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

18/05/2011 à 18h04

alapex écrivait:
----------------
>
> Qu'est ce que tu branles le soir ?!?!?

merci DSK la réputation de queutard des français et difusé sur tous les journaux

Daily Sex King

azerty

18/05/2011 à 18h38

ben koi, il entretien notre réputaion de chaud lapin!!!!

1...