Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcmu, quelle marque de voiture? - Eugenol

cmu, quelle marque de voiture?

leleth

20/05/2011 à 17h00

au fait, vous connaissez le point commun entre une BMW tunée et des hémorroïdes ?






réponse :


y'a que les trous du cu. qui en ont...





Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

20/05/2011 à 20h37

azerty écrivait:
----------------
> > Je veux dire, le mec qui se fait immatriculer une BMW neuve, il devrait au
> moins
> > y avoir une enquête pour voir si il "mérite" toujours la cmu...
>
> ils ne le font pas: raison d'état, on veut une paix sociale.
> et pourtant ils savent.


--
un bip bip à tous

discutions ce matin avec un inspecteur des impôts sur ce sujet.
vous connaissez la loi informatique et liberté et bien voila un texe qui explique pourquoi il n'y a pas de croisement préfecture impôts.


king_zoulou

20/05/2011 à 21h58

"Le droit d'opposition n'existe pas pour de nombreux fichiers du secteur public comme, par exemple, ceux des services fiscaux, des services de police, des services de la justice, de la sécurité sociale"
La loi informatique et liberté stipule que tu n'as pas le droit de t'opposer à l'utilisation faite par les services publics de tes informations personnelles. Le niveau de compétence de ton inspecteur des impôts fait un peu peur...


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

21/05/2011 à 00h10

Cela me fait penser à un de mes patients à qui je demande le type de forgon avec lequel il s'est garé devant le cabinet.
Là il me dit qu'il n'a pas eu le temps de prendre son cabriolet allemand... je lui répond tant mieux sinon dans le village c'est foutu un dentiste riche c'est suspect....
bref je claque tout dans l'immobilier .....
Pays de merde.


caredent

21/05/2011 à 00h21

coyote32 écrivait:
------------------

> un bip bip à tous
>
> discutions ce matin avec un inspecteur des impôts sur ce sujet.
> vous connaissez la loi informatique et liberté et bien voila un texe qui
> explique pourquoi il n'y a pas de croisement préfecture impôts.

Pas du tout , essaye voir d'immatriculer une Ferrari ou autre Aston Martin , et tu verras que rapidement tu vas te retrouver avec un beau contrôle fiscal !
Effectivement on ne fait rien contre ce type d'individus qui circulent en BM ou autres Audi aux vitres opaques, pour acheter la paix sociale et surtout parce que ces gars là font marcher le commerce mon cher , ils consomment en bagnoles et en fringues de luxe et à cause de cela on ferme les yeux sur la provenance de cet argent ...
On te dira même dans certaines sphères " heureusement qu'il existe cette économie parallèle qui tire la croissance vers le haut ....!!!"


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/05/2011 à 02h54

Ca me décoit tout ca, une BM de trou de balle, PFFF ! j'aurais préféré une porshe panamera empruntée à un sous fifre ! c'est encore plus la classe quand tu loues un appart le prix de 2 panameras par mois un mois plus tard et qu'en plus toute la planette est au jus ! décidement c'est pas les femmes qu'on paie qui coutent le plus cher ! )))) ca prouve que c'est pas un théorème mais un un axiome !


M xowzvs - Eugenol
orvieto2

07/12/2011 à 16h44

CMU ? BMW !

A ak6czg - Eugenol

Pierre-E

08/12/2011 à 23h21

ça me rappelle une histoire drôle.


On était avec 2 copains devant le centre de soins dentaire de Rennes, sur leparvis était garée une magnifique Merceds , style classe E350 (tout ce qui me revient c'est qu'elle valait au moins 60KE neuve)

et là sort une famille de, heu comment dire, de "chances pour la France" qui nous venaient tout droit du nord de l'Afrique.
La femme voilée bien évidemment, 2 mouflets.

Il va de soi qu'ils sortaient de l'accueil-urgences, et que bien évidemment ils étaient CMU.........


et par chez nous les kékés roulent en BM, pas en Audi :D


ameli

09/12/2011 à 16h34

Fraude sociale, OK, faut sévir sèchement, mais encore faut-il démontrer, et ce n'est pas toujours facile de dépenser de l'argent en enquêtes pour récupérer (ou non) des broutilles.
C'est plutôt en amont qu'il faut serrer, au moment ou la prestation est décidée.

Ce qui m'énerve encore davantage, eu égard aux montants, c'est la corruption.
Là, y a vraiment de l'argent à reprendre, ou à économiser. Mais tout le monde s'en fout, et pendant le temps qu'on râle après celui qui triche sur 400€, celui qui pique 4 millions parade dans les salons.

http://www.transparence-france.org/e_upload/pdf/rapport_sni_transparence_international_france.pdf


Gutt-A

09/12/2011 à 17h18

L'élection de chirac de 1995 devait être invalidé par le conseil constitutionnel qui "savait qu'il y avait une fraude vu leur compte", mais qui a laissé faire car "la france était dans une bonne dynamique".

Imagine toi à griller un feu rouge, les flics t'arrête:
"monsieur le policier, vous savez j'ai pas pu m'arrêter, j'étais dans une bonne dynamique".

c'est toujours les plus faibles qui trinquent, alors quand il y 'en a au bas de l'échelle qui "trichent" celà me fait ni chaud ni froid.


Utilisateur banni

09/12/2011 à 21h38

ameli écrivait:
---------------
> Fraude sociale, OK, faut sévir sèchement, mais encore faut-il démontrer, et ce
> n'est pas toujours facile de dépenser de l'argent en enquêtes pour récupérer (ou
> non) des broutilles.
> C'est plutôt en amont qu'il faut serrer, au moment ou la prestation est décidée.
>
> Ce qui m'énerve encore davantage, eu égard aux montants, c'est la corruption.
> Là, y a vraiment de l'argent à reprendre, ou à économiser. Mais tout le monde
> s'en fout, et pendant le temps qu'on râle après celui qui triche sur 400€, celui
> qui pique 4 millions parade dans les salons.

5 vont piquer 4 million pendant que que 5 millions piquent 400€... faut arrêter les conneries et virer les parasites de tout poil, mais le misérabilisme politico-correct où faut pas toucher aux fraudeurs pauvres c'est bon pour Arlette Laguillet, elle a arrêté ses conneries, à un moment faut faire pareil...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


dentalvirus

09/12/2011 à 22h19

orvieto2 écrivait:
------------------
> CMU ? BMW !

Mouais... Ca casse pas trois pattes à un canard... une BMW 320d E46 150cv de 2003 je dirais... car bas de caisse avant pas encore restylé!! Voiture très fiable avec moteur correct, peut être 200 000 km... donc environ 7000 euros... Vraiment pas de quoi être jaloux franchement, par contre c'est son choix s'il préfère mettre 7000 euros dans une bm de 9 ans que 15 000 dans une fiat 500 85cv.... de 2011!!!

Par contre du côté de chez nous (dans l'Est), les personnes "stéréotypées" comme diraient certains, roulent toutes en audi A3 ou A4, has been les bm, pour le français moyen, c'est Audi le nouveau signe extérieur de richesse ...! Mouarf, conformisme quand tu nous tiens


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

09/12/2011 à 22h26

Gutt-A écrivait:
----------------
> c'est toujours les plus faibles qui trinquent, alors quand il y 'en a au bas de
> l'échelle qui "trichent" celà me fait ni chaud ni froid.
>
Moi j'aimerais bien être dans ton échelle où ceux qui sont en bas roulent en BMW sans travailler.


M xowzvs - Eugenol
orvieto2

10/12/2011 à 09h16

" de 2003 je dirais... "

Extérieurement la voiture semble neuve .


phoenix

10/12/2011 à 09h41

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> 5 vont piquer 4 million pendant que que 5 millions piquent 400€... faut arrêter les conneries et virer les parasites de tout poil,....

Et si on poursuit le raisonnement, ça coûte combien d'embaucher des contrôleurs pour surveiller tout de beau monde ?
La lute contre la fraude ne se fait plus que par ordinateur (ou autre radar automatique...). Amélie a raison: il faut filtrer à la base.. après c'est trop coûteux.


Utilisateur banni

10/12/2011 à 09h53

Un patient qui fait bénévole aux resto du coeur est scandalisé quand il voit certains arriver en grosse bagnole et profiter pour prendre un max de trucs... c'est toujours les mêmes comme il dit et on ne peut rien faire contre eux, en plus ils sont exigeant!!! (Pas de porc, pas d'alcool dans les sardines etc...)
Bien évidemment, ils ont tous les justificatifs officiels pour jouer les parasites. Personne n'ira les contrôler, on a bien trop peur d'eux...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/12/2011 à 10h01

riena voir, mais je reprends la blague de leleth, plus haut
>au fait, vous connaissez le point commun entre une BMW tunée et des hémorroïdes ?

réponse :

y'a que les trous du cu. qui en ont...<

Durant les 80's, cette blague se disait ... pour les possesseurs de telephones portables ... et les ordinateurs!!!!
(j'etais deja un trouduc!)

Ce qui ne veut pas dire que dans 20 ans, tout le monde aura une BM tunée.... bien que... pleine de panneaux solaires, a voir...:-)))




Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/12/2011 à 11h27

orvieto2 écrivait:
------------------
> CMU ? BMW !

La CMU est attribuée sous condition de revenus. Tu peux avoir 15 millions d'euros sur ton compte courant et bénéficier de la CMU. Par contre tu es redevable de l'ISF.
J'en ai un en ce moment qui roule en 4*4 chevrolet, un micro-entrepreneur. Par contre il se tape un contrôle fiscal car il n'a pas de tunes sur ses comptes . ))))


dentalvirus

10/12/2011 à 12h25

orvieto2 écrivait:
------------------
> " de 2003 je dirais... "
>
> Extérieurement la voiture semble neuve .
Il a alors d'autant plus raison de l'avoir acheté, car je le répète, ce modèle a été arrêté fin 2003 pour laisser place au restylage qui est celui là: http://www.google.fr/search?client=safari&amp;rls=en&amp;q=bmw+e46+2004&amp;oe=UTF-8&amp;redir_esc=&amp;um=1&amp;ie=UTF-8&amp;hl=fr&amp;tbm=isch&amp;source=og&amp;sa=N&amp;tab=wi&amp;ei=qjLjTuDjCIfMhAelnpjLAQ&amp;biw=1280&amp;bih=598&amp;sei=sjLjTsfUI4KwhAfX2oD9AQ

La nuance est légère, juste spoiler avant... et je persiste, elle vaut rien sa caisse, ça vaut le prix d'une polo de 6 ans


ameli

10/12/2011 à 14h51

azerty écrivait:
----------------
> > Je veux dire, le mec qui se fait immatriculer une BMW neuve, il devrait au
> moins
> > y avoir une enquête pour voir si il "mérite" toujours la cmu...
>
> ils ne le font pas: raison d'état, on veut une paix sociale.
> et pourtant ils savent.

Les croisements de fichiers ne sont autorisés que depuis l'an dernier.
Il y avait une difficulté d'ordre juridique. L'état peut croiser ses différents fichiers, mais la sécu (qui gère par exemple la CMU) est une société privée, donc non soumise à l'état. Seule une loi pouvait l'autoriser (et lui imposer) à croiser les données avec les services de l'état.
C'est fait, désormais, et on peut raisonnablement supposer que le nettoyage est en cours.

Cependant, reste une difficulté due à "l'urgence". Il suffit d'une déclaration pour prétendre à la CMU ou au RSA, et pour l'obtenir. Il parait difficile de dire non d'emblée, le temps de faire des recherches sur la véracité des affirmations du postulant. Les recherches de confirmation de la légalité de la demande ne se font donc qu'après l'accord, lors de la demande de renouvellement. il y a donc un an pendant lequel le postulant, qu'il soit dans son droit ou dans son tort, est tranquille.
Ce délai devrait pouvoir être raccourci, mais ça demande un sacré boulot (surtout informatique), et c'est très onéreux. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Ceux qui pensent que c'est si simple se trompent.
De plus, doit-on pénaliser ceux qui ont vraiment besoin de ces prestations (ceux qui n'ont que le RSA pour vivre) en vérifiant longuement leurs dires dès leurs demandes, sous le prétexte de rechercher ceux qui trichent ?
Franchement, ce n'est pas simple...


Utilisateur banni

10/12/2011 à 15h33

Tiens tiens les fachos sont de sortie, ça faisait longtemps.

Pendant ce temps là les faux CMU musulmo-intégristes profitent de la vie et de la France pendant que Narik & Co. frôlent l'infarctus ou le diabète....

Justice divine :))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/12/2011 à 15h44

ameli écrivait:
---------------
> azerty écrivait:
> ----------------
> > > Je veux dire, le mec qui se fait immatriculer une BMW neuve, il devrait au
> > moins
> > > y avoir une enquête pour voir si il "mérite" toujours la cmu...
> >
> > ils ne le font pas: raison d'état, on veut une paix sociale.
> > et pourtant ils savent.
>
> Les croisements de fichiers ne sont autorisés que depuis l'an dernier.
> Il y avait une difficulté d'ordre juridique. L'état peut croiser ses différents
> fichiers, mais la sécu (qui gère par exemple la CMU) est une société privée,
> donc non soumise à l'état. Seule une loi pouvait l'autoriser (et lui imposer) à
> croiser les données avec les services de l'état.
> C'est fait, désormais, et on peut raisonnablement supposer que le nettoyage est
> en cours.
>
> Cependant, reste une difficulté due à "l'urgence". Il suffit d'une déclaration
> pour prétendre à la CMU ou au RSA, et pour l'obtenir. Il parait difficile de
> dire non d'emblée, le temps de faire des recherches sur la véracité des
> affirmations du postulant. Les recherches de confirmation de la légalité de la
> demande ne se font donc qu'après l'accord, lors de la demande de renouvellement.
> il y a donc un an pendant lequel le postulant, qu'il soit dans son droit ou dans
> son tort, est tranquille.
> Ce délai devrait pouvoir être raccourci, mais ça demande un sacré boulot
> (surtout informatique), et c'est très onéreux. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
> Ceux qui pensent que c'est si simple se trompent.
> De plus, doit-on pénaliser ceux qui ont vraiment besoin de ces prestations (ceux
> qui n'ont que le RSA pour vivre) en vérifiant longuement leurs dires dès leurs
> demandes, sous le prétexte de rechercher ceux qui trichent ?
> Franchement, ce n'est pas simple...

T'inquietes pas dans les 4 millions de CMU beaucoup sont parfaitement justifiés et ce de génération en génération..... Effectivement c'est pas simple ! C'est ce que j'explique pour ceux qui sont juste au dessus du plafond de revenu donnant droit à la CMU et qui ne comprennent pas pour quoi ils ne sont pas remboursés comme un CMU, et doivent prendre une mutuelle à quelques dizaines d'euros près qui en plus leur rembourse que dalle (Par exemple,les pensions cotorep un chouille trop élevées et les pensions de retraite d'agriculteurs).


Utilisateur banni

10/12/2011 à 15h55

sarkosarka écrivait:
--------------------
> Tiens tiens les fachos sont de sortie, ça faisait longtemps.
>
> Pendant ce temps là les faux CMU musulmo-intégristes profitent de la vie et de la France pendant que Narik & Co. frôlent l'infarctus ou le diabète....
>
> Justice divine :))

Pas d'infarctus ou de diabète pour moi... je m'entretiens, je bosse et je fais du sport au lieu de jouer les parasites et de devenir diabétique ou de frôler l'infarctus à rien branler...
y'en a vraiment qui se croient au pays des bisounours... va faire un tour dans les prisons, demande aux policier ou aux gendarmes qui te parleront de façon non officielle, et tu comprendras mieux... sort un peu, cela te préservera la santé, mais attention où tu vas, il y a des lieux où malheureusement ce n'est pas la France puiqu'interdit, les zones de non droit, des sortes de paradis fiscaux pour les parasites...

Pendant ce temps là, tu as des personnes qui ont réellement besoin d'aide mais sont "au dessus du seuil" car ils ne savent pas gruger le système ou ne veulent pas... c'est en cela que les parasites devraient être sanctionnés lourdement.


--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/12/2011 à 15h59

C'est pas des parasites, ils font du commerce non déclaré c'est tout. Le jour ou on aura droit de déclarer les revenus non déclarés sans se faire taxer, il y aura moins de CMU! ))))
Ex : je déclare mes revenus au black, je n'ai donc plus droit à la CMU. Je paye plein pot ma ceram au dentiste qui se fait imposer dessus plein pot et roule ma poule !


Utilisateur banni

10/12/2011 à 16h01

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> sarkosarka écrivait:
> --------------------
> > Tiens tiens les fachos sont de sortie, ça faisait longtemps.
> >
> > Pendant ce temps là les faux CMU musulmo-intégristes profitent de la vie et de
> la France pendant que Narik & Co. frôlent l'infarctus ou le diabète....
> >
> > Justice divine :))
>
> Pas d'infarctus ou de diabète pour moi... je m'entretiens, je bosse et je fais
> du sport au lieu de jouer les parasites et de devenir diabétique ou de frôler
> l'infarctus à rien branler...
> y'en a vraiment qui se croient au pays des bisounours... va faire un tour dans
> les prisons, demande aux policier ou aux gendarmes qui te parleront de façon non
> officielle, et tu comprendras mieux... sort un peu, cela te préservera la santé,
> mais attention où tu vas, il y a des lieux où malheureusement ce n'est pas la
> France puiqu'interdit, les zones de non droit, des sortes de paradis fiscaux
> pour les parasites...
>
> Pendant ce temps là, tu as des personnes qui ont réellement besoin d'aide mais
> sont "au dessus du seuil" car ils ne savent pas gruger le système ou ne veulent
> pas... c'est en cela que les parasites devraient être sanctionnés lourdement.
>
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Mais crois tu pouvoir y changer quelque chose ?


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées