Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcmu, quelle marque de voiture? - Eugenol

cmu, quelle marque de voiture?

Utilisateur banni

10/12/2011 à 17h18

Oui, bien sur, je vais voter Hollande aux élections comme cela, fini l'assistanat, un peu de rigueur ne fera pas de mal...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Utilisateur banni

11/12/2011 à 08h28

g


Utilisateur banni

11/12/2011 à 08h29

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Oui, bien sur, je vais voter Hollande aux élections comme cela, fini
> l'assistanat, un peu de rigueur ne fera pas de mal...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


On verra le soir du 2ème tour alors, je sens que je vais bien rigoler.

Mais ceci dit Marine n'est pas un bon exemple de Travailleuse honnête qui mérite son salaire, après papa le borgne c'est sa fille trisomique, un arrière goût de monarchie douteuse....Profites en pour lui faire un détartrage elle n'est pas loin de chez toi non?

Quant aux affairistes actuellement au pouvoir, ils nous servent une sauce réchauffée avec un discours copié sur jean marie des années 80 ou peut être même sur Eugenol (posts de Narik) pendant qu'ils attribuent des marchés à leur amis, camouflent quelques affaires sous marines, placent le petit à l'Epad, et j'en passe.

Moi je vote Narik car je suis trop bête pour voir que tu t'acharnes sur une population avec une précision qui en dit long sur ton honnêteté intellectuelle. Je ne sais pas où réside ton problème mais ta haine doit forcément s'expliquer par un traumatisme antérieur. Depuis que je fréquente le site, c'est simple : Musulmans et assistantes dentaires aux chambres à gaz.

Tu fais des généralités avec quelques cas isolés et bien sûr tu mets tout le monde dans le même sac : Les parasites.

Mieux vaut être un parasite qu'un hallouf?

Compète oblige je me lève tôt alors j'en profite, ne dit-on pas
la France appartient à ceux qui se lèvent tôt ?


Modérateur

11/12/2011 à 09h36

sarkosarka écrivait:
--------------------
> Depuis que je fréquente le site, c'est simple :
> Musulmans et assistantes dentaires aux chambres à gaz.
>

C'est la deuxième fois que tu dépasses le point Godwin dans ce sujet, allez on ferme.


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées