Tous les forums
Sympa comme lettre
23/05/2011 à 16h56
Je viens de recevoir une lettre de la secu suedoise qui me dit qu il nous reste a ma femme et moi 450 jours de conges parentales!!!
Je viens de poser 4 mois de conges paternite remuneres 80% de mon salaire. Aucun probleme pour mon patron.
Content de recuperer un peu des impots que je lache et la possibilite de voir grandir mes enfants... :0)
23/05/2011 à 17h40
aterman écrivait:
-----------------
> Je viens de recevoir une lettre de la secu suedoise qui me dit qu il nous reste
> a ma femme et moi 450 jours de conges parentales!!!
> Je viens de poser 4 mois de conges paternite remuneres 80% de mon salaire. Aucun
> probleme pour mon patron.
> Content de recuperer un peu des impots que je lache et la possibilite de voir
> grandir mes enfants... :0)
mais vous travaillez ou?
23/05/2011 à 18h19
dentista16 écrivait:
--------------------
> aterman écrivait:
> -----------------
> > Je viens de recevoir une lettre de la secu suedoise (..)
> mais vous travaillez ou?
Je dirais en Suède :)
24/05/2011 à 00h16
Ma femme et moi on n'a jamais eu d'enfant, mais on a élevé un petit canard qui s'est barré à 6 mois.
Tu crois qu'on pourrait avoir un congé parental en suède?
Hi hi!
24/05/2011 à 00h30
Pire que çà !
la mienne , a travaillé toute sa vie au cabinet sans que je puisse lui verser un salaire , soi disant que fiscalement parlant c'était pas interressant , que je devais mettre "de coté" l'équivalent de son salaire ( t'as qu'à croire , quand tu as un cabinet ,une maison ,des etudes d'enfants quelques impots divers à payer , ben... mémère elle passe à la trappe !)
Et vous savez quoi ?
Ce matin au courrier , une lettre :" Chère Madame Marcus vous êtes en age de prendre votre retraite nous allons constituer votre dossier"
LOL mais jaune
24/05/2011 à 09h44
cagagne écrivait:
-----------------
> Ma femme et moi on n'a jamais eu d'enfant, mais on a élevé un petit canard qui
> s'est barré à 6 mois.
> Tu crois qu'on pourrait avoir un congé parental en suède?
> Hi hi!
PAPA.............................
24/05/2011 à 14h58
canard59 écrivait:
------------------
> cagagne écrivait:
> -----------------
> > Ma femme et moi on n'a jamais eu d'enfant, mais on a élevé un petit canard qui
> > s'est barré à 6 mois.
> > Tu crois qu'on pourrait avoir un congé parental en suède?
> > Hi hi!
>
> PAPA.............................
MON PETIT ..............COMMENT VAS TU? :))))))