Tous les forums
Photos avec caméra chinoise à moins de 100€
08/06/2011 à 02h11
Non, pas avec 64Bits.
Les drivers chinois sont tres sensibles et mal fait. XP pour le moment. Parfois du 7. Tous en 32.
J'ai acheté 4 de ces petites bestioles durant les 4 dernières années.
3 sans fil. Deux tombé en panne au niveau du focus.
1 qui marche encore mais qui perd le signal assez souvent.
1 avec un fil qui avait toujours de la buée sur les clichés.
J'ai laissé tombé pour acheter une kodak sans fil au final.
Justement, pour de la comm, je trouve qu'il faut un truc sans faille !
15/06/2011 à 14h44
Je viens de recevoir ma merde chinoise.
En une semaine, ils sont vraiment très forts ces Chinois.
C'est tout en plastique (au moins c'est léger) et je teste le bidule.
Merci pour le lien Dudule !
15/06/2011 à 15h18
Arnaud Go écrivait:
-------------------
> Je viens de recevoir ma merde chinoise.
> En une semaine, c'est tout en plastique
Ils bouffent du riz et chient du plastique. Trop bons ces Chinois.
16/06/2011 à 16h47
> Ca se discute, pour certains auteurs il vaut mieux laisser un petit fond de
> carie bien asphyxié de façon étanche par un bon collage, que de faire l'endo
> systématique qui fragilise pas mal la dent.
>
> Après c'est effectivement une question de sensibilité personnelle en l'absence
> de consensus ferme sur ce sujet.
Tu peux nous donner tes sources ? En effet ce sont des articles que je cherche depuis longtemps ! En effet l'arbre décisionnel entre bio et pas bio ... s'apprécie parfois sur ce que peut devenir une petite zone infiltrée.
Merci !
16/06/2011 à 17h27
vincent71 écrivait:
> En effet l'arbre décisionnel entre bio et pas bio ...
> s'apprécie parfois sur ce que peut devenir une petite zone infiltrée.
Des fois y'a des considérations relatives à notre nomenclature et à une certaine compensation prothèse/soins qui se cachent dans une branche d'arbre... mais je suis mauvaise langue.
16/06/2011 à 22h14
petite question aux utilisateurs de caméra intrabuccale, quel que soit le modèle
ergonomiquement parlant, vous faites comment lors d'un diagnostic pour discuter avec le patient de ses dents vues par la caméra
un écran sur un bras du fauteuil au dessus de lui (ou écran au plafond) ?
patient assis et ordi pas loin
patient allongé et on regarde les photos à la fin
ça peut paraitre très con comme question, mais c'est le dernier frein à l'achat d'une caméra : le côté ergonomie / organisation
17/06/2011 à 00h33
Pour l'ergonomie, j'ai un retour des cables qui passent par le sous-sol et reviennent à l'ordi.
Comme c'est un cable Usb, j'ai une rallonge avec ampli pour que le signal dépasse les 5 m maxi de l'Usb.
Mais je n'ai pas encore fixé l'endroit définitif où je mettrai la cam, probablement à côté de l'aspi.
Je n'ai pas (encore) d'écran sur le fauteuil, donc pour le moment l'ordi étant juste à côté du fauteuil, je tire le cable assez long de l'ordi et ça passe. J'ai des protections (qui me servent pour la tétine de la pano) pour la cam car la lingette je pense la niquerait cette petite chinoiserie en plastique. Je lui montre donc à la fin du soin, je n'ai pas envie qu'il se relève à chaque fois. Et puis quand on bosse, on bosse.
Je n'ai pas encore pris le pli de m'en servir dans le soin pour que le patient de ses yeux vus comprennent l'utilité d'inlays ou autres.
Mais c'est un très bon achat et vu le prix j'accepte que ça tombe en rade tant que ce n'est pas dans la semaine.
20/06/2011 à 15h25
J'ai acheté la même caméra que Dudule : résultat correct au vu du prix ! Merci ;)