Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcommission de surendettement des particuliers - Eugenol

commission de surendettement des particuliers

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

07/06/2011 à 20h24

champagne mes amis .

même si mon réjouissement est morbide , je vais recouvrer une somme passée en commission de surendettement en 2001 !

pourtant le brave homme avec mon complet je le croisais toutes les semaines sur la place du village

je lui avais réalisé son complet sans demander d'acompte car je soignais la famille depuis fort longtemps sans problèmes particulier avec un relationnel sympa et puis du jour au lendemain revers de fortune et détresse financière et mon "dentier" pas payé...

j'avais fait une croix dessus même si le dossier était dans mon tiroir, même pas que j'avais eu l'idée de lui arracher sauvagement car sa situation me paraissait plus qu'inconfortable et la famille est toujours restée très honnête mais "commission de surendettement" t'explique que toi le nanti tu passes après tout le monde.

malheureusement (et je suis sincère) ce patient est décédé et pour pouvoir toucher l'héritage (maison) et ben il faut apurer la dette donc j'ai été contacté ce jour par une fille pour me demander le montant réel de la dette datant de 2001 !!!
--
.

Utilisateur banni

07/06/2011 à 21h20

Donc si tu veux récupérer du pognon, faut faire crever l'autre... sympa...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/06/2011 à 23h31

fouilla écrivait:
-----------------
>
> champagne mes amis .

Pour moi ce sera.....une bière
.