Cookie Consent byPrivacyPolicies.comkjhkfghj a racheté AXA ! - Eugenol

kjhkfghj a racheté AXA !

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

08/06/2011 à 15h21

Coup de fil ce matin .
-Bonjour Dr , ducon lajoie de chez fjhk ( rien compris ),nous avons repris AXA Assurances !
-P'tain .me dis-je en moi même , un truc collatéral de l'affaire DSK ?!?!?
-J'aimerais vous envoyer (sic) les documents relatifs à la poursuite d'adhésion ou adhésion au protocole AXA Assurances et d'autres offres (?!?!?) .
-Ah ? Fais , fais mon garçon , c'est TES timbres ...)))) Pis là c'est toi qui paye la communication .
-Mais je ne peux vous l'envoyer par la poste et j'ai besoin à cet effet que vous me communiquiez votre adresse internet .
-Wouarf mon poulet , tu me prends pour un jambon ?
-
-
-
-
-Adressez moi un courrier avec votre raison sociale et je verrai .
-(Lui) Silence .
-R'voir .
-V'oir .

Ce petit rigolo jouant sur la tromperie auditive par téléphone ... me faire ça , à moi !

PS/ OUI j'adhère à AXA ! Et alors ?
Mais seulement pour mes indemnités journalières , et pas le protocole , of course . Zavez eu peur hin ?

Bon , ça se passe en PACA , donc pour les autres ça devrait suivre...ne communiquez aucune adresse mail par téléphone à un inconnu , ça se revend pis après c'est 200 mails jour mes petits .

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

08/06/2011 à 15h42

J'ai lu dans un autre post qu'un confrère était passé dans les assurances.
Il y a une semaine , je soigne un copain qui a été mon directeur d'agence bancaire avec qui j'ai sympathisé, il m'a confirmé que les banques gagnaient plus avec les assurances diverses qu'avec les comptes courants.
Alors je commence à comprendre le nombre astronomique de pub d'assurance à la TV
C'est un gain juteux où beaucoup de groupes vont se faire la guerre, profitant des boites qui vendent des listing complets de leur adhérents à des fins commerciales et cela rapporte beaucoup (je ne vise personne sur eugenol)