Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcapteur non reconnu sur windows 7 - Eugenol

capteur non reconnu sur windows 7

budwest

10/06/2011 à 11h32

Bonjour
Je viens de changer mon unité centrale et l'informaticien m'a installé windows 7. Problème: mon capteur n'est pas reconnu. pour l'installateur, c'est un problème de windows 7 avec non reconnaissance des 32 bits. (ce n'est pas très précis, mais c'est à peu près ça).Mon capteur est branché à un câble USB par un système switch.
Quelqu'un a-t-il eu le même souci et a-t-il trouvé une solution?
Merci d'avance.

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

10/06/2011 à 11h36

De mémoire j'ai vu un sujet comme ça sur eugenol.

Par contre sans donner la référence du modèle de ton capteur ça va être difficile.

Pour info, windows 7 64 bits n'est pas compatible avec du matériel ancien et rare. A la maison, j'ai une imprimante laser que je ne peux plus utiliser. Réponse de Konika Minolta, rachetez en une, on ne fait plus de support...

olivier

10/06/2011 à 11h57

si tu as a visiodent et un RSV 1 ou2 c'est normal , le RSV 1 n'est plus pris en charge par windows 7 il faut rester sous XP.

paunie

10/06/2011 à 12h05

Bonjour nous avons eu le meme souci au cab cette semaine.Le capteur etait en peripherique inconnu, nous avons seven 32 bits (attention avec seven 64 beaucoup de logiciel ne sont pas compatibles!!!)Nous avons tel a la hot line de henry schein, ils ont pris la main et reglé le probleme. Voila j'espere qu'ilS pourront vous aider également, il faut forcer un peu car au debut on me proposait d'acheter la mise à jour de mon logiciel imagerie.

azerty

10/06/2011 à 17h59

les logiciels de radio ne sont pas compatible avec le 64 bit.
au prix de la maintenance, on se demande ce qu'ils font de l'argent...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/06/2011 à 18h56

nos logiciels sont des 2CV qui marchent au SPER

les programmeurs ont réussi pour la plupart à passer au sans plomb (vista) , quelques uns au bio étanhol (Seven32)

à quoi bon rendre leur moteur compatible avec du kérozène (Seven64)?

il suffit de virer tout ce qui ne sert a rien ou d'acheter un PC nu et d'installer le vieux CD de XP et ca roulezzz

acid

10/06/2011 à 20h41

L'histoire se répéte, il y a sept ou huit ans on avait le même topic avec "capteur non reconnu sur XP" et on cherchait du vieux matériel avec connecteur ISA.

Christophe13

12/06/2011 à 21h48

Windows 7 Pro( +190€) tourne en 32 et 64 bits... Ne me demandez pas ce que çà veut dire mais chez moi RSV fonctionne.

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

12/06/2011 à 22h35

Non, c'est soit 32bit, soit 64bit...
En 32 bit on est limité à 4Giga de mémoire vive, autant dire qu'avec plusieurs soft (Julie, radiographie, planification implantaire etc...) ça devient limite.

pour exploiter plus de 4Go de RAM, il faut etre en 64Bit...
Perso je suis en 64bit, sur 2 pc et XP sur 3 autres... aucun souci de commmunication
Logos_w fonctionne sans aucun souci.
DBSWin de Durr Dental fonctionne sans aucun souci il est installé sur un PC en 64 bit
EZdent et EZ3D soft de planification et exploitation du cone beam Vatech fonctionne aussi sans probleme avec 7/64bits...

Il faut savoir que sur la version Pro de seven il existe un mode XP qui permet un environnement virtuel en 32Bit.... (prenez de l'aspirine pour le mal de crane ;))
Vous pourrez alors exploiter vos ancien soft/catpeur... ce sera par contre plus compliqué pour faire une passerelle entre un soft dans seven 64, et une fenetre émulant un environnement XP 32Bit....

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/windows-xp-mode

De toute façon aujourd'hui acheter un PC sous xp est impossible/une bétise...

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion