Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgestion esthétique en extraction implantation mise en charge - Eugenol

gestion esthétique en extraction implantation mise en charge immédiate - EIMCI

Utilisateur banni

11/06/2011 à 08h13

Vos avis

Implant mise en charge imm diate e - Eugenol

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

11/06/2011 à 08h15

effacer les noms patients et praticien

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/06/2011 à 08h25

y a pas de nom de patient jeff....
Alain c'est posit...;-)

joli, en tout cas...;-)

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

11/06/2011 à 08h32

pourquoi ne pas avoir mis un implant en site de 27, quitte à ne pas le mettre, lui, en charge, car il y aura eu un sinus lift?

Utilisateur banni

11/06/2011 à 08h44

J'indique le nom de l'auteur de la chirurgie.
il est prévu un extensions ce qui évite les greffes de sinus

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

11/06/2011 à 13h04

Je trouve quand même que dans 75% des cas que tu montres on a le davier très facile... les implants c'est bien, mais c'est tout ou rien dans les cas de ces confrères.... ils savent faire que ça ? non ? parce que les implants et les dents peuvent cohabiter quand même....

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion

Utilisateur banni

11/06/2011 à 19h41

Les cas cliniques que je montre donne une fausse idée des traitements proposé puisque seul ceux ou je participe pour l’élaboration des guides et provisoires sont postés, pour le choix des projets prothétiques il vari selon les doléances, les possibilités techniques, physiologiques et financières des patients. L’implantation ainsi que la pose de la prothèse transitoire dans la continuité de la chirurgie reste exceptionnelle et exige une précision de la simulation implantaire, du dispositif de forage, une concordance parfaite entre implant et prothèse, un suivi des protocoles et une expérience chirurgicale approfondie.
Je trouve tout aussi intéressant sur un forum l’expression de tout les tracas du quotidien et les solutions que chacun peut apporter.