Cookie Consent byPrivacyPolicies.comToujours des femmes... - Eugenol

Toujours des femmes...

Waterloo

13/06/2011 à 22h26

Pourquoi ne trouve-on jamais d'homme parmi les étudiants d'assistanat dentaire?
Je suis étudiant en 4e année et depuis que je suis à la fac, je n'ai jamais vu un garçon parmi les candidats pour devenir assistants dentaires.

Alors que dans nos promos, desormais c'est 50-50, voire plus de femmes que d'hommes...

Non sans blague j'ai l'impression d'être dans un domaine médical assez machiste et ça m'emmerde.

Alors les mecs, on se reveille !
Venez donc, de nombreux étudiants et étudiantes voudraient aussi des assistants !!!


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

13/06/2011 à 22h34

Soudain, joyeux, il dit: Grouchy ! - C'était Blücher !


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

13/06/2011 à 22h37

Waterloo écrivait:
------------------
> je n'ai jamais vu un garçon parmi les candidats pour devenir assistants dentaires.


T'as déjà vu des mecs voulant faire la boniche?

;)


(je sors).


Waterloo

13/06/2011 à 22h40

Sympa pour les assistantes.

Non mais j'aime bien les assistantes, mais ça serait cool de pouvoir choisir un bel assistant brun tenebreux body-buildé :)

Serieux, trop de femme, c'est chiant, ça se dispute, se tire les cheveux et reste trop dans le local de repos. :-D


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

13/06/2011 à 22h42

C'est toi qui voit . Bon si tes patients te regardent de travers mais que tu assumes ;)


Waterloo

13/06/2011 à 22h47

Les patients du centre de soins (surtout les patientes en fait) aiment bien les beaux etudiants musclés du centre de soin, alors il serait bien de varier.
Avec la blonde à forte poitrine, le brun aux gros biceps.

Non en fait j'ai posté parce que il y a un cot très macho, ou sexiste, à voir un dentiste homme avec une assistante femme.
Ca fait un peu retrograde, alors que par exemple la profession de sage-femme se masculinie beaucoup dans les écoles !

Ya quelques bastions comme ça... Meme infirmiere desormais, ya pas mal d'hommes dans les écoles.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

13/06/2011 à 22h50

Ouate-er-loup tu es un homme ou une femme?


chicote64

14/06/2011 à 01h39

bon;moi aussi je n'ai pas voulu etre sexiste,j'avais embauché un homme de ménage;pourquoi pas ?bref il est parti aprèe m'avoir dévalisée:mon appareil photo,tout ce qui pouvait avoir de la valeur...depuis je suis trés SEXISTE!


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/06/2011 à 01h40

T'as raison , moi je reste hétéro , c'est trop bon !


Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

14/06/2011 à 12h09

Waterloo écrivait:
------------------
> Sympa pour les assistantes.
>
> Non mais j'aime bien les assistantes, mais ça serait cool de pouvoir choisir un
> bel assistant brun tenebreux body-buildé :)
>
> Serieux, trop de femme, c'est chiant, ça se dispute, se tire les cheveux et
> reste trop dans le local de repos. :-D
BONJOUR LES CLICHES!!!!J'ai du mal à croire que tu aimes bien les AD et ça promet quand tu seras chirdent