Tous les forums
salles d'enseignement simulateur fantome?
14/06/2011 à 19h18
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un établissement d'enseignement qui a 12 stations fausse tête (simulateurs fantome?), de préférence à Paris, Lyon, Nantes ou Toulouse. Savez-vous si les universités louent leurs salles d’enseignement pendant les vacances/weekend? Est-ce qu’il y a des autres établissements?
Merci de m’envoyer un message prive avec les coordonnes
Je vous remercie en avance.
Karen
24/06/2011 à 00h31
TiGabi écrivait:
----------------
> Je sais que Montpellier a ce que tu recherches et loue ses salles.
combien de places ?
24/06/2011 à 00h49
Bonsoir TiGabi,
12 places.
Je suis en train d'organiser une formation avec un des meilleurs chirurgien dentistes/formateurs en Angleterre. Avec plus de 20 ans d'experience dans la domaine "aesthetic/restorative dentistry".
Karen
24/06/2011 à 01h12
OK...
Il s'appelle Dr Paul Tipton.
La premiere seminaire se deroule a Toulouse pendant Septembre, et le sujet sera "Smile Design with Photography and Imaging"
Il parle que l'anglais mais j'aurai un interpret (il a deja fait la meme chose dans les autres pays).
Je peut vous envoyer un webinar avec lui (en anglais!) ou il explique comment on peut faire le "Hollywood Smile" des celebs..envoyez moi un mail a [email protected] pour le lien.
veuillez excusez mon francais...c'est tard et je suis fatiguee!
a demain
Karen
08/07/2011 à 21h11
oh la,la .....
On a eu un truc comme ça nous aussi dans notre ville. Le meilleur praticien de Floride; un ponte. Vendu comme LA star ayant posé plus de 20000 facettes dans sa carrière. Lui aussi voulait nous apprendre à réaliser des sourires Hollywoodiens .....
"Vous voyez , nous avons inventé une nouvelle couleur aux USA, le blanc Hollywoodien "
"Chez nous, ça existe déjà mais on appelle ça le blanc Jacob Lafond"
Sa présentation était pourrie et ses cas minables. Une iconographie digne des années 60.
Il a passé 20 minutes a nous présenter ses diplômes , ses inscriptions à toute sorte de société scientifique, et des photos de lui, de ses assistantes , de sa piscine ....
Bref risible !!
J'espère qu'il est mieux ce type.