Tous les forums
Reprise du logiciel Kodak Trophy
19/06/2011 à 23h30
Je rachète un cabinet début juillet. Je serais équipée du logiciel Kodak Trophy, que j'aime plutôt bien, et que je souhaiterais conserver.
La maintenance pour le logiciel (599€) a été réglée en début d'année par la praticienne qui part, pour une année complète.
J'appelle la hot-line pour leur demander comment récupérer le logiciel à mon nom à partir du mois d'août. Ils me disent que je dois repayer une année complète de maintenance, mais que je n'aie pas à racheter le logiciel.
Qu'en pensez-vous? je trouve ça un peu fort de payer 2 fois la maintenance à l'année pour un même logiciel!
Merci de vos réponses!
Sinon Julie? Visiodent? Quels sont les tarifs à l'achat, et les tarifs de maintenance? J'aime bien les 3...
20/06/2011 à 08h05
pas étonnant qu'il te fassent repayer,ce sont tous des enfoirés !!!
chez nous (julie), chaque fois qu'on change de collaborateur(trice),il nous font repayer simplement pour changer le nom !!!!
quant à leur "hotline",tjrs occupée
les mises à jour : tellement de problèmes,qu'on ne les intègre que 6 à 8 mois plus tard !!!
De plus,on doit régler une éventuelle intervention de l'informaticien pour rendre le logiciel opérationnel.Ils (julie)n'assument même pas financièrement leurs erreurs.
20/06/2011 à 09h19
rodking59 écrivait:
-------------------
> quant à leur "hotline",tjrs occupée
faut arrêter d'appeler a 11H50
elle est très disponible, j'appelle très souvent pour des améliorations ou des problemes de ré install de pilotes ou autre , et je n'ai aucun souci
par contre si ca decroche "tous occupés" je ne ré insiste pas 10 fois , c'est juste pas la bonne heure...c'est comme toutes les plates formes
20/06/2011 à 09h52
j'ai installé un deuxième poste pour créer un accueil doté de l'agenda électronique; Trophy m'a demandé environ 1000 € juste pour un mot de passe lors de l'installation!
20/06/2011 à 10h15
shainece écrivait:
------------------
> Je rachète un cabinet début juillet. Je serais équipée du logiciel Kodak Trophy,
> que j'aime plutôt bien, et que je souhaiterais conserver.
> La maintenance pour le logiciel (599€) a été réglée en début d'année par la
> praticienne qui part, pour une année complète.
>
> J'appelle la hot-line pour leur demander comment récupérer le logiciel à mon nom
> à partir du mois d'août. Ils me disent que je dois repayer une année complète de
> maintenance, mais que je n'aie pas à racheter le logiciel.
>
> Qu'en pensez-vous? je trouve ça un peu fort de payer 2 fois la maintenance à
> l'année pour un même logiciel!
>
> Merci de vos réponses!
Bonjour,
La maintenance n'est pas nécessaire pour Trophy sauf en cas de mise à jour donc pas nécessaire pour les quelques mois qui viennent.
Sinon une hot line qui sonnne toujours occupé n'est pas forcément un gage de qualité du logiciel ;-)
(j'avais Julie avant Trophy.....)
20/06/2011 à 10h23
il faut quand mêm dire que la nouvelle version de julie vient tout juste d'être distribuée
ca peut expliquer un certain encombrement circonstanciel
20/06/2011 à 11h22
Est-ce que c'est juste l'imagerie, ou également le fichier patient-télétrans , etc..
Sinon,si c'est juste l'imagerie, avant d'avoir mon cone-beam kodak, j'ai été 10 ans avec un capteur trophy référence : il n'y a aucun besoin de maintenance , ni de mise à jour pour un tel logiciel. J'ai maintenant la dernière version, et même s'il y a des petits changements, cela ne vaut pas 10 ans de mise à jour.
20/06/2011 à 13h29
quand j'ai repris mon cabinet il y a 5ans (avec Kodak gestion+imagerie),
j'ai pu changer moi-même le nom et le N° adeli sans rien payer du tout.
j'ai negocié la licence reseau gratuit lors de l'ahcat de ma pano kodak.
depuis je paie la hotline, mais ça fait 2ans que je ne m'en sers pas vraiment.
sinon j'ai rarement des problèmes à joindre un technicien qand j'avais un problème.