Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReprise du logiciel Kodak Trophy - Eugenol

Reprise du logiciel Kodak Trophy

shainece

20/06/2011 à 01h30

Je rachète un cabinet début juillet. Je serais équipée du logiciel Kodak Trophy, que j'aime plutôt bien, et que je souhaiterais conserver.
La maintenance pour le logiciel (599€) a été réglée en début d'année par la praticienne qui part, pour une année complète.

J'appelle la hot-line pour leur demander comment récupérer le logiciel à mon nom à partir du mois d'août. Ils me disent que je dois repayer une année complète de maintenance, mais que je n'aie pas à racheter le logiciel.

Qu'en pensez-vous? je trouve ça un peu fort de payer 2 fois la maintenance à l'année pour un même logiciel!

Merci de vos réponses!

Sinon Julie? Visiodent? Quels sont les tarifs à l'achat, et les tarifs de maintenance? J'aime bien les 3...


rodking59

20/06/2011 à 10h05

pas étonnant qu'il te fassent repayer,ce sont tous des enfoirés !!!
chez nous (julie), chaque fois qu'on change de collaborateur(trice),il nous font repayer simplement pour changer le nom !!!!
quant à leur "hotline",tjrs occupée
les mises à jour : tellement de problèmes,qu'on ne les intègre que 6 à 8 mois plus tard !!!
De plus,on doit régler une éventuelle intervention de l'informaticien pour rendre le logiciel opérationnel.Ils (julie)n'assument même pas financièrement leurs erreurs.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/06/2011 à 11h19

rodking59 écrivait:
-------------------
> quant à leur "hotline",tjrs occupée

faut arrêter d'appeler a 11H50

elle est très disponible, j'appelle très souvent pour des améliorations ou des problemes de ré install de pilotes ou autre , et je n'ai aucun souci

par contre si ca decroche "tous occupés" je ne ré insiste pas 10 fois , c'est juste pas la bonne heure...c'est comme toutes les plates formes


Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

20/06/2011 à 11h52

j'ai installé un deuxième poste pour créer un accueil doté de l'agenda électronique; Trophy m'a demandé environ 1000 € juste pour un mot de passe lors de l'installation!


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

20/06/2011 à 12h15

shainece écrivait:
------------------
> Je rachète un cabinet début juillet. Je serais équipée du logiciel Kodak Trophy,
> que j'aime plutôt bien, et que je souhaiterais conserver.
> La maintenance pour le logiciel (599€) a été réglée en début d'année par la
> praticienne qui part, pour une année complète.
>
> J'appelle la hot-line pour leur demander comment récupérer le logiciel à mon nom
> à partir du mois d'août. Ils me disent que je dois repayer une année complète de
> maintenance, mais que je n'aie pas à racheter le logiciel.
>
> Qu'en pensez-vous? je trouve ça un peu fort de payer 2 fois la maintenance à
> l'année pour un même logiciel!
>
> Merci de vos réponses!

Bonjour,

La maintenance n'est pas nécessaire pour Trophy sauf en cas de mise à jour donc pas nécessaire pour les quelques mois qui viennent.

Sinon une hot line qui sonnne toujours occupé n'est pas forcément un gage de qualité du logiciel ;-)
(j'avais Julie avant Trophy.....)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/06/2011 à 12h23

il faut quand mêm dire que la nouvelle version de julie vient tout juste d'être distribuée

ca peut expliquer un certain encombrement circonstanciel


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

20/06/2011 à 13h22

Est-ce que c'est juste l'imagerie, ou également le fichier patient-télétrans , etc..

Sinon,si c'est juste l'imagerie, avant d'avoir mon cone-beam kodak, j'ai été 10 ans avec un capteur trophy référence : il n'y a aucun besoin de maintenance , ni de mise à jour pour un tel logiciel. J'ai maintenant la dernière version, et même s'il y a des petits changements, cela ne vaut pas 10 ans de mise à jour.


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

20/06/2011 à 15h29

quand j'ai repris mon cabinet il y a 5ans (avec Kodak gestion+imagerie),
j'ai pu changer moi-même le nom et le N° adeli sans rien payer du tout.

j'ai negocié la licence reseau gratuit lors de l'ahcat de ma pano kodak.

depuis je paie la hotline, mais ça fait 2ans que je ne m'en sers pas vraiment.

sinon j'ai rarement des problèmes à joindre un technicien qand j'avais un problème.


annette

23/06/2011 à 17h58

Bon, ben je vais tenter sans reprendre la hotline jusqu'à la fin de l'année. Après tout, on verra bien si j'ai un souci. A ce moment-là, je paierai :/
Merci des conseils!