Tous les forums
Le mercato d'été
20/06/2011 à 18h35
Parfait pour l'OM au vu des finances. Je ne comprend pas bien Malaga quand il lache 11 M pour Toulalan , mais ça va faire respirer Lyon. . En fait la seule inconnueest l'enveloppe des Qatari pour le PSG.
POur le titre mon tiercé est
OM
PSG
Lille
et lyon au bouillon.
20/06/2011 à 19h35
et le tiercé pour les trois prochains Nobel de médecine dont tout le monde se fout?
tout le monde connait Pelé Platini Zidane, donnez moi le nom d'un seul Nobel de médecine des 3 dernieres années, dont le travail génial vous sauvera peut-être la vie ou celle de vos enfants!
Je ne donne pas de leçons, je ne connais pas non plus le nom et les recherches de ces héros, je connais aussi moi-m^me Piantoni Kopa Rocheteau etc ... alors que je ne m'interesse pas au foot!
20/06/2011 à 21h17
Z'avez pas fini de troller dans mon post???
Si j'avais voulu etre serieux j’aurais posté qq chose de serieux, ou j’aurais remis une couche sur les suites de Fibonacci
Donc: le mercato d'été!!
20/06/2011 à 22h47
hallboy écrivait:
-----------------
En fait la seule
> inconnueest l'enveloppe des Qatari pour le PSG.
>
Pourvu qu'il ne nous faille pas ensuite les envahir pour un coup d'éventail...
20/06/2011 à 22h56
En parlant du Qatar, qu'a fait notre bon président en plein milieu d'une grave crise du logement ?
Il a accordé une exonération fiscale sur les plus-values immobilières à l'émir du Qatar et son fond d'investissement (qui pèse 700 milliards de dollars). Et vu que l'émir arrose tout le monde de la gauche à la droite depuis des années, l'assemblée nationale a suivi.
Maintenant qu'il va faire grimper les prix de l'immobilier parisien (déjà ridiculement hauts), je pense qu'il va nous pondre une dream-team au PSG, histoire d'endormir un peu les moutons pour qu'ils ne rouspètent pas trop quand leurs loyers vont doubler.
Il est bon l'émir !
21/06/2011 à 01h17
mark écrivait:
--------------
> hallboy écrivait:
> -----------------
> En fait la seule
> > inconnueest l'enveloppe des Qatari pour le PSG.
> >
>
>
> Pourvu qu'il ne nous faille pas ensuite les envahir pour un coup d'éventail...
>
Tu crois que les deys sont pipés ???
21/06/2011 à 01h18
hallboy écrivait:
-----------------
> POur le titre mon tiercé est dans le désordre
>
> OM
> PSG
> Lille
>
Erk ....coin coin ...
21/06/2011 à 10h52
Par un pur miracle, L'OM va etre la seule equipe stable du haut du tableau;) Comme si Remy et Gignac avaient joués les match allés comme les match retours , l'OM aurait fini 5 points devant tout le monde ça devrait pas ete un gros casse tete.
PSg va etre attendu partout, avec une equipe sous pression et boulversée. donc pas mal de haut et de bas pendant la moitié de la saison.
Pour lille , depart de RAmi, cabaye, Gervinho, Frau ( qui a ramené de gros point depuis le banc de touche ) et faut pas révé: Sow ne refera pas la mm saison
Et lyon prend le bouillon.
22/06/2011 à 01h18
hallboy écrivait:
-----------------
>
> Pour lille , depart de RAmi, cabaye, Gervinho, Frau ( qui a ramené de gros
> point depuis le banc de touche ) et faut pas révé: Sow ne refera pas la mm
> saison
>
Il est dur à vendre le Gervinho ....
>