Cookie Consent byPrivacyPolicies.compyxvital et julie - Eugenol
Xv950 x01biv - Eugenol
island

21/06/2011 à 16h34

Bonjour,
J'aimerai correspondre avec un confrère ou consoeur qui utilise le module pyxvital de julie pour teletransmettre sans pour autant creer une fiche patient dans julie, car jusqu'à quelques jours ça marchait à peu près bien et plus maintenant!!! je ne sais pas pourquoi!
Merci

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/06/2011 à 17h09

c'est indiscret de demander pourquoi tu procedes de cette façon ?

Xv950 x01biv - Eugenol
island

21/06/2011 à 17h53

parce que je prefere garder mes fiches patients papier, ça m'en ferait trop à recopier ou bien avoir en paralelle papier et informatique pendant trop d'années.....

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/06/2011 à 18h10

Je scanne mes dossiers papier dans JULIE et les radio argentiques avec ROVISCAN.

cyber_quenottes

21/06/2011 à 18h11

c'est parce que tu vois mal le sujet

quand on demarre en informatique , on ne recopie JAMAIS les fiches

tout au plus va t'on les consulter a l'occasion

mais on repart sur des soins sur anciens patients , sur des nouveaux patients , bref sur une base nouvelle

l'informatique apporte un precieux gain de temps et de productivité

tu auras surement du mal a trouver qqun qui fasse comme toi

d'ailleurs pourquoi avoir un ordi ? et un logiciel de gestion

maintenant tu es le maitre chez toi...

Xv950 x01biv - Eugenol
island

21/06/2011 à 19h12

je n'ai absolument rien contre les ordis, mais quant au gain de temps, je suis septique...tu as déjà compté le temps que tu passes devant à essayer de faire marcher un truc qui ne veut pas!!!
J'ai un logiciel de gestion pour télétransmettre car pour les dentistes, il n'y a pas de logiciel qui permette de taper à l'écran une feuille de soins comme on le ferait sur papier, et puis l'ordi peut servir à pas mal d'autres choses comme échanger des cones beam, des panos, plus les mail et pourquoi pas la compta et le stok sur excel!

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

21/06/2011 à 20h40

island écrivait:
----------------
> J'ai un logiciel de gestion pour télétransmettre car pour les dentistes, il n'y a pas de logiciel qui permette de taper à l'écran une feuille de soins comme on le ferait sur papier

Pour votre information, il existe vitalesurf qui semble répondre à votre besoin.
Voir le site www.maevisys.com
et un exemple de diaporama:
http://www.maevisys.com/flash_vitalesurf/01_presentation/02_feuille_de_soins.htm

cyber_quenottes

21/06/2011 à 20h42

island écrivait:
----------------
quant au gain de temps, je suis septique
================
ha mince , t'avais super bien passé la 1ère difficulté et du coup tu t'es déconcentré sur la seconde....LOL

island écrivait:
----------------
tu as déjà compté le temps que tu passes devant à essayer de faire marcher un truc qui ne veut pas!!!
======================
En fait tu n'as pas tort , il n'y a sans doute pas de gain de temps BRUT

on passe un temps fou devant l'ordi, mais tous comptes faits, si on devait faire sans lui ce qu'on fait avec il faudrait 3 fois plus de temps ( et encore certaines tâches seraient impossibles )

donc si on ne gagne pas vraiment de temps , on fait beaucoup plus , c'est le coté productivité...