Tous les forums
message répondeur du matin
24/06/2011 à 10h39
"bonjour c'est Mr truc le papa de Nicolas
dites moi, Nicolas doit passer un examen de prevention bucco dentaire a faire
je vois que la date limite de realisation de l'examen est le 07 janvier 2011
seulement il a omis de me remettre la feuille
pouvez vous me rappeler pour voir ce qu'on peut faire ?"
===================
précision , les 15 ans de l'enfant au mois de juillet 2010
il a donc du recevoir le document il y a 1 an .....
précision enfant vu 3 fois en tout
12/04 ( à 9.5 ans )
05/05 ( à 10 ans )
12/08 ( à 13.5 ans )
vous rappelez ou pas ?
et vous dites quoi ?
24/06/2011 à 11h58
J'aime le " pour voir ce qu'ON peut faire"
Sont formidables nos patients.
Je ne vois pas l’intérêt de rappeler........
J'imagine que ton répondeur indique les heures de disponibilité du secrétariat...
24/06/2011 à 12h22
Si le papa de Nicolas, sa maman et sa tante sont sympas, et que sa grande soeur est canon, tu peux rappeler en disant qu'on s'en contrefout du bbd, il existe les consultations, les 4 rx et det pour ce genre de chose.
Sinon, don't bother
24/06/2011 à 14h08
Premièrement tu mets le répondeur qui ne prend pas les messages, ils appellent pendant les heures d'ouverture, t'as pas que ça à foutre que d'écouter des messages et de rappeler, ça t'évitera ce genre de situation où tu sais pas si tu rappelles...
Deuxièmement la date de validité est passée, tu veux faire quoi? Soit il vient en consultation "régulièrement" pour la santé de son enfant et règle (il sera remboursé de surcroit...) Soit c'est un gros enculé qui n'en a rien à foutre de son gosse et il faudrait appeler l'assistante sociale...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
24/06/2011 à 15h17
Ça me casse aussi les pieds le répondeur mais ça reste pratique pour les annulations.
24/06/2011 à 16h14
Imaginez : 1 cabinet , 2 fauteuils , 2 lignes tél , une qui bascule sur l'autre .
Une femme qui a fait Binhas : les patients sont rappelés , peuvent joindre par mail ...et Alapex , répondeur avec possibilité de laisser messages , point . (on comprend d'après un message clair de sa race que JE NE RAPELLERAI PAS .)
Je ne vous dis pas cette confusion chez les patients , ça m'éclate...))), des fois je ne le mets même pas...)))
24/06/2011 à 16h18
M*rde , j'oubliais ! Mon message .
La soi-disant modernité , et la pensée binassienne unique ...m'en fout , ça sera sans moi...))))
24/06/2011 à 18h13
le problème peut se poser si tu passes le relais à un secrétariat téléphonique qui inscrit tous les rdv ... même les indésirables.
et avec un répondeur qui indique les horaires d'ouverture du secrétariat, les patients débarquent direct au cabinet :(
seule solution: répondeur + un vigile de type rugbyman fidjien!
24/06/2011 à 18h24
Sur le message il suffit de dire: Pour toute prise de rdv le secrétariat est ouvert de telle heure à telle heure (et non pas le cabinet...) comme ça ils ne débarquent pas... et de toute façon, tu travailles sur RDV, pas à l'arrache quand le patient vient, cela fait parti de l'éducation de sa patientèle: Quand le praticien peut, pas quand le patient veut...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
24/06/2011 à 18h24
-Bonjour, madame. Dites, c'est con je viens de voir la date sur ma limite de déclaration, et j'aurais dû payer mon IR il y a 6 mois. Je voudrais savoir ce qu'on pourrait faire?
-On peut vous faire +10% monsieur.
-Merci c'est gentil.
La date est passée. Son tour également. Marre des assistés. Bientôt faudra leur tenir la bite pdt qu'ils pissent.