Cookie Consent byPrivacyPolicies.commessage répondeur du matin - Eugenol

message répondeur du matin

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/06/2011 à 10h39

"bonjour c'est Mr truc le papa de Nicolas

dites moi, Nicolas doit passer un examen de prevention bucco dentaire a faire

je vois que la date limite de realisation de l'examen est le 07 janvier 2011

seulement il a omis de me remettre la feuille

pouvez vous me rappeler pour voir ce qu'on peut faire ?"

===================
précision , les 15 ans de l'enfant au mois de juillet 2010
il a donc du recevoir le document il y a 1 an .....

précision enfant vu 3 fois en tout
12/04 ( à 9.5 ans )
05/05 ( à 10 ans )
12/08 ( à 13.5 ans )

vous rappelez ou pas ?
et vous dites quoi ?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/06/2011 à 11h42

Edmond Binhas dirait oui , ne rappelle pas .

HononLulu

24/06/2011 à 11h58

J'aime le " pour voir ce qu'ON peut faire"
Sont formidables nos patients.
Je ne vois pas l’intérêt de rappeler........
J'imagine que ton répondeur indique les heures de disponibilité du secrétariat...

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

24/06/2011 à 12h22

Si le papa de Nicolas, sa maman et sa tante sont sympas, et que sa grande soeur est canon, tu peux rappeler en disant qu'on s'en contrefout du bbd, il existe les consultations, les 4 rx et det pour ce genre de chose.

Sinon, don't bother

Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

24/06/2011 à 12h32

+1 Aron

Utilisateur banni

24/06/2011 à 14h08

Premièrement tu mets le répondeur qui ne prend pas les messages, ils appellent pendant les heures d'ouverture, t'as pas que ça à foutre que d'écouter des messages et de rappeler, ça t'évitera ce genre de situation où tu sais pas si tu rappelles...
Deuxièmement la date de validité est passée, tu veux faire quoi? Soit il vient en consultation "régulièrement" pour la santé de son enfant et règle (il sera remboursé de surcroit...) Soit c'est un gros enculé qui n'en a rien à foutre de son gosse et il faudrait appeler l'assistante sociale...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

24/06/2011 à 15h17

Ça me casse aussi les pieds le répondeur mais ça reste pratique pour les annulations.

alapex

24/06/2011 à 16h14

Imaginez : 1 cabinet , 2 fauteuils , 2 lignes tél , une qui bascule sur l'autre .
Une femme qui a fait Binhas : les patients sont rappelés , peuvent joindre par mail ...et Alapex , répondeur avec possibilité de laisser messages , point . (on comprend d'après un message clair de sa race que JE NE RAPELLERAI PAS .)

Je ne vous dis pas cette confusion chez les patients , ça m'éclate...))), des fois je ne le mets même pas...)))

alapex

24/06/2011 à 16h18

M*rde , j'oubliais ! Mon message .
La soi-disant modernité , et la pensée binassienne unique ...m'en fout , ça sera sans moi...))))

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

24/06/2011 à 18h13

le problème peut se poser si tu passes le relais à un secrétariat téléphonique qui inscrit tous les rdv ... même les indésirables.
et avec un répondeur qui indique les horaires d'ouverture du secrétariat, les patients débarquent direct au cabinet :(
seule solution: répondeur + un vigile de type rugbyman fidjien!

Utilisateur banni

24/06/2011 à 18h24

Sur le message il suffit de dire: Pour toute prise de rdv le secrétariat est ouvert de telle heure à telle heure (et non pas le cabinet...) comme ça ils ne débarquent pas... et de toute façon, tu travailles sur RDV, pas à l'arrache quand le patient vient, cela fait parti de l'éducation de sa patientèle: Quand le praticien peut, pas quand le patient veut...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Utilisateur banni

24/06/2011 à 18h24

-Bonjour, madame. Dites, c'est con je viens de voir la date sur ma limite de déclaration, et j'aurais dû payer mon IR il y a 6 mois. Je voudrais savoir ce qu'on pourrait faire?

-On peut vous faire +10% monsieur.

-Merci c'est gentil.

La date est passée. Son tour également. Marre des assistés. Bientôt faudra leur tenir la bite pdt qu'ils pissent.