Cookie Consent byPrivacyPolicies.comKit de blanchiment au fauteuil, que choisir? - Eugenol

Kit de blanchiment au fauteuil, que choisir?

Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
hubel

04/07/2011 à 09h57

Bonjour bonjoour,

Eh bien voila un blanchiment prémariage est prévu ce weekend...J'en ai jamais fait. Je n'ai ni lampe spéciale, ni la machine à gouttière ...

Le temps est compté, ma patiente s'y est décidée au dernier moment.

Je vais lui faire un blanchiment au fauteuil mais je ne sais pas quel produit chosir..

Je viens de voir l'opalescence boost avec 38% de peroxyde d'hydrogène à 210e (devis à 300)
et le pure SNOW de ITENA avec 35% hydrogène à 42 E, plus raisonnable...

Que chosir entre les deux? Y en a t il d'autres que vous avez testé??

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

04/07/2011 à 11h33

Pour ce prix là, le boost offre un kit de plusieurs traitements (deux il me semble)

messabots

04/07/2011 à 12h16

hubel écrivait:
---------------
> Bonjour bonjoour,
>
> Eh bien voila un blanchiment prémariage est prévu ce weekend...J'en ai jamais
> fait. Je n'ai ni lampe spéciale, ni la machine à gouttière ...
>
> Le temps est compté, ma patiente s'y est décidée au dernier moment.
>
> Je vais lui faire un blanchiment au fauteuil mais je ne sais pas quel produit
> chosir..
>
> Je viens de voir l'opalescence boost avec 38% de peroxyde d'hydrogène à 210e
> (devis à 300)
> et le pure SNOW de ITENA avec 35% hydrogène à 42 E, plus raisonnable...
>
>
> Que chosir entre les deux? Y en a t il d'autres que vous avez testé??

Je me permets.
Ce n'est pas un peu risqué de réaliser un acte, un peu dans l'urgence et surtout quand il s'agit d'une première fois?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/07/2011 à 13h19

c'est mal barré

en se mariant, tout homme espère que sa femme ne changera jamais

et toute femme espère changer son homme......

messabots

04/07/2011 à 13h39

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> c'est mal barré
>
> en se mariant, tout homme espère que sa femme ne changera jamais
>
> et toute femme espère changer son homme......

Donc la recette du bien vivre en couple serait que l'homme accepte les changements de sa femme et que celle-ci renonce à changer son homme
En fait il me semble plus juste de dire qu'il faudrait que chacun accepte l'évolution plus ou moins rapide et inéluctable de l'autre, au cours du temps...

olivier

04/07/2011 à 15h21

De toutes façons les effets de l'eclaircissement dure 2 ans ....les effets du mariage par contre .....

Saucisson aux piments odddxi - Eugenol
AMG31

04/07/2011 à 17h45

et au vu de tous les problemes d'allergies que ces produits induisent je sais pas si c'est vraiment une bonne idee...on a dejà assez d'emerd....ments comme ça sans s'en créer des supplementaires (enfin cet avis n'engage que moi...)

Marc Apap

04/07/2011 à 18h03

Tiens, c'est nouveau ! J'ai fait une bibliographie extensive sur les produits et techniques de blanchiment. Les seuls effets secondaires rapportés sont une hypersensibilité dentinaire, une irritation gingivale, une atteinte potentielle de la pulpe, une diminution de la dureté de l'émail. Il faut préciser que ces problèmes sont loin d'être systématiques et importants. La plupart du temps, hormis l' irritation pulpaire si les précautions d'usage (obturations étanches) n'ont pas été prises, ils sont totalement réversibles.
Nulle part, je n'ai trouvé mention d'allergies. Aurais tu des références biblio à ce sujet ?

A2z - Eugenol
a2zdental

04/07/2011 à 20h59

Bonjour,
Ce kit est bon et économique.

Sistema de Blanqueamiento pour Cabinet Dentaire a base de 35% Peróxido de Hidrógeno

http://dentala2z.co.uk/epages/eshop133027.sf/fr_FR/?ViewObjectID=14474613&Currency=EUR

arnak

05/07/2011 à 15h32

tiens un petit coup de pub.... Modo au secours!

Saucisson aux piments odddxi - Eugenol
AMG31

05/07/2011 à 15h44

Références non, juste un commercial d'une marque très connue qui en a vendu a un confrère et dont la patiente s'est retrouvée avec des lèvres de mérou ,du coup il n'ose plus le proposer!! Après chacun ses choix mais nous sommes sensés être des soignants et pas des esthéticiennes !!!

Marc Apap

05/07/2011 à 16h23

Quelle marque, quel produit, quelle utilisation ? C'est important de répertorier ce genre de problème pour connaître exactement les responsables et faire avancer le savoir.