Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCANINES ECTOPIQUES - Eugenol

CANINES ECTOPIQUES

jaadee

09/07/2011 à 19h32

Bonjour a tous, ma fille de 14 ans a des canines ectopiques sur les gencives supérieurs. ILS SONT TRÈS HAUTES, et elle les a puisque quelle n'a pas assez de place dans la bouche pour acceuillir toute ses dents. Ma fille a un très gros problème dans la vie de tout les jours, elle a un énorme manque de confiance en elle. Avoir ces deux dents qui dépassent chaque fois quelle veut sourire ou rire ne lavantage pas du tout dans sa quete destime en elle. Voila, depuis plusieurs semaines nous avons commencée a envisager des moyens. Il y aurait l'orthodontie, mais je nai pas vraiment les moyens de lui offrir cette solution. Ses canines ectopiques commencent a lui faire mal puisque qu'elles accotent sur ca levre supérieur. On voudrait les arracher. Si on propose a notre dentiste une telle démarche, peut-t'il la mettre a exécution? Je suis consciente des risques que cela doit avoir dextraire des canines, mais dans son cas, elle en pleure souvent du au manque esthétique et du au faite que sa levre supérieur soit toujours relevée comme si elle était boursouflée. Ce nest pas très beau... Alors voila, peut ton lui faire arracher ses canines ectopique ?!?

TiGabi

09/07/2011 à 20h07

Votre sujet va être fermé car ce forum est réservé aux professionnels.

Je me permets tout de même de vous donner un bref avis.

Vous avez mis en tag du sujet "solution rapide" et vous voulez en plus du "pas cher" : ce n'est pas avec ces critères que vous aurez une bonne solution.

Les canines sont des dents uniques qui assurent une fonction qu'aucune autre dent ne saurait remplacer.
Avant 16 ans, les traitements orthodontiques sont pris en charge en grande partie par la sécurité sociale.
Tout est question de priorité : à vous de décider ce que valent les dents de votre enfant.

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

11/07/2011 à 17h20

Vendre la voiture , credit , demande au proches, travailler plus .
On a toujours un moyen...

Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

11/07/2011 à 18h01

jaadee écrivait:
----------------
On voudrait les arracher. Si on propose a notre dentiste une telle
> démarche, peut-t'il la mettre a exécution?

> peut ton lui faire arracher ses canines ectopique ?!?

Cas classique du patient qui veut imposer sa vision des choses au praticien... Tout est dit