Tous les forums
Sonisphere 2011 Amneville
12/07/2011 à 13h49
Cette année le super festival du Sonisphere habitué au programmations de malade a débarqué à Amnéville près de Metz et l'affiche francaise était démente:
- Metallica
- Megadeth
- Slayer
- Antrax
- Slipnot
- Dream Theater
- Airbourne
- Loudblast
- Mastodont
- Volbeat
- Papa Roach
et bien d'autre..
Bref deux jours (vendredi et samedi) de tuerie avec 35.000 personne le premier jour, près de 50.000 le second, avec un temps nuageux qui a permis d'éviter les insolations et pas une goutte de pluie, alors que nous sommes rentrés sous des trombes le dimanche.
En tout cas ça été super, les dents étaient bien loin mais un gros coup de fatigue quand même ce début de semaine...
12/07/2011 à 14h22
Ouch!
Un programme à saigner des oreilles! :)
c'est Fredo666 que t'aurais dû te nommer! ;)
Et Korn? z'étaient pas libres?
12/07/2011 à 17h47
Nan, moi je suis toujours un étage au dessus de l'enfer, y a une meilleure vue sur ce qui m'attends...
Sinon pour Korn, je les avais déjà vu à donington en 96 pour la reformation de KISS sur la petite scene.
Ils sont en ce moment en tounée sur le continent nord américain
12/07/2011 à 19h32
effectivement, une bien belle affiche qui me rappelle quelques bons souvenir.
bien que metallica, depuis le black LP, c'est plus ça...
slipknot, j'y arrives pas (un peu comme dummi borgir, et cradle)
j'aimes bien rammstein, paradise lost et field of nephilim.
ça fait plaisir de voir des grat'dent qui écoute autre chose que de la soupe à dj!
--
N.Hum
12/07/2011 à 19h56
fredo667 écrivait:
------------------
> Cette année le super festival du Sonisphere habitué au programmations de malade
> a débarqué à Amnéville près de Metz et l'affiche francaise était démente:
>
eh ben oui!
et pis moi j'ai mon cabinet juste à coté d'Amnéville, c'est con on aurait pu aller se faire crever les tympans ensemble.
>
12/07/2011 à 22h25
humator écrivait:
-----------------
>
> ça fait plaisir de voir des grat'dent qui écoute autre chose que de la soupe à
> dj!
>
Où ça?
:)))))