Tous les forums
carrelage en salle de soin....
12/07/2011 à 19h16
bonjour,
je voudrais faire carreler ma salle de soins,
actuellement en dalles de lino.
quelqu'un saurait-il s'il y a des normes a respecter concernant les joints ?....
ou si ce sont des joints "normaux".....
merci de vos reponses.
12/07/2011 à 21h08
Je déconseille un matériau trop dur : si tu fais tomber qq chose, l'objet va se casser illico.
12/07/2011 à 21h20
Et un revêtement similaire à ceux d'un bloc opératoire ? Soudure à chaud, remonte sur les murs. Entretien facile, ultra résistant.
http://www.eugenol.com/sujets/385530-revetement-de-sol-plastique?page=1#post_433210
http://www.gerflor.fr/sols-usages-professionnels/fiche-produit/mipolam-esprit-500,11.html
12/07/2011 à 22h11
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Je déconseille un matériau trop dur : si tu fais tomber qq chose, l'objet va se
> casser illico.
ou le contraire: la chute d'un objet lourd pourra endommager le carrelage fut-il en grès cérame... :(
12/07/2011 à 22h11
un humble lino à finition quart de rond sur les plinthes est préférable à du carrelage.
--
je plie et ne romps pas.
12/07/2011 à 22h50
merci pour vos reponses, une chose est sure... je vais laisser tomber l'idee carrelage ! merci !
13/07/2011 à 00h52
Quand je lance un sujet à se déglinguer le kit machoire, on me zappe, et là où il est interdit de parler de dent on laisse le fil ouvert, sans compter le confrère qui recherche un endo exclusif sur la reunion !!!!
On ne déménage même pas le fil sur un autre forum comme on me l'a fait ces mois derniers!!!!!!!!!
Je vais PORTER PLAINTE illico prestissimo.
D'ailleurs les flics sont sur le même trottoir que mon cab.
Même pas je vous salue ce soir ;)
Cela dit en ce qui concerne nos 2 confrères je n'ai rien contre eux, évidemment.
--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César
13/07/2011 à 01h25
starsky55 écrivait:
-------------------
> merci pour vos reponses, une chose est sure... je vais laisser tomber l'idee
> carrelage ! merci !
oui, surtout que quand on fait du carrelage, c'est quasiment à vie alors il faut faire super gaffe à la qualité du carrelage.
le pvc c'est encore ce qu'il y a de mieux, tu connais mon cab non ? pas de problème d'entretien, retour de plinthe... c'est top conformité avec le C.O
:)