Tous les forums
internet orange pro très cher
13/07/2011 à 10h22
Je viens d'aller sur le site d'orange pro pour voir le prix d'un abonnement internet pro seul et je vois 35ht + 5ht modem par mois ce qui revient à 50 euro TTC juste pour internet, je trouve cela cher, mais je n'ai pas envie de me rabattre sur free moins fiable en SAV je pense et RSS c'est le meme principe
avez vous d'autres astuces juste pour ma connexion internet/télétransmission
merci
13/07/2011 à 10h30
orange fiable en SAV ?
sais-tu que le service client des comptes pro est délocalisé au Maroc ?
orange fait payer cher sa légende.
13/07/2011 à 10h52
Comme tous je suppose.
Mais RSS n'a rien de social niveau prix
On est les pigeons de service
Tous les FAI sont chers
13/07/2011 à 10h55
Orange est nul en SAV!!!
Je ne cesse d'avoir des problèmes ( télephone qui coupe, impossibilité d'appeler, impossible parfois de prendre la ligne).
Et les conseils du SAV ne sont pas à la hauteur.
Heuresement que le père de mùon assistante est un technicien de Orange, ce qui me permet de ne pas rester bloquer trop longtemps).
A l'origine, j'avais pris Orange comme opérateur pour conserver le numéro de télephone de l'ancien praticien.
13/07/2011 à 11h06
C'est surtout le modem en location qui est cher et peu fiable.
Avec un modem de bonne qualité, le recours au sav devient extrêmement rare.
13/07/2011 à 11h20
Salut,
A la facture de 50€ pour Orange, tu as oublié de rajouter la'option orange santé qui était gratuite mais qui est maintenant payante. Nous sommes 3 prat chez Orange on frisait les 80€ mensuels, nous somme passés chez lerss, 114€ trimestriels. Install sous Julie finger in the nose, SAV: une fois en 1 an, dispo et efficace avec feedback.
13/07/2011 à 11h28
On a été abonnés 1 mois à Orange pro. Cela nous a coûté 10 jours de coupure, le retrait de notre numéro de téléphone présent depuis 25 ans (heureusement récupéré car pas encore réâttribué) et une facture de près de 200€ (non payés). Maintenant chez Free ça marché nickel, avec tous les services inclus sans entourloupe.
13/07/2011 à 11h55
Si ton prestataire informatique travaille en liaison avec orange pro, tu ne t'occupes de rien et tu exerces sereinement ton métier de soignant.
Chacun son métier, ils font trés bien le leur.
13/07/2011 à 11h55
Je ne sais pas si vous avez le même orange mais nous ça nous coûte 36,77 € TTC/mois
internet max 31,77€/mois,
option santé 5€ TTC/mois...
la live box on l'a acheté 39€
Ca reste moins cher que le rss...et aucun problème.
13/07/2011 à 12h19
Perso Orange Optimale pro 1h (ligne fixe + internet + 1h00 vers les mobiles + location livebox) = 83.72 TTC par mois.
J'aimerais bien que ceux qui payent 30 euros m'expliquent comment ils font...
13/07/2011 à 12h29
Hebken écrivait:
----------------
> la live box on l'a acheté 39€
es-tu bien sûr ? la location est de 5€ pour toutes les box, y'a un truc qui cloche.
> Ca reste moins cher que le rss...et aucun problème.
faut arrêter avec le rss de toute façon, completement has been
13/07/2011 à 12h50
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Perso Orange Optimale pro 1h (ligne fixe + internet + 1h00 vers les mobiles +
> location livebox) = 83.72 TTC par mois.
> J'aimerais bien que ceux qui payent 30 euros m'expliquent comment ils font...
Freebox v6: 35€ + 10€ de "Service Plus" (pour hotline prioritaire et garanties). Mobiles illimités.
13/07/2011 à 12h54
PopHip écrivait:
----------------
> Freebox v6: 35€ + 10€ de "Service Plus" (pour hotline prioritaire et garanties).
> Mobiles illimités.
Oui, mais je ne veux pas de dégroupage au cabinet. Je connais une personne qui est restée six mois sans aucune connexion avant de jeter l'éponge. Au cabinet pour moi ça signifierait la faillite.
13/07/2011 à 13h25
> PopHip écrivait:
> ----------------
> > Freebox v6: 35€ + 10€ de "Service Plus" (pour hotline prioritaire et
> garanties).
> > Mobiles illimités.
>
> Oui, mais je ne veux pas de dégroupage au cabinet. Je connais une personne qui
> est restée six mois sans aucune connexion avant de jeter l'éponge. Au cabinet
> pour moi ça signifierait la faillite.
2 lignes téléphoniques:
- 1 en dégroupage total avec une freebox ou equivalent : illimités vers tous les numéros fixes et mobiles
- 1 ligne france telecom classique au cas ou, et tu peux mettre ton terminal CB et le lecteur carte vitale (si different du lecteur CB)
--
13/07/2011 à 13h27
perso 1 ligne fixe FT pour recevoir
une autre ligne ( cout de creation 100 euros ) avec degroupage total free et téléphonie fixe et mobile illimitée pour appeler et télétransmetttre )
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9
13/07/2011 à 13h34
Comment vous faites pour demander la création d'une deuxième ligne physique ? Il faut s'adresser à Orange ? Ils vont bien vouloir me la vendre sans abonnement lié ?
13/07/2011 à 13h56
> Comment vous faites pour demander la création d'une deuxième ligne physique ? Il
> faut s'adresser à Orange ? Ils vont bien vouloir me la vendre sans abonnement
> lié ?
Free peut peut-être te la faire.
Moi on m'avait découragé de me dégrouper, j'ai du changer de raison sociale donc FT m'a forcé à passer avec un nouveau contrat, ces ordures m'ont coupé 10 jours et j'ai failli perdre la ligne, sans possibilité d'avoir de répondeur également (c'est des pros chez orange: "ah pour les professionnels il faut faire la demande par téléphone, pas par internet, et là on est vendredi donc le temps de traiter les demandes ce sera pour mercredi prochain"). Furax je suis passé chez Free, 12h de coupure et je suis maintenant libéré.
Mais j'avais un avantage: le cabinet était en travaux 2 mois, j'avais prévu de faire cette opération pendant, donc pas d'incidence.
Bref, c'est comme un nouvel OS, hein, faut pas l'installer en pleine semaine de boulot.
13/07/2011 à 13h59
Le problème de Orange c'est qu'il y a aucun service de plus que les autres, mais on te le fait pourtant payer. Les boutiques franchisées sont inaccessibles par téléphone, en cas de pépin tu es obligé de retourner à la boutique, par téléphone sur la plateforme nationale on m'a refusé de modifier le contrat (et j'ai rappelé 3 fois car je trouvais ça complètement dingue!).
13/07/2011 à 14h42
où est-il mentionné qu'on doit télétransmettre par ligne sécurisée ?
cette pseudo obligation a été mise en place pour attirer le chalant mais dans les faits tu peux très bien t'en passer.
je n'en ai pas, la ligne tel pour reception des appels est une classique chez ft, le modem pour télétransmettre est un vieux coucou bas débit d'olitec, internet et l'emission d'appels sont confiés à une dartybox par fibre optique
13/07/2011 à 15h12
> Comment vous faites pour demander la création d'une deuxième ligne physique ? Il
> faut s'adresser à Orange ? Ils vont bien vouloir me la vendre sans abonnement
> lié ?
france télécom , à l'agence , demande de création de ligne nouvelle ( sinon ils vont te connecter 2 fils supplémentaires seulement sur ton paquet de 8 fils )
54 euros + 55 de deplacement du technicien
et l'abonnement qui va avec tu le fais résilier par free a qui tu demandes aussitot le degroupage total ( ils vont s'occuper de ca et ton abo FT sera résilié de facto )
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9
13/07/2011 à 15h14
ciwil écrivait:
---------------
> où est-il mentionné qu'on doit télétransmettre par ligne sécurisée ?
> cette pseudo obligation a été mise en place pour attirer le chalant
a grand renfort de communication de la trop fameuse CSND qui arguait de cette fabuleuse sécurisation pour attraper les 50% de gogos qui forme notre belle profession
13/07/2011 à 17h22
Chez moi , c'est simple. j'ai une ligne classique FT, avec mon numéro et CB. coût: 25 euros car pro abonnement et une 1 h de communication, j'ai un abonnement chez free 30 euros+2 euros option tv(pour voir le tour de France et cet après-midi le foot). jamais de problème depuis 2004. De toute façon ils interviennent dans les 10 heures ouvrables. pour la teletransmission j'ai un VPN chez netmedicom 6 euros par mois. total: 63 euros par mois :-(
13/07/2011 à 19h59
Pas difficile: on paye la ligne fixe à part mais là je me rends compte que ça revient + cher 60€/mois en moyenne
auxquels tu rajoutes l'abonnement internet.