Tous les forums
Compatibilité Windows seven?
16/07/2011 à 10h51
Est ce que les logiciels Julie ou kodak trophy sont compatible sous Windows seven 64 bits
Merci
16/07/2011 à 11h43
sous seven 32 y a plus de chances...
sur le papier, tout est possible, dans la réalité...
16/07/2011 à 12h09
Avec trophy cela fonctionne sous 64 bits pour le logiciel mais attention aux perihperiques!
J'ai été obligé de desinstaller seven et d'installer un xp sur mon nouveau pc pour faire tourner ma pano (kodak trophy pan sous port serie le drivers n'existe pas) je pense qu'il ne doit pas y avoir de probleme avec une trophy pan sous rj 45
16/07/2011 à 12h33
Julie fonctionne parfaitement sous seven 64. Cependant, la hotline dit que le logiciel n'est pas certifié.
En fait, ce sont les pilotes de périphériques en 64 bits qui sonr encore rares, surtout pour les rvg, c'est un constat général, qui n'est pas spécifique à owandy.
Dans la réalité, l'intérêt parait alors limité même si les ordinateurs du marché sont en 64.
Notre prestataire informatique vient de passer le serveur de fichiers de julie sous seven 64. Le fonctionnement en réseau se passe bien avec les autres postes qui restent sous XP pour l'imagerie et la télétrans.
La transition technologique logicielle et matérielle a commencé. Le serveur est plus petit, consomme beaucoup moins et est trés silencieux avec des perfomances nettement supérieures en traitement d'image (julie n'est pas concerné sur ce point)
Notre prestataire souhaite éviter l'usine à gaz de l'émulation XP 32bits. Il installera les programmes 64 bits au fur et à mesure qu'ils seront disponibles.
Pour le moment, julie, la sauvegarde, l'antivirus et les imprimantes. Les modules fournis par sesam-vitale d'aujourd'hui fonctionnent en 64 bits, c'est pyx vitale chez julie qui n'est pas encore au point, nous espérons que c'est pour bientôt.
18/07/2011 à 15h44
acid écrivait:
--------------
> Julie fonctionne parfaitement sous seven 64. Cependant, la hotline dit que le
> logiciel n'est pas certifié.
> En fait, ce sont les pilotes de périphériques en 64 bits qui sonr encore rares,
> surtout pour les rvg, c'est un constat général, qui n'est pas spécifique à
> owandy.
> Dans la réalité, l'intérêt parait alors limité même si les ordinateurs du marché
> sont en 64.
> Notre prestataire informatique vient de passer le serveur de fichiers de julie
> sous seven 64. Le fonctionnement en réseau se passe bien avec les autres postes
> qui restent sous XP pour l'imagerie et la télétrans.
> La transition technologique logicielle et matérielle a commencé. Le serveur est
> plus petit, consomme beaucoup moins et est trés silencieux avec des perfomances
> nettement supérieures en traitement d'image (julie n'est pas concerné sur ce
> point)
> Notre prestataire souhaite éviter l'usine à gaz de l'émulation XP 32bits. Il
> installera les programmes 64 bits au fur et à mesure qu'ils seront disponibles.
> Pour le moment, julie, la sauvegarde, l'antivirus et les imprimantes. Les
> modules fournis par sesam-vitale d'aujourd'hui fonctionnent en 64 bits, c'est
> pyx vitale chez julie qui n'est pas encore au point, nous espérons que c'est
> pour bientôt.
Chez moi en tous cas julie n'a pas voulu s'installer sur seven 64bits, meme en mode compatibilite 32 bits ...
18/07/2011 à 16h31
perso aucun problème d'install de julie sous seven 64 version familiale premium
par contre les périphériques kodak type caméra intraorale k1000 pas de pilotes ...
--
.
18/07/2011 à 19h40
Pour matten
le CD de avril 2011 est une simple mise à jour de julie
Tu peux utiliser le CD de 2010 pour une installation.