Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrvg owandy ou kodak ? - Eugenol

rvg owandy ou kodak ?

faberdents

20/07/2011 à 19h44

Bonjour

Devant remplacer mon système rvg Owandy ,qui devient défaillant(capteur dsx 730 + carte PCI ) , j'ai le choix entre retourner chez Owandy avec capteur krytal-x ou ainsi que me le propose mon fournisseur le système Kodak 6500 qui selon lui est supérieur en qualité ? Mon logiciel de gestion est JULIE ,donc intègre bien le système Owandy .Un retour de vos expériences pourrait m’être utile ,afin de finaliser mon choix
Merci d'avance

albert

20/07/2011 à 20h05

J'ai eu le même problème et je suis passé chez Kodak et j'en suis très satisfait.
La seule contrainte c'est la nécessité d'une passerelle avec julie qui fait de manière transparente la liaison avec le logiciel kodak. Pendant quelque temps tu jongles avec deux bases de données et progressivement tu laisses tomber les radio de julie.

linux

20/07/2011 à 21h39

bonjour,

tu aussi mettre a jour ta carte pci vers un boitier usb.(~900€)
ou bien prends un capteur en usb..

pour la passerelle elle et gratuite 'kdslink'
mais fonctionne très bien.
a+

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

21/07/2011 à 12h38

comparer un krystal x et un 6500 au niveau définition revient à citroen vs ferrari
à condition de
1)carte graphique top
2)écran top à tester avec mire
pendant quelques temps habitude à prendre de la passerelle et ton fournisseur t'as rajouté la synchro sur le 6500?
--
.

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

21/07/2011 à 14h03

et j'oubliais aussi important
une télécommande de la lumière générale à portée de main pour tout éteindre .

--
.

Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

21/07/2011 à 15h57

toujours eu Julie avec des capteurs Kodak: passerelle assez simple mais deux bases de données, donc attention à bien tout sauvegarder et risque de problème si tu reviens un jour vers un capteur Owandy. Mon premier capteur kodak avait tenu 7 ans sans soucis, j'ai depuis 2 an sun 5000 qui me donne entière satisfaction.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/07/2011 à 16h05

la supériorité en qualité reste à vérifier ( source vendeur <= arguments techniques , publicitaires ou marge ? ) par un comparatif

ensuite j'aurai tendance a dire que tu as fait de très nombreuses années avec un capteur sur PCI

pourquoi ne pas repartir sur une base qualité et logicielle identiques (krystal X + julie) qui fait une "bonne équipe"

les milliers de fois quelques secondes de gagnées et la tranquillité en compatibilité sont un gros PLUS

je ne sais pas si le 6500 a toujours le "truc qui pendouille" mais ca , c'est une horreur ergonomique

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9