Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtourisme dentaire - Eugenol

tourisme dentaire

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

21/07/2011 à 14h53

Alors voilà, on veut se repaître d'une vue paisible et majestueuse au soleil couchant.

On prend à Florence la ligne 13 pour rejoindre la piazzale Michelangelo surplombant la ville.

Et voilà ce qu'on trouve dans le bus:

on appréciera la multiplicité des supports (translucides sur vitres, placards en plafond, affichette aux poignées de maintien, affiche à l'entrée du bus), et la variétés des "messages"

Florence 2011 xx20 257 ftltns - Eugenol
Florence 2011 xx20 256 riu25p - Eugenol
Florence 2011 xx20 255 xepuut - Eugenol
Florence 2011 xx20 254 xyhcee - Eugenol
Florence 2011 xx20 253 lwcrup - Eugenol
Florence 2011 xx20 252 tftsrh - Eugenol
Florence 2011 xx20 251 luveza - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/07/2011 à 15h29

spectacoloso

stupefianti

estonamente

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

21/07/2011 à 15h41

pourvu qu'on n'ait jamais ca chez nous, c'est l'escalade sans fin a qui mieux mieux.

800.000 implants poses ca commence a faire du chiffre

olivier

21/07/2011 à 15h43

http://www.franchisedirecte.fr/top500/clinicasvitaldent/22/295/

qui va commencer!!!!!

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

21/07/2011 à 21h19

Pfff, je ne connais pas l'Italien , me dérange pas...)))

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/07/2011 à 21h54

Ca existe dans pas mal de pays d'Europe, apparemment les dentistes qui s'y font broyer n'y restent pas longtemps.

levm

21/07/2011 à 22h47

Ce que je remarque dans ce sujet , c'est que la patiente a déboursé 22000 euros sans broncher et qu'elle est prête à hurler si on lui codifie une panoramique .
Je pense que si les soins étaient rémunérés à leurs justes valeurs , il n'y aurait pas autant de tourisme médical .
Une endo molaire s’avère dans la plupart des cas
plus compliquée et plus longue que la pose d'un implant .
Sauf que , une endo molaire avec radio représente moins de 100 euros quand la pose d'un implant frôle le millier.
En ne réalisant que des actes ultra rentables à moindre cout , on reste toujours rentable.
Je reste persuadé , que si les soins étaient mieux rémunérés , quitte à contrôler la qualité , l'assurance maladie ferait des économies et qu'il y aurait moins de tourisme médical.
Rien qu'aujourd'hui j'ai eu le droit à :
-Refaire des soins ou endos sur plusieurs patients
-"Faites moi ce qui est gratuit , pour le reste je vais au pays"
-"Combien 1700 euros ? une dent
Je suis persuadé que dans les années à venir , ces centres d'implantologie vont arriver en masse en France , une fois que la CMU sera définitivement abandonnée ou restreinte .

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

22/07/2011 à 11h29

Pour les centres, on peut leur adapter la méthode de protection du littoral corse. Ça a l'air efficace...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/07/2011 à 12h11

quand les réseaux de soins "légaux" vont se créer , la publicité va y aller bon train

a partir du moment ou les remboursements différenciés sont "légaux" , qu'est ce qui va empêcher ces réseaux de se démarquer l'un de l'autre sur ces bases ?

je crois qu'en ce qui concerne les réseaux on a encore rien vu

et comme disent certains :

aujourd'hui une couronne sera remboursée 230 ou 375 euros selon l'affiliation ou pas

demain cet ecart peut se creuse rapidement

contraigant chacun a intégrer un de ces foutus réseaux

un grand merci à la CSND d'avoir soutenu leur création !!!

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9

king_zoulou

22/07/2011 à 13h09

Evidemment, quand toutes les mutuelles et tous les assureurs auront leurs centres, ils pourront se permettre de pratiquer la même politique puisqu'il n'y aura pas le risque de voir les assurés sonner chez la mutuelle d'à côté: dentiste dans le réseau, remboursement intégral (avec tarif imposé ridiculement bas), dentiste hors du réseau, remboursement de 0 euros.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

22/07/2011 à 14h14

question subsidiaire:

Le déséquilibre démographique de certaines régions permettra-t-il à certains praticiens "salariables" de se montrer plus exigeants quant aux tarifs pratiqués par les centres en demande de ces praticiens, donc à leurs rémunération, rendant à terme leur gestion et leur compétitivité économique plus délicate?

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

22/07/2011 à 17h17

Moins exigeants s'ils sont roumains ou maghrébins. §les hôpitaux.

king_zoulou

22/07/2011 à 18h56

mark écrivait:
--------------
> question subsidiaire:
>
> Le déséquilibre démographique de certaines régions permettra-t-il à certains
> praticiens "salariables" de se montrer plus exigeants quant aux tarifs pratiqués
> par les centres en demande de ces praticiens, donc à leurs rémunération, rendant
> à terme leur gestion et leur compétitivité économique plus délicate?

Non, vu que la réponse sera standardisé: "si t'es pas content, on va importer un roumain qui lui sera bien content alors bosse et ferme ta gueule"