Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA propos d'une vis de fermeture oubliée - Eugenol

A propos d'une vis de fermeture oubliée

averoes

22/07/2011 à 00h46

Nous avons placés ce matin un implant au niveau de la 26 (edentation encastrée)tout s'est bien passer ,sauf que dans l'aprés midi on s'aperçois que nous avons oublié de placer ...la vis de fermeture .
Que doit on faire svp ?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/07/2011 à 01h32

bon , c'est fait... c'est fait...

tu surveilles la cicat...et au moindre signe de suppuration tu ré-ouvres nettoyage, bétadine et tu places une vis de cicat...
enfin, c'est ce que je ferais...

Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

22/07/2011 à 13h54

Elle ne t'avais pas paru bizarre la radio de contrôle sans vis? De toute façon seul celui qui ne fait rien ne fait jamais d'erreur.

folofrine

22/07/2011 à 14h40

Moi je ne te conseille pas d'attendre. Sois tu attends simplement 10 jours a peine et tu punch en mettant une vis de cica.(ça dépend après de ta rétention primaire) Soit tu revois le patient le plus vite possible, tu coupes les fils etc...
La supuration sera inévitable si tu ne mets rien sur l'implant c'est sur.

dentisteee

22/07/2011 à 15h19

+1 si c est moi je rouvre le plus vite possible pour finir le boulot parceque si par malheur t as qqes bactéries dans le fut c est foutu. Je crois d' ailleurs qu il y a eu un post sur le forum y a qqes moi sur un cas identique...

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

22/07/2011 à 17h05

dentisteee écrivait:
--------------------
> +1 si c est moi je rouvre le plus vite possible pour finir le boulot parceque si
> par malheur t as qqes bactéries dans le fut c est foutu. Je crois d' ailleurs qu
> il y a eu un post sur le forum y a qqes moi sur un cas identique...

?? Parce que d'habitude y'en a pas...

La vis de couv pour moi pemret de fermer le fut et éviter que les bactéries ne se propagent.

Canin

22/07/2011 à 18h03

Et comment vous vous en êtes aperçu ??

Sinon je pense qu'il faut pas traîner et s'en occuper tout de suite

--
Canin