Tous les forums
A propos d'une vis de fermeture oubliée
22/07/2011 à 00h46
Nous avons placés ce matin un implant au niveau de la 26 (edentation encastrée)tout s'est bien passer ,sauf que dans l'aprés midi on s'aperçois que nous avons oublié de placer ...la vis de fermeture .
Que doit on faire svp ?
22/07/2011 à 01h32
bon , c'est fait... c'est fait...
tu surveilles la cicat...et au moindre signe de suppuration tu ré-ouvres nettoyage, bétadine et tu places une vis de cicat...
enfin, c'est ce que je ferais...
22/07/2011 à 13h54
Elle ne t'avais pas paru bizarre la radio de contrôle sans vis? De toute façon seul celui qui ne fait rien ne fait jamais d'erreur.
22/07/2011 à 14h40
Moi je ne te conseille pas d'attendre. Sois tu attends simplement 10 jours a peine et tu punch en mettant une vis de cica.(ça dépend après de ta rétention primaire) Soit tu revois le patient le plus vite possible, tu coupes les fils etc...
La supuration sera inévitable si tu ne mets rien sur l'implant c'est sur.
22/07/2011 à 15h19
+1 si c est moi je rouvre le plus vite possible pour finir le boulot parceque si par malheur t as qqes bactéries dans le fut c est foutu. Je crois d' ailleurs qu il y a eu un post sur le forum y a qqes moi sur un cas identique...
22/07/2011 à 17h05
dentisteee écrivait:
--------------------
> +1 si c est moi je rouvre le plus vite possible pour finir le boulot parceque si
> par malheur t as qqes bactéries dans le fut c est foutu. Je crois d' ailleurs qu
> il y a eu un post sur le forum y a qqes moi sur un cas identique...
?? Parce que d'habitude y'en a pas...
La vis de couv pour moi pemret de fermer le fut et éviter que les bactéries ne se propagent.