Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje hais les banques. - Eugenol

je hais les banques.

malimor33

06/07/2012 à 16h19

Je suis chez LCL depuis 1981, jamais le moindre problème avec eux.La première fois que j'ai été en découvert, il y a fort longtemps,paniquée,j'ai couru ventre à terre chez le chef d'agence de l'époque qui m'a enlevé tous mes scrupules en me disant que les bons clients pour les banques étaient ceux qui étaient à découvert avec des rentées d'argent régulières(sûr, ça leur rapporte)

Depuis j'ai parfois tendance à exagérer, mais ils ne m'ont jamais cassé les pieds.Cela dit, c'est une petite agence, c'est peut-être pour cela.

Des chefs d'agence et des conseillers clientèle j'en ai vu défiler des dizaines en trente ans,mais ça s'est toujours bien passé.

Essai belle fille 1 qlvlrg - Eugenol
tsuki

06/07/2012 à 20h49

Moi je suis à la banque pop (aussi chez SG , Palatine, la poste, et crédit vaudois..)

Elles se valent toutes ! Même les suisses...

La banque c'est un commerce, et dans ce commerce tu laisses ton porte monnaie grand ouvert sur la table, comment veux-tu que le commerçant y résiste ?

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/07/2012 à 22h17

Salamandre écrivait:
--------------------

> Les nanas regardaient un peu le visage et surtout les bijoux.
> Les gars... Ben devinez.

Ils gobaient les mouches?

PopHip

02/10/2012 à 14h04

paradoxe écrivait:
------------------
> Boursorama: frais zéro, CB gratos, jamais rien négocié.
> Laposte : 0,8€ par trimestre, juste pour déposer les chèque
> Je cherche une banque pour encaisser la Carte bleue.
> Le meilleur taux que j'ai pu trouver pour l'instant =0,28%
> Et vous ?

Où ?

DrSophie

02/10/2012 à 15h28

J'ai négocié avec le CA une location à prix fixe pour le TPE de 15.24 euros par mois, donc pas de commission à chaque paiement par carte.

Quand on regarde le nombre de transactions carte bleue (je n'ai quasiment plus de chèques pour les soins), je suis gagnante.

Mais j'ai du batailler !

12